Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Nouvelle campagne DD 4 RO
+2
darma
Drizze
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
je suis féral ouam
Un premier jet rapide :
Un mec qui vient d'une tribu de féral qui vit à myth drannor (pas encore sur) qui à un arrangement avec les eladrin du coin genre on surveille les vielles ruines chelou à la con et en échange vous nous lâchez les poils. Mais comme dans son cœur c'est un artiste (c'est beau on dirait un manga) il est partit sur la route pour faire de la musique. En effet il perpétue l'ancienne tradition hautement respectable des féraux orchestre tagada tsoin tsoin. Sa classe, vient de son entrainement musical qui lui a donné la capacité à manier plein d'instruments cumulé à son ancien boulot de garde.
Voila
Sur le groupe c'est pas mal je pense, j'ai juste peur pour le voleur vu qu'avec le guerrier il sont les 2 seuls vrais corps à corps du groupe (moi je suis un truc bizarre qui passe son temps à courir). Il va grave bouffer le pauvre voleur.
Un premier jet rapide :
Un mec qui vient d'une tribu de féral qui vit à myth drannor (pas encore sur) qui à un arrangement avec les eladrin du coin genre on surveille les vielles ruines chelou à la con et en échange vous nous lâchez les poils. Mais comme dans son cœur c'est un artiste (c'est beau on dirait un manga) il est partit sur la route pour faire de la musique. En effet il perpétue l'ancienne tradition hautement respectable des féraux orchestre tagada tsoin tsoin. Sa classe, vient de son entrainement musical qui lui a donné la capacité à manier plein d'instruments cumulé à son ancien boulot de garde.
Voila
Sur le groupe c'est pas mal je pense, j'ai juste peur pour le voleur vu qu'avec le guerrier il sont les 2 seuls vrais corps à corps du groupe (moi je suis un truc bizarre qui passe son temps à courir). Il va grave bouffer le pauvre voleur.
Dernière édition par darma le Mar 6 Avr - 23:50, édité 2 fois
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
alors moi je vais faire un mage d'armes génasi, que je spé en attaque, pour me tp partout sur la carte^^
sinon pour la petite histoire, mon perso se nomme Silk,il a été élevé à Aglarond par un vieil elfe atteint de la mage peste, qui été évité par beaucoup de monde de peur de contagion. Il le prix en pitié alors qu'il volait sa nourriture dans les rues pour pouvoir survivre, et donc fit de lui son apprentie. Ce vieillard lui appris alors a vivre correctement, et lui inculquât la passion pour l'histoire et l'archéologie, toute ses légende parlant de civilisation disparut. Il lui appris aussi comment survivre, en faisant toujours attention a son environnement, qui, de par sa nature, pouvais lui être utile de bien des manières différentes.il lui enseignât l'art des mage d'armes pour survivre aux mauvaise rencontre. Cet elfe lui appris tout ce qu'il pu jusqu'au jours ou la mage peste finit par l'emporter. Après avoir enterré son maitre, le jeune génasi partit à la découverte du monde, dans l'espoir de voire se qu'il pourrait y avoir de bon chez les vivants, de perpétué l'art de gentille vielle elfe, et de se faire sa propre expérience de la vie...
s'est un peu du grand n'importe quoi, mais je vais m'amusé a ça^^
Un p'tit effort sur l'orthographe et la grammaire ...
sinon pour la petite histoire, mon perso se nomme Silk,il a été élevé à Aglarond par un vieil elfe atteint de la mage peste, qui été évité par beaucoup de monde de peur de contagion. Il le prix en pitié alors qu'il volait sa nourriture dans les rues pour pouvoir survivre, et donc fit de lui son apprentie. Ce vieillard lui appris alors a vivre correctement, et lui inculquât la passion pour l'histoire et l'archéologie, toute ses légende parlant de civilisation disparut. Il lui appris aussi comment survivre, en faisant toujours attention a son environnement, qui, de par sa nature, pouvais lui être utile de bien des manières différentes.il lui enseignât l'art des mage d'armes pour survivre aux mauvaise rencontre. Cet elfe lui appris tout ce qu'il pu jusqu'au jours ou la mage peste finit par l'emporter. Après avoir enterré son maitre, le jeune génasi partit à la découverte du monde, dans l'espoir de voire se qu'il pourrait y avoir de bon chez les vivants, de perpétué l'art de gentille vielle elfe, et de se faire sa propre expérience de la vie...
s'est un peu du grand n'importe quoi, mais je vais m'amusé a ça^^
Un p'tit effort sur l'orthographe et la grammaire ...
fougère- Niveau 2
Prénom (valide requis) : Jérôme Hamel
Moi c'est grosomodo ce que je t'ai raconté, j'ai juste clarifié 2, 3 trucs histoire d'avoir une base solide d'histoire.
