Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle campagne

Nouvelle campagne Empty Nouvelle campagne

Message  Invité Dim 30 Nov - 9:07

La boite de campagne Shield of Baal contenant des Blood angels et des tyty est en précommande.

C'est une édition limitée avec un contenu très intéressant du point de vue financier : le livre de règles, le livre de campagne, un carnifex, des termi, un genestealer alpha, un dreadnought de la compagnie de la mort...
En gros on paye les figurines à moitié prix.

Gw a glissé une nouveauté dans la boite en modifiant le contenu des socles qui s'agrandissent, le standard passant à 32 mm pour l'infanterie. C'est l'objet de plein de débats.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle campagne Empty Re: Nouvelle campagne

Message  Invité Dim 30 Nov - 11:23

changement des socles......ce que je ne ferais jamais....fin de 40k pour moi ? Smile

Invité
Invité

Message  Invité Dim 30 Nov - 12:43

C'est juste une évolution, pas une obligation, d'ailleurs les règles prévoient qu'une figurine est jouée sur le socle avec lequel elle est fournie et encore ca concerne les tournois ce qui est loin d'être notre cas vu la fréquence des parties, donc pas de véritable changement.

Je sais qu'il y a des forums ou les esprits s'échauffent sur le sujet mais ca ne sert à rien.

Ceci dit comme toi, mais à cause des prix dont je me rends encore plus compte depuis que j'ai mis les pieds dans l'historique, l'aventure Gw touche à sa fin.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé