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Nouvelle campagne DD 4 RO
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darma
Drizze
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Nouvelle campagne DD 4 RO
Donc topix pour la nouvelle campagne D&D 4 et son MJ Elladane :
Donc je suis tenté par :
Après je ferais un choix par rapport aux choix pris par l'équipe ( Défenseur ou tappeur )
Lien pour créée des cartes de pouvoirs pour D&D 4 :
http://www.maptool.fr/index.php?page=cartes-pouvoirs
Donc je suis tenté par :
- Un guerrier avec un style de combat hache à 2 mains.
- Un psyco.
- Un nain ou halfelin Voleur.
Après je ferais un choix par rapport aux choix pris par l'équipe ( Défenseur ou tappeur )
Lien pour créée des cartes de pouvoirs pour D&D 4 :
http://www.maptool.fr/index.php?page=cartes-pouvoirs
Drizze- Niveau 6
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Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Ouais pour l'autre campagne.
Je sais pas encore trop ce que je vais faire
Ptet un orc-orchestre , ouais comme remi brica (ou mieux un minotaure orchetre):
Une espèce de fanfare humaine.
QUi ferait de la musique comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=q8w37RjMsyg
Ptet un minotaure ranger avec le pouvoir pour lancer une arme puis mettre un coup avec une autre (martial power 2) parce que ca calle bien avec le concept d'homme orchestre d'avoir plein de bordel dans son dos. Ou ptet un shifter plutôt qu'un minotaure si jamais je privilégie l'efficacité à la débilité.
OU un moine mais j'ai pas d'idée dessus.
PS ; ouiiiiiiiiiiin, ouiiiiiiiiiiiin on veut nos xp
PS bis j'ai trouvé un jeu de mot pérave : minotaurchestre
Je sais pas encore trop ce que je vais faire
Ptet un orc-orchestre , ouais comme remi brica (ou mieux un minotaure orchetre):
Une espèce de fanfare humaine.
QUi ferait de la musique comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=q8w37RjMsyg
Ptet un minotaure ranger avec le pouvoir pour lancer une arme puis mettre un coup avec une autre (martial power 2) parce que ca calle bien avec le concept d'homme orchestre d'avoir plein de bordel dans son dos. Ou ptet un shifter plutôt qu'un minotaure si jamais je privilégie l'efficacité à la débilité.
OU un moine mais j'ai pas d'idée dessus.
PS ; ouiiiiiiiiiiin, ouiiiiiiiiiiiin on veut nos xp
PS bis j'ai trouvé un jeu de mot pérave : minotaurchestre
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Voici les nouvelles classes et races du MdJ 3 (je ne vous indique que les bonus des
caractéristique pouvant vous aidez à prendre votre décision)
Nouvelles Races
Cristallien : + 2 Int ; + 2 Sag ou Cha
Githzerai : + 2 Sag ; + 2 Dex ou Int
Minotaure : + 2 For ; + 2 Con ou Sag
Silvyen : + 2 Sag ; + 2 Con ou Dex
Nouvelles Classes
Batailleur : protecteur
source de pouvoir psionique
Flamboyant : meneur
source de pouvoir psionique
Limier : contrôleur
source de pouvoir primale
Moine : cogneur
source de pouvoir psionique
Prêtre des runes : meneur
source de pouvoir divine
Psion : contrôleur
source de pouvoir psionique
Pour info, je refuse que deux joueurs possèdent la même classe.
Et pour la race, les races que je qualifierais de peu commune (Drakeide, Minotaure,
Cristallien, Githzerai, Silvyen, Demi-Orques, Génazi, Goliath et les machins violets je suis pas vraiment favorables à ce que deux joueurs possèdent la même race.)
Sinon j'interdit le drow, par soucis d'alignement et de rôle play.
Sinon j'ai pas d'autres objections.
Si vous avez des questions, allez-y!
ps : j'emmène le mdj 1, 2, 3 le guide des joueurs des royaumes oubliés, les codex forces de la nature, et l'art de la guerre 1 & 2 vendredi 2 avril
caractéristique pouvant vous aidez à prendre votre décision)
Nouvelles Races
Cristallien : + 2 Int ; + 2 Sag ou Cha
Githzerai : + 2 Sag ; + 2 Dex ou Int
Minotaure : + 2 For ; + 2 Con ou Sag
Silvyen : + 2 Sag ; + 2 Con ou Dex
Nouvelles Classes
Batailleur : protecteur
source de pouvoir psionique
Flamboyant : meneur
source de pouvoir psionique
Limier : contrôleur
source de pouvoir primale
Moine : cogneur
source de pouvoir psionique
Prêtre des runes : meneur
source de pouvoir divine
Psion : contrôleur
source de pouvoir psionique
Pour info, je refuse que deux joueurs possèdent la même classe.
Et pour la race, les races que je qualifierais de peu commune (Drakeide, Minotaure,
Cristallien, Githzerai, Silvyen, Demi-Orques, Génazi, Goliath et les machins violets je suis pas vraiment favorables à ce que deux joueurs possèdent la même race.)
Sinon j'interdit le drow, par soucis d'alignement et de rôle play.
Sinon j'ai pas d'autres objections.
Si vous avez des questions, allez-y!
ps : j'emmène le mdj 1, 2, 3 le guide des joueurs des royaumes oubliés, les codex forces de la nature, et l'art de la guerre 1 & 2 vendredi 2 avril
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
t'interdit les mêmes classes ou les même sous classe ?
Par exemple, je vais faire un rodeur qui va ressembler à un barbare en fait (genre un machin qui passe son temps à charger en hurlant et qui meurt à la première patate encaissée) , donc si qqun veut faire un rôdeur archer je ne pense pas que ca va gêner.
Une question de règle : Si tu charges avec une lance (qui tape à 2 cases) tu t'arrêtes où ? Adjacent à l'ennemi ou à 1 case ? 1 case si j'ai bien compris.
hop un premier jet (j'ai essayé de traduire à l'arrache vu que vous avez les bouquins en français)
Imbric reka
féral avec de longues dents qui rayent le plancher ou minotaure avec des cornes qui rayent le plafond.
Ranger style de combat : chasseur (AG 2).
For 20 sag 15/16 con 13/11 cha 8
Pouvoirs:
A volonté : lancer et planter (un tir et une charge pour le cout d'une action standard
) / ruée du maraudeur (AG 2)
Rencontre : ruse du renard (guide du joueur)
Quotidienne : frappe faucheuse, c'est bof mais je trouve rien d'autre ou posture du tirailleur mais 4 cases ca fait beaucoup et je sais pas comment ca marche les postures (je trouve pas de meilleure traduction pour stance).(AG 2).
PV 25
nature
athlétisme
soin
perception
endurance
talent : armure de maille ou furie de la manticore
J'hésite sur un truc.Vous pensez que c'est quoi le mieux
- 13 en con et 15 de sagesse : ca me permet de prendre une cotte de maille (CA 16), ca donne 2 pv et une récupération de plus.
- 11 en con et 16 en sagesse: juste 13 en CA mais 5 de dégâts potentiels en plus par tour quand tout se passe bien (+1 avec la sagesse et +4 de talent).
J'ai pas l'impression que la CA ca serve tant que ca vu que les monstres ont des bonus d'attaque de malade. Ils nous touchent à chaque fois de toute façon.
Par exemple, je vais faire un rodeur qui va ressembler à un barbare en fait (genre un machin qui passe son temps à charger en hurlant et qui meurt à la première patate encaissée) , donc si qqun veut faire un rôdeur archer je ne pense pas que ca va gêner.