Je vais être Naincroyable !
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
XP de l’intro de la campagne à EauProfonde
Anthony : 255 xp
Corentin : 240 xp
Vincent : 250 xp
Nicolas : 255 xp
Ghislain : 270 xp
Jérôme : 275 xp
Lucas : 240 xp
Critique à moi même, j’ai eu du mal à gérer l’ensemble du groupe, j’ai voulais vous laisser trop faire, mais le résultat est que y’a quand même une perte de temps non négligeable. (ex de l’auberge)
Si vous avez des remarques ou des critiques allez-y, je trouve ça constructif et ça m’aidera à progresser.
Pour la suite, je propose, fin mai ou début juin, ça remonte à dans longtemps, mais je vais avoir un mois de Mai charger.
Critique à moi même, j’ai eu du mal à gérer l’ensemble du groupe, j’ai voulais vous laisser trop faire, mais le résultat est que y’a quand même une perte de temps non négligeable. (ex de l’auberge)
Si vous avez des remarques ou des critiques allez-y, je trouve ça constructif et ça m’aidera à progresser.
Pour la suite, je propose, fin mai ou début juin, ça remonte à dans longtemps, mais je vais avoir un mois de Mai charger.
Invité- Invité
Ca fait partie du JDR aussi, l'important c'est que les joueurs s'amusent, pas que le scenar soit fini à tout prix ...Elladan a écrit:Critique à moi même, j’ai eu du mal à gérer l’ensemble du groupe, j’ai voulais vous laisser trop faire, mais le résultat est que y’a quand même une perte de temps non négligeable. (ex de l’auberge)
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Du même avis que JC.
T'en fais pas, la partie était sympa c'est tout ce qui compte!
T'en fais pas, la partie était sympa c'est tout ce qui compte!
Invité- Invité
Ouais j'ai bien rigoler surtout sur le ring c'était assez amusant, pas simple mais amusant ( surtout quand on se bat contre des bourré équipé d'hallebardes sans armure ).
- Ne te laissez pas submerger par les joueurs, c'est toi le maître de jeu.
- Les débuts de campagne sont assez long a m'être en place.
- On a tous le temps de jouer alors il faut en profiter.
- Avoir un scénario avec la grande trame de tracer et important, mais laissez de la place aux joueurs qu'y veule prendre le problème autrement, ou les initiatives du master a modifié des parties du scénario.
Drizze- Niveau 6
A quand la suite ?
Mi-Juillet ?
Mi-Juillet ?
Drizze- Niveau 6
Suite de la campagne le 8/10/10
Liste des joueurs :
- Anthony
- Ghislain
- Corentin
- Vincent
- Lucas
- Jérôme
- Nicolas
Liste des joueurs :
- Anthony
- Ghislain
- Corentin
- Vincent
- Lucas
- Jérôme
- Nicolas
Dernière édition par Elladan le Sam 25 Sep - 15:29, édité 1 fois
Invité- Invité
darma- Niveau 6
Oups excuse moi Vincent^^ J'ai mis deux fois Nicolas, j'ai oublier de te mettre! Erreur impardonnable
Lvl up de Morthos = D
C'est un lapsus révélateur, j'ai mis deux fois Nico pars que qu'il est aussi chiant que deux PJ à la fois xD
Lvl up de Morthos = D
C'est un lapsus révélateur, j'ai mis deux fois Nico pars que qu'il est aussi chiant que deux PJ à la fois xD
Invité- Invité
moi je veux, mais quand???????????????????????
fougère- Niveau 2
pardon oh puissant seigneur, je n'avais point vu cela
fougère- Niveau 2
Ouais et j'en suis fier
Il en faut toujours un dans un groupe pour absorbé tout les foudres du MJ.
Je me sacrifie pour vous quel grand cœur.
Il en faut toujours un dans un groupe pour absorbé tout les foudres du MJ.
