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Nouvelle campagne ?!?
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Nouvelle campagne ?!?
J'ai plein de vieux grimoires qui prennent la poussière et c'est dommage. Alors je proposerais bien une nouvelle campagne D&D (vi, je sais c'est pô original mais c'est à peu près tout ce que j'ai d'exploitable).
Je peux faire jouer l'une des deux campagnes suivantes :
DRAGONLANCE, LA longue campagne de 14 scénarii (adaptation officielle à la version 3.5). 10 personnages pré-tirés à jouer, ce qui implique que les joueurs se séparent en deux groupes selon les scénarii.
DRAEKH, campagne inédite dans un univers particulier avec des races toutes créées pour la circonstance (création personnelle), version 4 ou version 3.5 selon la demande. 5 ou 6 joueurs
Bon, ben vouzavezpuka . . . .
Exprimez vous !
Je peux faire jouer l'une des deux campagnes suivantes :
DRAGONLANCE, LA longue campagne de 14 scénarii (adaptation officielle à la version 3.5). 10 personnages pré-tirés à jouer, ce qui implique que les joueurs se séparent en deux groupes selon les scénarii.
DRAEKH, campagne inédite dans un univers particulier avec des races toutes créées pour la circonstance (création personnelle), version 4 ou version 3.5 selon la demande. 5 ou 6 joueurs
Bon, ben vouzavezpuka . . . .
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Dernière édition par Yves le Dim 2 Nov - 9:27, édité 1 fois
Yves- Niveau 5
- Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Pour l'année, je suis déjà engagé sur plusieurs choses, donc ça va être difficile pour moi...
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Tu veux absolument faire du D&D ? Un nouveau jeu changerait, runequest..?
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
J'ai peu de jeux de rôles à proposer, et les autres me demanderaient pas mal de boulot pour préparer quelque chose de jouable. Si il y a de la demande, je peux proposer Star Trek Next Generation, Gamma World version D20 ou éventuellement MARVEL Super Heroes. Tout ça est en américain, et donc pas possible de démarrer quelque chose avant 2009 (milieu premier semestre au mieux).
Désolé . . . .
Désolé . . . .
Yves- Niveau 5
- Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Dommage, je n'y arriverai pas pour Runequest, allez quelqu'un
Marvel ca me tente bien mais si le système n'a pas changé il faudra équilibrer parce qu'entre ceux qui auront de la chance et qui joueront un asgardien et les simples mutants il y a un monde...
Marvel ca me tente bien mais si le système n'a pas changé il faudra équilibrer parce qu'entre ceux qui auront de la chance et qui joueront un asgardien et les simples mutants il y a un monde...
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
ouah star trek en jdr. (faut parler klingon ? ^^)
Je me matte battlesatr galactica en ce moment, y a un jdr aussi mais uniquement en anglais. Ca m'aurais bien tenter mais trop de truc aussi...
Je me matte battlesatr galactica en ce moment, y a un jdr aussi mais uniquement en anglais. Ca m'aurais bien tenter mais trop de truc aussi...
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
vince: il y a une adaptation Battle star galactiqua en francais gratuit qui utilise le systeme Final Frontier: c'est tres bien fait.
Sinon je ne me lancerais pas dans une nouvelle campagne de peur de ralentir tout le monde.
J'espere que tu trouvera du monde Yves car je sais que tu les pofine tes scenarii
a+
Sinon je ne me lancerais pas dans une nouvelle campagne de peur de ralentir tout le monde.
J'espere que tu trouvera du monde Yves car je sais que tu les pofine tes scenarii
a+
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Marvel, marvel !!! (ou Runequest si tu préfères)
Je suis plein à vouloir jouer.
Je suis plein à vouloir jouer.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
A la demande générale du Bushman de service, je me suis procuré une vieille version de Runequest (en fait trouvée par hasard en cherchant autre chose sur EBAY). Il s'agit de le version 3 publiée par Oriflam. Comme c'est un jeu que je ne connais que de nom, faudra attendre que je l'aie reçu et un peu lu pour donner suite.
Je vous maintiens dans le courant.
Je vous maintiens dans le courant.
Yves- Niveau 5
- Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Alors la chapeau bas Yves, je te fais ériger une statue immédiatement.
J'ai à peu près tout ce qui s'est fait en supplément pour ce jeu.
Si je peux me permettre un conseil, le mieux c'est la campagne dans le monde de Glorantha qui est très riche.
Si tu veux je peux te prêter l'atlas de Glorantha ou tu as les compétences de base pour chaque région de ce monde et évidement foultitude de détails ainsi que les Dieux de Glorantha qui contient un descriptif détaillé de toutes les religions.