Une question de règle : Si tu charges avec une lance (qui tape à 2 cases) tu t'arrêtes où ? Adjacent à l'ennemi ou à 1 case ? 1 case si j'ai bien compris.
hop un premier jet (j'ai essayé de traduire à l'arrache vu que vous avez les bouquins en français)
Imbric reka
féral avec de longues dents qui rayent le plancher ou minotaure avec des cornes qui rayent le plafond.
Ranger style de combat : chasseur (AG 2).
For 20 sag 15/16 con 13/11 cha 8
Pouvoirs:
A volonté : lancer et planter (un tir et une charge pour le cout d'une action standard
) / ruée du maraudeur (AG 2)
Rencontre : ruse du renard (guide du joueur)
Quotidienne : frappe faucheuse, c'est bof mais je trouve rien d'autre ou posture du tirailleur mais 4 cases ca fait beaucoup et je sais pas comment ca marche les postures (je trouve pas de meilleure traduction pour stance).(AG 2).
PV 25
nature
athlétisme
soin
perception
endurance
talent : armure de maille ou furie de la manticore
J'hésite sur un truc.Vous pensez que c'est quoi le mieux
- 13 en con et 15 de sagesse : ca me permet de prendre une cotte de maille (CA 16), ca donne 2 pv et une récupération de plus.
- 11 en con et 16 en sagesse: juste 13 en CA mais 5 de dégâts potentiels en plus par tour quand tout se passe bien (+1 avec la sagesse et +4 de talent).
J'ai pas l'impression que la CA ca serve tant que ca vu que les monstres ont des bonus d'attaque de malade. Ils nous touchent à chaque fois de toute façon.
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
J'interdit d'avoir deux PJ rodeurs, deux barbares, deux guerriers ...
Mais je n'interdit pas d'avoir un rodeur, un barbare et un guerriers.
Après c'est à vous d'avoir une équipe avec au minimum un controleur, un trappeur, un meneur, un protecteur...
Si tu charge avec une lance qui tape à deux tu t'arrête à une case comme tu l'indique.
Mais j'ai lus les règles de combat hier, et c'est vrai que c'est pas indiquer plus que ça de charger avec un arme à rallonge.
Sinon deux points de règle que j'ai relevé en lisant le mdj 1 (honte à moi de ne pas l'avoir fait plutôt)
- Pour les armures lourdes : On ne prend pas le bonus d'Int ou de Dex, juste le modif de l'armure. Pour certains ça va descendre leurs CA^^.
On prend le bonus d'Int ou de Dex que pour les armures légères : peau, cuir, tunique.
- Quand un PJ a 5 point de vie, il se prend 10 de dégâts par un Kobold enragé. Il tombe à terre et passe à - 5 de point de vie.
Donc la dessus encore, ont avaient tout faux. L'attaque nous fait pas tomber à terre inconscient en passant à 0 point de vie. Et forcement mourir devient un jeu d'enfant.
Pour le reste darma, je regarde ce soir, la je dois aller en cours^^
Mais je n'interdit pas d'avoir un rodeur, un barbare et un guerriers.
Après c'est à vous d'avoir une équipe avec au minimum un controleur, un trappeur, un meneur, un protecteur...
Si tu charge avec une lance qui tape à deux tu t'arrête à une case comme tu l'indique.
Mais j'ai lus les règles de combat hier, et c'est vrai que c'est pas indiquer plus que ça de charger avec un arme à rallonge.
Sinon deux points de règle que j'ai relevé en lisant le mdj 1 (honte à moi de ne pas l'avoir fait plutôt)
- Pour les armures lourdes : On ne prend pas le bonus d'Int ou de Dex, juste le modif de l'armure. Pour certains ça va descendre leurs CA^^.
On prend le bonus d'Int ou de Dex que pour les armures légères : peau, cuir, tunique.
- Quand un PJ a 5 point de vie, il se prend 10 de dégâts par un Kobold enragé. Il tombe à terre et passe à - 5 de point de vie.
Donc la dessus encore, ont avaient tout faux. L'attaque nous fait pas tomber à terre inconscient en passant à 0 point de vie. Et forcement mourir devient un jeu d'enfant.