Je me sacrifie pour vous quel grand cœur.
Drizze- Niveau 6
Je savais bien que j'avais mis l'xp sur le forum après la première Partie = D
Deuxième partie du 8/10/10
Anthony : 380 xp Infamie 75 points
Corentin : 360 xp Infamie 50 points
Vincent : 370 xp Infamie 50 points
Nicolas : 360 xp Infamie 50 points
Ghislain : 370 xp Infamie 50 points
Jérôme : 360 xp Infamie 0 points
Lucas : 300 xp (Je donne de l'xp en récompense de l'avance de la quête, j'ai pas envie qu'il soit à la traîne des autres PJ, mais je ne lui donne pas d'xp de Rôle Play) Infamie 50 points
Plus le combat dans les égouts : 125xp par personnes
Deuxième partie du 8/10/10
Anthony : 380 xp Infamie 75 points
Corentin : 360 xp Infamie 50 points
Vincent : 370 xp Infamie 50 points
Nicolas : 360 xp Infamie 50 points
Ghislain : 370 xp Infamie 50 points
Jérôme : 360 xp Infamie 0 points
Lucas : 300 xp (Je donne de l'xp en récompense de l'avance de la quête, j'ai pas envie qu'il soit à la traîne des autres PJ, mais je ne lui donne pas d'xp de Rôle Play) Infamie 50 points
Plus le combat dans les égouts : 125xp par personnes
Invité- Invité
Question :
L'auberge du rat qui pète c'est une référence à l'auberge du chat qui pète ?
L'auberge du rat qui pète c'est une référence à l'auberge du chat qui pète ?
darma- Niveau 6
Dans quel but tu as posé cette question Vincent ?
Drizze- Niveau 6
Aucun , je me demandais juste ca m'est venu après la partie.
Mais en écoutant de la zic je suis tombé sur ça
https://www.dailymotion.com/video/xjqao_les-blaireaux-le-chat-qui-pete_music
et je me demandais
Mais en écoutant de la zic je suis tombé sur ça
https://www.dailymotion.com/video/xjqao_les-blaireaux-le-chat-qui-pete_music
et je me demandais
darma- Niveau 6
Euh non, aucun rapport, ta culture des groupes pas connus me surprendra toujours^^
Sinon, avez vous une date pour continuer la suite?
Sinon, avez vous une date pour continuer la suite?
Invité- Invité
Tu veux dire quoi par infamie xavier ? c'est de l'xp en plus ?
Invité- Invité
C'est par rapport a la règle dont je vous avez parlé et que vs avez acceptés avec la gloire et l'infamie.
50 point d'infamie correspond à votre réputation au sein de la ville et à plus grand échelon selon le niveau, ça vous donne un bonus de +1 en Intimidation. Si vous gagnés en gloire, vous aurez un bonus en diplomatie et votre bonus en intimidation se réduira. Mais il sera toujours possible de cumulés les deux selon vos actes.
50 point d'infamie correspond à votre réputation au sein de la ville et à plus grand échelon selon le niveau, ça vous donne un bonus de +1 en Intimidation. Si vous gagnés en gloire, vous aurez un bonus en diplomatie et votre bonus en intimidation se réduira. Mais il sera toujours possible de cumulés les deux selon vos actes.
Invité- Invité
Je comprend pas je suis une gentille fille moi, jamais méchante. La preuve pour protéger le peuple je me plante une flèche dans le pied. Signe de mon sacrifice.
Oh sinon vivement la prochaine partie, que je me remette bien dans le perso de Sawako, j'ai été un peu nul je trouve =S
Oh sinon vivement la prochaine partie, que je me remette bien dans le perso de Sawako, j'ai été un peu nul je trouve =S
Akira-desu- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Corentin
On est infame ouaaaaaaaaaais
Vive nous.
Bon ok on recommenceras plus.
Mais on a été très nul en effet genre le coup de pas avoir prévu de torche pour les égouts c'etait très fort
Vive nous.
Bon ok on recommenceras plus.
Mais on a été très nul en effet genre le coup de pas avoir prévu de torche pour les égouts c'etait très fort
darma- Niveau 6
Au passage c'est pas mal comme musique.
Mes dates disponible sont après les vacances d'octobre.
Mes dates disponible sont après les vacances d'octobre.
Drizze- Niveau 6
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4