Pour ceux qui ne connaissent pas Runequest c'est de l'antique fantastique, le système est très réaliste, il ne s'agit pas de jouer les héros car sinon c'est le cimetière.
On peut jouer tous types de personnages, du simple paysan au prêtre des runes qui déchaine la magie des dieux.
Le fond de la campagne c'est un peu comme durant l'antiquité, un affrontement entre panthéons.
La race la plus jouée est l'humain car les races anciennes sont sur le déclin et ont tendance à s'affronter pour des motifs religieux.
En effet chaque dieu se distingue par des runes qui représentent sa façon d'être, celà correspond aux éléments mais aussi à des concept tels que la communication, la chance, la maitrise...
Certains panthéons se regroupent souvent autour de même runes mais lorsque deux panthéons se sont voués aux mêmes runes, c'est souvent l'affrontement.
Comme vous l'ave compris la maitrise des runes est la source du pouvoir d'où le nom du jeu.
Il y a longtemps la cour des Dieux dominait un monde bien rangé où chacun avait une place bien déterminée puis un jeune dieu découvrit la rune de la mort en forme de croix autrement dit une épée. S'en suivit un bouleversement de l'ordre établi, les races anciennes (nains, elfes et trolls) se mirent à disparaitre peu à peu abandonnant les humains à leur destinée mais ces derniers jaloux des pouvoirs des races anciennes jouèrent avec le feu et voulurent les égaler allant jusqu'à créer leurs propres dieux. Ce faisant ils se corrompirent et tout
doucement le chaos commença à s'infiltrer déclenchant un conflit entre les dieux
En ce bas monde les mortels agissent à l'image de leurs dieux, tentant d'imiter leurs hauts faits pour leur plus grande gloire.
Voilà un maigre résumé de ce qui pour moi est le meilleur jdr jamais sorti.
Avis aux amateurs.
J'ai à peu près tout ce qui s'est fait en supplément pour ce jeu.
Si je peux me permettre un conseil, le mieux c'est la campagne dans le monde de Glorantha qui est très riche.
Si tu veux je peux te prêter l'atlas de Glorantha ou tu as les compétences de base pour chaque région de ce monde et évidement foultitude de détails ainsi que les Dieux de Glorantha qui contient un descriptif détaillé de toutes les religions.
Pour ceux qui ne connaissent pas Runequest c'est de l'antique fantastique, le système est très réaliste, il ne s'agit pas de jouer les héros car sinon c'est le cimetière.
On peut jouer tous types de personnages, du simple paysan au prêtre des runes qui déchaine la magie des dieux.
Le fond de la campagne c'est un peu comme durant l'antiquité, un affrontement entre panthéons.
La race la plus jouée est l'humain car les races anciennes sont sur le déclin et ont tendance à s'affronter pour des motifs religieux.
En effet chaque dieu se distingue par des runes qui représentent sa façon d'être, celà correspond aux éléments mais aussi à des concept tels que la communication, la chance, la maitrise...
Certains panthéons se regroupent souvent autour de même runes mais lorsque deux panthéons se sont voués aux mêmes runes, c'est souvent l'affrontement.
Comme vous l'ave compris la maitrise des runes est la source du pouvoir d'où le nom du jeu.
Il y a longtemps la cour des Dieux dominait un monde bien rangé où chacun avait une place bien déterminée puis un jeune dieu découvrit la rune de la mort en forme de croix autrement dit une épée. S'en suivit un bouleversement de l'ordre établi, les races anciennes (nains, elfes et trolls) se mirent à disparaitre peu à peu abandonnant les humains à leur destinée mais ces derniers jaloux des pouvoirs des races anciennes jouèrent avec le feu et voulurent les égaler allant jusqu'à créer leurs propres dieux. Ce faisant ils se corrompirent et tout
doucement le chaos commença à s'infiltrer déclenchant un conflit entre les dieux
En ce bas monde les mortels agissent à l'image de leurs dieux, tentant d'imiter leurs hauts faits pour leur plus grande gloire.
Voilà un maigre résumé de ce qui pour moi est le meilleur jdr jamais sorti.
Avis aux amateurs.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Ca me tente évidemment... mais ca va être chaud pour les dates...
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Peut être que tu auras par chance le choix dans la date
Sinon petite précision supplémentaire, le système de jeu c'est chaosium comme stormbringer ou chtulhu donc des compétences en pourcentages. Tout le monde a accès aux mêmes compétences qui sont plus ou moins développées selon sa profession.