Pour le reste darma, je regarde ce soir, la je dois aller en cours^^
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Il est interdit d'interdir !Elladan a écrit:J'interdit d'avoir deux PJ rodeurs, deux barbares, deux guerriers ...
Un MJ qui ne lit pas les règles ... intéressant ...Elladan a écrit:Sinon deux points de règle que j'ai relevé en lisant le mdj 1 (honte à moi de ne pas l'avoir fait plutôt)
BigMaster- Admin
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Age : 58
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Le coup des armures même moi je le savais
Y a un talent pour bricoler dans ce jeu ? (genre faire mon bordel de musique)
ca marche comment le multi classage ? Tu as accès aux talents de l'autre classe. Mais as tu accès aux pouvoirs ?
Y a un talent pour bricoler dans ce jeu ? (genre faire mon bordel de musique)
ca marche comment le multi classage ? Tu as accès aux talents de l'autre classe. Mais as tu accès aux pouvoirs ?
Dernière édition par darma le Mar 30 Mar - 14:47, édité 1 fois
darma- Niveau 6
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Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Moii je veux être ... euhhh... En fait tout et n'importe quoi tant qu'on joue ^^
Donc ensorceleur
Mage d'arme
Psion
Rodeur archer ^^ ya le choix même barde si il le faut
Donc ensorceleur
Mage d'arme
Psion
Rodeur archer ^^ ya le choix même barde si il le faut
Akira-desu- Niveau 3
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Age : 33
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
BigMaster : Pour ma défense, je ne suis pas encore MJ, mais je suis en train de le devenir. Et pour cela, j'ai commencé la lecture du guide du maitre et j'ai terminé le MdJ1. Et en lisant les règles de combat, j'ai pus constatés que nous ne maitrisions pas toutes les règles...
Darma : Il me semble qu'il n'existe pas de talent pour bricoler, mais je ne suis pas contre le fait que tu puisse en inventer un, à condition qu'il reste dans le style des talent héroïque, vous en pensez quoi les autres?
Le multiclassage te coute un talent, et te permet de te multiclasser dans la classe que tu souhaite. Tu obtiens ainsi certains avantages de la classe. Généralement il s'agit d'une aptitude de classe, d'une compétence, d'un pouvoir de classe ...
Quand tu te multiclasse, tu a accès aux talents de la classe ainsi que la source de leurs pouvoirs.
Ex : si tu te multiclasse, en rodeur, tu aura accès aux talents martiale.
Je ne dis pas de bêtise?
Pour les pouvoirs, tu dois prendre un autre talent pour acquérir un pouvoir à volonté, de rencontre ou quotidien. En fait, le pouvoir s'échange avec celui de ta classe d'origine. Il est impossible de prendre un pouvoir à volonté, de rencontre ou quotidien supérieur à ton niveau.
J'ai répondu à toutes tes questions?
D'autres erreurs que nous faisions dans les combats :
- Le fait de faire glisser, de pousser ou de tirer un ennemis ou un compagnons ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
- Le fait de se relever ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
- Lorsqu'un ennemis ou un allié est à terre, une attaque à distance contre celui ci à un malus de -2 au jet d'attaque pour le toucher.
Darma : Il me semble qu'il n'existe pas de talent pour bricoler, mais je ne suis pas contre le fait que tu puisse en inventer un, à condition qu'il reste dans le style des talent héroïque, vous en pensez quoi les autres?
Le multiclassage te coute un talent, et te permet de te multiclasser dans la classe que tu souhaite. Tu obtiens ainsi certains avantages de la classe. Généralement il s'agit d'une aptitude de classe, d'une compétence, d'un pouvoir de classe ...
Quand tu te multiclasse, tu a accès aux talents de la classe ainsi que la source de leurs pouvoirs.
Ex : si tu te multiclasse, en rodeur, tu aura accès aux talents martiale.
