Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Nouvelle campagne
Page 1 sur 1
Nouvelle campagne
La boite de campagne Shield of Baal contenant des Blood angels et des tyty est en précommande.
C'est une édition limitée avec un contenu très intéressant du point de vue financier : le livre de règles, le livre de campagne, un carnifex, des termi, un genestealer alpha, un dreadnought de la compagnie de la mort...
En gros on paye les figurines à moitié prix.
Gw a glissé une nouveauté dans la boite en modifiant le contenu des socles qui s'agrandissent, le standard passant à 32 mm pour l'infanterie. C'est l'objet de plein de débats.
C'est une édition limitée avec un contenu très intéressant du point de vue financier : le livre de règles, le livre de campagne, un carnifex, des termi, un genestealer alpha, un dreadnought de la compagnie de la mort...
En gros on paye les figurines à moitié prix.
Gw a glissé une nouveauté dans la boite en modifiant le contenu des socles qui s'agrandissent, le standard passant à 32 mm pour l'infanterie. C'est l'objet de plein de débats.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne
changement des socles......ce que je ne ferais jamais....fin de 40k pour moi ?
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne
C'est juste une évolution, pas une obligation, d'ailleurs les règles prévoient qu'une figurine est jouée sur le socle avec lequel elle est fournie et encore ca concerne les tournois ce qui est loin d'être notre cas vu la fréquence des parties, donc pas de véritable changement.
Je sais qu'il y a des forums ou les esprits s'échauffent sur le sujet mais ca ne sert à rien.
Ceci dit comme toi, mais à cause des prix dont je me rends encore plus compte depuis que j'ai mis les pieds dans l'historique, l'aventure Gw touche à sa fin.
Je sais qu'il y a des forums ou les esprits s'échauffent sur le sujet mais ca ne sert à rien.
Ceci dit comme toi, mais à cause des prix dont je me rends encore plus compte depuis que j'ai mis les pieds dans l'historique, l'aventure Gw touche à sa fin.
Invité- Invité