Pour illustrer mon propos sur le taux de mortalité dans les combats, voici un petit exemple :
Une armure de plaques absorbe 8 pts de dégats (je rappelle que c'est l'antiquité donc ca ne court pas les rues), en moyenne un bras a 4 pv, à 0 pv une hemorragie se déclenche et il ne sert plus, s'il perd le double de ses pv il est tranché ou broyé au point d'être inutilisable définitivement (bon il y a des sorts qui vont bien heureusement, mais seuls les pretres les ont et ce n'est jamais gratuit, voire proscrit si vos cultes sont en désaccord) ; bref le bonus de dégâts moyen d'un humain est 1d4 et une épée 2 mains inflige 2d8 de dégats...Je vous laisse faire un peu de maths en ajoutant 2d8+1d4-8 pour l'armure et comme moi vous en concluez qu'il ne fait pas bon prendre des coups.
Pour ce qui est des professions, tout le monde peut toucher à tout comme je le disais avec plus ou moins de spécialisation, les humains sont divisés en 4 cultures (sauvages, barbares, nomades et civilisés) en fonction de leur région d'origine, chaque culture détermine vos compétences de base dans les armes.
Ensuite il y a une dizaine de professions par culture : agriculteur, guérisseur, shaman, soldat, noble, artisan...
Chaque culture a des affinités plus ou moins grandes avec un des deux types mineurs de magie c'est à dire la magie des esprits ou la sorcellerie. Les pratiquants de la sorcellerie ont bien souvent renié les dieux et n'ont pas accès à la magie divine qui est accessible via les religions. La magie divine d'un dieu en est le reflet, par exemple seule Chalana Arroy déesse de la guérison et de la non violence dans le panthéon des Dieux du vent peut permettre à un prêtre de ressusciter les morts. Au contraire, Humakt le Dieu de la Mort apprendra des sorts axés sur le combat.
Votre religion influe grandement sur votre style de jeu, si vous n'en respectez pas les préceptes celà peut aller de la mise en garde à l'excommunication en passant par des épreuves pour prouver sa foi.
Cela revet un role très important dans le jeu voire des querelles entre joueurs, d'où la nécessité de faire un groupe centré sur un ou deux panthéons amis ce qui laisse déjà un large choix de religions, parce qu'entre certains c'est systématiquement l'affrontement physique.
Et là j'en reviens aux races comme les elfes, les nains ou les trolls (qui ne sont pas stupides dans ce jeu loin s'en faut) qui n'ont qu'un panthéon et dont les affinités religieuses sont immédiatement évidentes. Vous imaginez donc les soucis que ca peut causer. Autant un humain peut tenter de dissimuler sa religion, autant eux ne le peuvent pas et par exemple un petit séjour dans les terres du panthéon du soleil finira souvent très mal pour un troll qui appartient au panthéon de l'obscurité.
Donc on ne se retrouvera pas avec des groupes multiraciaux comme à DD par exemple.
Voilà j'en ai encore trop dit, si ca ne vous donne pas envie...
Sinon petite précision supplémentaire, le système de jeu c'est chaosium comme stormbringer ou chtulhu donc des compétences en pourcentages. Tout le monde a accès aux mêmes compétences qui sont plus ou moins développées selon sa profession.
Pour illustrer mon propos sur le taux de mortalité dans les combats, voici un petit exemple :
Une armure de plaques absorbe 8 pts de dégats (je rappelle que c'est l'antiquité donc ca ne court pas les rues), en moyenne un bras a 4 pv, à 0 pv une hemorragie se déclenche et il ne sert plus, s'il perd le double de ses pv il est tranché ou broyé au point d'être inutilisable définitivement (bon il y a des sorts qui vont bien heureusement, mais seuls les pretres les ont et ce n'est jamais gratuit, voire proscrit si vos cultes sont en désaccord) ; bref le bonus de dégâts moyen d'un humain est 1d4 et une épée 2 mains inflige 2d8 de dégats...Je vous laisse faire un peu de maths en ajoutant 2d8+1d4-8 pour l'armure et comme moi vous en concluez qu'il ne fait pas bon prendre des coups.
Pour ce qui est des professions, tout le monde peut toucher à tout comme je le disais avec plus ou moins de spécialisation, les humains sont divisés en 4 cultures (sauvages, barbares, nomades et civilisés) en fonction de leur région d'origine, chaque culture détermine vos compétences de base dans les armes.
Ensuite il y a une dizaine de professions par culture : agriculteur, guérisseur, shaman, soldat, noble, artisan...
Chaque culture a des affinités plus ou moins grandes avec un des deux types mineurs de magie c'est à dire la magie des esprits ou la sorcellerie. Les pratiquants de la sorcellerie ont bien souvent renié les dieux et n'ont pas accès à la magie divine qui est accessible via les religions. La magie divine d'un dieu en est le reflet, par exemple seule Chalana Arroy déesse de la guérison et de la non violence dans le panthéon des Dieux du vent peut permettre à un prêtre de ressusciter les morts. Au contraire, Humakt le Dieu de la Mort apprendra des sorts axés sur le combat.
Votre religion influe grandement sur votre style de jeu, si vous n'en respectez pas les préceptes celà peut aller de la mise en garde à l'excommunication en passant par des épreuves pour prouver sa foi.
Cela revet un role très important dans le jeu voire des querelles entre joueurs, d'où la nécessité de faire un groupe centré sur un ou deux panthéons amis ce qui laisse déjà un large choix de religions, parce qu'entre certains c'est systématiquement l'affrontement physique.
Et là j'en reviens aux races comme les elfes, les nains ou les trolls (qui ne sont pas stupides dans ce jeu loin s'en faut) qui n'ont qu'un panthéon et dont les affinités religieuses sont immédiatement évidentes. Vous imaginez donc les soucis que ca peut causer. Autant un humain peut tenter de dissimuler sa religion, autant eux ne le peuvent pas et par exemple un petit séjour dans les terres du panthéon du soleil finira souvent très mal pour un troll qui appartient au panthéon de l'obscurité.
Donc on ne se retrouvera pas avec des groupes multiraciaux comme à DD par exemple.
Voilà j'en ai encore trop dit, si ca ne vous donne pas envie...
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Heuuuu . . . . je vais peut-être jouer les rabat-joie, mais ne confonds-tu pas background et système de jeu ? On peut jouer à Runequest dans d'autres contextes que Glorantha j'espère.
Tant que j'y étais, j'ai aussi récupéré les règles de la quatrième édition (en téléchargement libre). J'ai commencé à fourrer mon nez là dedans, et ça ressemble énormément à un jdr que j'avais créé il y a quelques années : pas de niveaux, compétences évolutives accessibles à tous, simplicité d'utilisation, etc . . . ; nous avions fait deux parties test avec Gilles (ex-président du club) et un couple d'amis, et j'ai laissé le projet en sommeil par manque de temps. En bref, j'avais sans le savoir ré-inventé Runequest en plus basique (et moins bien, forcément). Je suis donc très tenté de revenir dans l'univers que j'avais commencé à développer pour la circonstance.
Mais tout cela est un peu précipité, j'attends de recevoir mes achats pour voir plus concrétement de quoi il retourne, et j'aviserai à ce moment-là.
Tant que j'y étais, j'ai aussi récupéré les règles de la quatrième édition (en téléchargement libre). J'ai commencé à fourrer mon nez là dedans, et ça ressemble énormément à un jdr que j'avais créé il y a quelques années : pas de niveaux, compétences évolutives accessibles à tous, simplicité d'utilisation, etc . . . ; nous avions fait deux parties test avec Gilles (ex-président du club) et un couple d'amis, et j'ai laissé le projet en sommeil par manque de temps. En bref, j'avais sans le savoir ré-inventé Runequest en plus basique (et moins bien, forcément). Je suis donc très tenté de revenir dans l'univers que j'avais commencé à développer pour la circonstance.
Mais tout cela est un peu précipité, j'attends de recevoir mes achats pour voir plus concrétement de quoi il retourne, et j'aviserai à ce moment-là.
Yves- Niveau 5
- Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Runequest c'est avant tout Glorantha, c'est le monde qui a été créé à l'origine pour ce jeu, ensuite il y a eu des greffons comme Land of Ninja ou Vikings mais au moins 10 ans après.
Evidemment tu es libre de faire ce que tu veux mais jettes un coup d'oeil à Glorantha ca en vaut la peine.
Tu as trouvé ca où la V4 ?
Evidemment tu es libre de faire ce que tu veux mais jettes un coup d'oeil à Glorantha ca en vaut la peine.
Tu as trouvé ca où la V4 ?
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
D'ailleurs si je me souviens bien sur la pochette d'Oriflam on retrouve un seigneur des runes d'Orlanth le Dieu des vents et sa compagne.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Glorantha c'est super y a meme des vrais morceau de canard dedans
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Et oui pour ceux qui ne connaissent pas il y a une race dégénerée les canards, un peu comme Donald quoi, piètres combattants mais excellents nageurs ce qui leur est fort utile puisque la majorité de ce peuple vit à proximité d'un immense marais au centre duquel habite Delecti le Seigneur vampire et leur ennemi juré.