Je ne dis pas de bêtise?
Pour les pouvoirs, tu dois prendre un autre talent pour acquérir un pouvoir à volonté, de rencontre ou quotidien. En fait, le pouvoir s'échange avec celui de ta classe d'origine. Il est impossible de prendre un pouvoir à volonté, de rencontre ou quotidien supérieur à ton niveau.
J'ai répondu à toutes tes questions?
D'autres erreurs que nous faisions dans les combats :
- Le fait de faire glisser, de pousser ou de tirer un ennemis ou un compagnons ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
- Le fait de se relever ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
- Lorsqu'un ennemis ou un allié est à terre, une attaque à distance contre celui ci à un malus de -2 au jet d'attaque pour le toucher.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Wouah le ronchon !!!BigMaster a écrit: Il est interdit d'interdir !
Eric- Niveau 7
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Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Darma : En lisant le MdJ 3, j'ai découvert les classes hybrides. Cela consiste à la création d'un personnage de choisir deux classes. Et de piocher différentes compétences dans l'une ou l'autre, ainsi que des aptitudes de classes et les pouvoirs de classes. Il y a des infos pour chaque classes. Tu va devoir calculer tes points de vie, tes récup et tout ce qui s'accompagne lors de la création d'un personnage grâce à ces infos.
Forcement il y a des avantages à ce genre de personnage, mais il y a certes des inconvénients.
Par exemple : Un prêtre/Rodeur pourra soigner de temps en temps, et faire de gros dégâts. Mais forcement, il pourra le faire moins souvent qu'un personnage classique.
Il est également préférable d'avoir deux classes ayant une ou deux caractéristiques en commun.
Ex : Un paladin/guerrier, on tous les deux besoins de Force
Dans le manuel, il conseil cette option pour les groupes de joueurs de 3-4 pour assurer un complément.
Après, c'est à toi de voir.
Forcement il y a des avantages à ce genre de personnage, mais il y a certes des inconvénients.
Par exemple : Un prêtre/Rodeur pourra soigner de temps en temps, et faire de gros dégâts. Mais forcement, il pourra le faire moins souvent qu'un personnage classique.
Il est également préférable d'avoir deux classes ayant une ou deux caractéristiques en commun.
Ex : Un paladin/guerrier, on tous les deux besoins de Force
Dans le manuel, il conseil cette option pour les groupes de joueurs de 3-4 pour assurer un complément.
Après, c'est à toi de voir.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
ouep je vais regarder
Certain avaient dit être intéressé par un psion. J'ai regardé le psion et mon avis c'est que ca désanusse grave des castors lapons. En combo avec un frappeur qui fait des dégâts psychiques (un sorcier ? mais y'a ptet mieux) ca doit être ignoble. Déjà que ca fait super mal en plus d'avoir des effets de contrôle sympa.
Certain avaient dit être intéressé par un psion. J'ai regardé le psion et mon avis c'est que ca désanusse grave des castors lapons. En combo avec un frappeur qui fait des dégâts psychiques (un sorcier ? mais y'a ptet mieux) ca doit être ignoble. Déjà que ca fait super mal en plus d'avoir des effets de contrôle sympa.
darma- Niveau 6
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Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Nico a intérêt d'assurer en Psion. Moi toujours la même chose entre un Shaman, un ensorceleur, ou un rodeur archer
Akira-desu- Niveau 3
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Age : 33
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Des personnes craignent justement que le Psion soit plus fort que les autres classes et que ça pourrai éventuellement dénaturer le jeu.
Moi personnellement j'en sais rien. J'ai pas encore regardé.
Pour vendredi, garder vous du temps pour créer votre personnage si vous avez besoin des mes bouquins.
Parce que je vais pas vous attendre pour commencer la campagne. = )
Si vous avez deja une idée sur la classe et le race de votre personnage, commencer à réfléchir sur votre Background, je n'exige rien de complet ou écrit, mais des informations pouvant m'aider à comprendre votre rôle-play
Moi personnellement j'en sais rien. J'ai pas encore regardé.
Pour vendredi, garder vous du temps pour créer votre personnage si vous avez besoin des mes bouquins.
Parce que je vais pas vous attendre pour commencer la campagne. = )
Si vous avez deja une idée sur la classe et le race de votre personnage, commencer à réfléchir sur votre Background, je n'exige rien de complet ou écrit, mais des informations pouvant m'aider à comprendre votre rôle-play
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Le concept: un mec qui a des kilos de truc sur lui. En combat c'est des armes pour en balancer dans tout les sens et en civil c'est des instruments de musique. L'idée m'est venue en écoutant du ce génial groupe qu'est rompeprop : https://www.youtube.com/watch?v=q8w37RjMsyg ca me fait trop penser à un troll qui ferait du rémi bricka https://www.youtube.com/watch?v=trGsJaRtwa8&feature=related
donc Soit :
hybrid barbare ranger
minotaure
20 fo 16 con 11dex 8 int 10 sag 10 cha
pv 29
recup 8
def ca 13 fort 16 ref 11 vol 10
style de combat : chasseur
Pouvoirs :
lancer et planter
frappe hurlante
?
une rage
talent : hybridation
athlétisme
perception
endurance
?
ou
Ranger
féral longue dent (mais le +4 deg du féral et carrément mieux que les trucs pourris du minotaure)
fo 20 sag 15 con 13 int 8 dex 10 cha 10
pv 25
recup 7
def CA 13 ou 16 vig 16 ref 11 vol 12
style de combat : chasseur (avec attaque en courant)
pouvoirs:
lancer et planter
ruée du maraudeur (AG 2)
Rencontre : ruse du renard (guide du joueur)
Quotidienne : frappe faucheuse ou posture du tirailleur (AG 2)
Talent : entrainement à porter une armure de maille ou furie de la manticore ou multiclassage barbare ou expertise avec les lances.
exploration +7
athlétisme +12
soin +7
perception +7
endurance +8
les 2 se ressemblent le seul truc c'est que l'hybride il peut avec quelques kilos de talent (3) lancer des haches des guerres et ca c'est marrant.
donc Soit :
hybrid barbare ranger
minotaure
20 fo 16 con 11dex 8 int 10 sag 10 cha
pv 29
recup 8
def ca 13 fort 16 ref 11 vol 10
style de combat : chasseur
Pouvoirs :
lancer et planter
frappe hurlante
?
une rage
talent : hybridation
athlétisme
perception
endurance
?
ou
Ranger
féral longue dent (mais le +4 deg du féral et carrément mieux que les trucs pourris du minotaure)
fo 20 sag 15 con 13 int 8 dex 10 cha 10
pv 25
recup 7
def CA 13 ou 16 vig 16 ref 11 vol 12
style de combat : chasseur (avec attaque en courant)
pouvoirs:
lancer et planter
ruée du maraudeur (AG 2)
Rencontre : ruse du renard (guide du joueur)
Quotidienne : frappe faucheuse ou posture du tirailleur (AG 2)
Talent : entrainement à porter une armure de maille ou furie de la manticore ou multiclassage barbare ou expertise avec les lances.
exploration +7
athlétisme +12
soin +7
perception +7
endurance +8
les 2 se ressemblent le seul truc c'est que l'hybride il peut avec quelques kilos de talent (3) lancer des haches des guerres et ca c'est marrant.
darma- Niveau 6
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Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Pour les classes hybrides, il y a quand comme un inconvénient.
Tu ne peux pas prendre un pouvoir de rencontre de lvl 1 puis après de level trois de la même classe. Tu dois prendre un pouvoir de lvl 1 de ta classe de barbare et un pouvoir de rencontre de rodeur de lvl3. (ou l'inverse)
C'est la même chose pour les pouvoir quotidiens. Sauf que c'est tout les 4 level.
Pour les pouvoirs à volonté du dois pendre obligatoirement un pouvoir de barbare et un de rodeur.
En revanche pour les personnages psyoniques, ils ne sont pas affectés par cette inconvénients.
Je viens de trouver ce liens qui peux t'aider, il parle justement de la classe hybride barbare/rodeur. (Le message de Randal).
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,8269.0.html
Tu ne peux pas prendre un pouvoir de rencontre de lvl 1 puis après de level trois de la même classe. Tu dois prendre un pouvoir de lvl 1 de ta classe de barbare et un pouvoir de rencontre de rodeur de lvl3. (ou l'inverse)
C'est la même chose pour les pouvoir quotidiens. Sauf que c'est tout les 4 level.
Pour les pouvoirs à volonté du dois pendre obligatoirement un pouvoir de barbare et un de rodeur.
En revanche pour les personnages psyoniques, ils ne sont pas affectés par cette inconvénients.
Je viens de trouver ce liens qui peux t'aider, il parle justement de la classe hybride barbare/rodeur. (Le message de Randal).
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,8269.0.html
Dernière édition par Elladan le Jeu 1 Avr - 17:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
ouep je vais faire un rodeur puis je le multiclasserais en babar plus tard. Les avantages de l'hybride ne se voient que sur le long terme (vers le niveau 10 ca commence à être mortel)
Les gars faudrait réfléchir à la composition du groupe si j'ai bien compris.
Moi je suis partit sur un truc qui fait mal mais je peux changer au pire faire un prête qui vénère une divinité bizarre (c'est mortel les prêtres d'ailleurs). Mais j'aime bien mon rôdeur chargeur (surtout depuis que j'ai compris comment marche mon truc de base ).
IL nous faut
Un truc pour prendre cher dans sa gueule
un truc pour soigner le truc qui prend cher dans sa gueule (et moi aussi parce que je vais être en mousse)
un truc pour faire chier les ennemis
un truc pour arracher la tête des ennemis : ca je devrais pouvoir le faire
Les gars faudrait réfléchir à la composition du groupe si j'ai bien compris.
Moi je suis partit sur un truc qui fait mal mais je peux changer au pire faire un prête qui vénère une divinité bizarre (c'est mortel les prêtres d'ailleurs). Mais j'aime bien mon rôdeur chargeur (surtout depuis que j'ai compris comment marche mon truc de base ).
IL nous faut
Un truc pour prendre cher dans sa gueule
un truc pour soigner le truc qui prend cher dans sa gueule (et moi aussi parce que je vais être en mousse)
un truc pour faire chier les ennemis
un truc pour arracher la tête des ennemis : ca je devrais pouvoir le faire
Dernière édition par darma le Jeu 1 Avr - 21:07, édité 1 fois
darma- Niveau 6
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Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Ba à voir Nico fait Psion, Antho vers l'invocateur ou le barbare, Jérôme euh ba du Jérôme mdr
Puis moi Shaman ou Ensorceleur (vu que tu prend rôdeur)
Puis moi Shaman ou Ensorceleur (vu que tu prend rôdeur)
Akira-desu- Niveau 3
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Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Bah après si tu veux faire un archer faut voir avec l'autre nain obèse mais à mon avis ca va être 2 persos super différents.
darma- Niveau 6
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Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Bon pour le guerrier je suis partie sur un féral, combattant avec une hache a deux mains (1D12), avec +3 sur les attaques d'opportunités, avec la marque du guerrier.
Pv : 31 ( basé sur ma Sag et non Constitution avantage régional ).
Bloquer les ennemies tel est mon but, manger des couts tel est mon but et taper fort tel et mon devoir !
Bon après les pouvoirs du guerrier je prendrais ceux qui on une affiliation avec la Sagesse.
Et pour le talent j'aimerais bien un qui m'augmente mes attaques d'opportunités (gore +2 pour les attaques d'opportunités, ou peut marquer plusieurs ennemies).
Ps : Ce soir je joues a Lance&Dragon je vais donc tenter de venir plus vite pour terminer mon personnage avec notre très cher master.
For : 20
Con : 12
Dex : 10
Int : 9
Sag : 16
Cha : 10
CA : 17
Vig : 17
Ref : 10
Vol : 13
Con : 12
Dex : 10
Int : 9
Sag : 16
Cha : 10
CA : 17
Vig : 17
Ref : 10
Vol : 13
Pv : 31 ( basé sur ma Sag et non Constitution avantage régional ).
Bloquer les ennemies tel est mon but, manger des couts tel est mon but et taper fort tel et mon devoir !
Bon après les pouvoirs du guerrier je prendrais ceux qui on une affiliation avec la Sagesse.
Et pour le talent j'aimerais bien un qui m'augmente mes attaques d'opportunités (gore +2 pour les attaques d'opportunités, ou peut marquer plusieurs ennemies).
Ps : Ce soir je joues a Lance&Dragon je vais donc tenter de venir plus vite pour terminer mon personnage avec notre très cher master.
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Un rodeur archer et un rodeur double-lame c'est effectivement complétement différent.
On va en discuté se soir, mais je sera pas opposé à ce qu'il y en est deux
Sinon il y a une nouvelle classe dans le MdJ 3, une classe qui est spécialisé dans la nature et l'arc.
Pour ton guerrier Nico, pour moi ça me va, et comme tu à posté le premier, c'est aux autres de trouver une autre classe pour leur perso.
Il me semble que Ghi souhaite faire un prêtre.
Jérôme aucune idée.
Lulu aucune idée.
Et de même pour Antho.
On va en discuté se soir, mais je sera pas opposé à ce qu'il y en est deux
Sinon il y a une nouvelle classe dans le MdJ 3, une classe qui est spécialisé dans la nature et l'arc.
Pour ton guerrier Nico, pour moi ça me va, et comme tu à posté le premier, c'est aux autres de trouver une autre classe pour leur perso.
Il me semble que Ghi souhaite faire un prêtre.
Jérôme aucune idée.
Lulu aucune idée.
Et de même pour Antho.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Je risques de le modifier 2, 3 petits truques mais sa serais bien la base de mon guerrier.
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
T'es biclassé logisticien ?manger des couts
On va ptet venir de la même région (enfin pas sur j'ai vu des trucs plus trippant mais j'avais noté celui la dans mon souvenir) et être de la même race nico, faudra trouver un truc en commun.
Par contre j'ai une question pourquoi tu mets 9 en int ?
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouvelle campagne DD 4 RO
Il a créé son personnage hier soir, je sais pas si il a gardé les même caractéristique.
Nico : Guerrier Nain
Coco : Limier Elfe
Ghi : Prêtre Humain
Antho : Voleur Tiffelin
Jérome : Mage-d'arme Génasi?
Vincent : Rodeur Féral
Lucas : ?
Finalement, petit revirement de situation, si vous pouvez m'écrire la trame de votre histoire, avec comme informations, votre région d'origine, pourquoi vous avez vous choisi votre classe. Je vous demande pas de vous faire un truc très complet, mais le minimum pour m'aider à vous introniser dans la campagne. Faite au plus simple et au plus court si ça vous soule.
Nico : Guerrier Nain
Coco : Limier Elfe
Ghi : Prêtre Humain
Antho : Voleur Tiffelin
Jérome : Mage-d'arme Génasi?
Vincent : Rodeur Féral
Lucas : ?
Finalement, petit revirement de situation, si vous pouvez m'écrire la trame de votre histoire, avec comme informations, votre région d'origine, pourquoi vous avez vous choisi votre classe. Je vous demande pas de vous faire un truc très complet, mais le minimum pour m'aider à vous introniser dans la campagne. Faite au plus simple et au plus court si ça vous soule.
Dernière édition par Elladan le Lun 5 Avr - 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
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