Ca fait plaisir de voir un connaisseur.
Tu seras d'accord avec moi pour dire que ce monde est exceptionnel.
Ca fait plaisir de voir un connaisseur.
Tu seras d'accord avec moi pour dire que ce monde est exceptionnel.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
tres riche: a la frontiere entre le mythologique et le fantastique tellement le monde est coherent dans sa physique differente de la notre. j'y est beaucoup joué, j'ai le jeu version regles chaosium, mais je ne me sent pas de taille a masteriser dans ce monde sans le gacher... peut etre lorsque je serais plus vieux et donc plus sage...
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais j'ai toujours été frustré en tant que joueur, cherchant en tant que Mj à communiquer ma passion mais ne trouvant jamais personne pour masteriser.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Pour les règles de la version 4 :
http://www.le-scriptorium.com/index.php?page=runequest-4-ogl
Ils n'ont pas encore tout traduit mais c'est déjà exploitable. Et pour ce qui manque on peut le récupérer en VO sur le site de Mongoose.
http://www.le-scriptorium.com/index.php?page=runequest-4-ogl
Ils n'ont pas encore tout traduit mais c'est déjà exploitable. Et pour ce qui manque on peut le récupérer en VO sur le site de Mongoose.
Yves- Niveau 5
- Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Merci beaucoup,
Une preuve encore s'il en est besoin que ce jeu est indissociable de Glorantha, RQ version 4 c'est le 2e âge, l'époque où les humains fricotent avec les dieux et tentent d'acquérir leurs pouvoirs car celui qui trouve une rune acquiert leur puissance.
C'était le projet en suspens à la fin de la V3, les personnages de nombreux joueurs (sauf moi snif) étaient devenus très puissants, ne leur manquait plus que des quêtes pour devenir des Héros, on y arrive.
Une preuve encore s'il en est besoin que ce jeu est indissociable de Glorantha, RQ version 4 c'est le 2e âge, l'époque où les humains fricotent avec les dieux et tentent d'acquérir leurs pouvoirs car celui qui trouve une rune acquiert leur puissance.
C'était le projet en suspens à la fin de la V3, les personnages de nombreux joueurs (sauf moi snif) étaient devenus très puissants, ne leur manquait plus que des quêtes pour devenir des Héros, on y arrive.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
Un petit mot rapide juste pour dire que j'ai bien reçu les bouquins pour Runequest. Je dispose donc actuellement du livre de base, de l'atlas du Genertela (continent le plus joué sur Glorantha), de l'histoire du monde (Roi de Sartar) et de diverses extensions et scénarii ; me manque que le livre sur les religions (recommandé comme très utile) que je cherche à un prix acceptable.
J'ai donc commencé à plonger mon nez dans toutes ces informations, et je proposerai une date de départ quand je penserai maîtriser un minimum de ce volumineux contenu. A part Bushman qui serait éventuellement intéressé, y aura-t-il d'autres volontaires ?
J'ai donc commencé à plonger mon nez dans toutes ces informations, et je proposerai une date de départ quand je penserai maîtriser un minimum de ce volumineux contenu. A part Bushman qui serait éventuellement intéressé, y aura-t-il d'autres volontaires ?
Yves- Niveau 5
- Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Nouvelle campagne ?!?
Moi je veux bien faire autant de personnages qu'il faut de joueurs
Le roi de Sartar va te donner une excellente idée du monde dans lequel ca se passe.
Tu as des décennies d'histoire et beaucoup de background si tu veux, maintenant ce n'est qu'un roman.
Sinon soit dit en passant, le Sartar est une excellente région d'origine pour les joueurs puisqu'il s'agit du berceau de la rebellion anti-lunar qui est la toile de fond de bien des campagnes.
Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition pour que ce soit au niveau des règles ou du background ou pourquoi pas pour la création des personnages.
Les dieux de Glorantha est indispensable puisque toutes les religions y sont décrites.
Pour les autres suppléments j'ai à peu près tout ce qui s'est fait donc je pourrai te les preter dès que je les aurai rapatriés de Seine et Marne c'est à dire bientot.
Demandes et je t'aiderai, depuis le temps que j'attends ca.
Pour les joueurs on a l'air d'être 2-3 déjà.
Le roi de Sartar va te donner une excellente idée du monde dans lequel ca se passe.
Tu as des décennies d'histoire et beaucoup de background si tu veux, maintenant ce n'est qu'un roman.
Sinon soit dit en passant, le Sartar est une excellente région d'origine pour les joueurs puisqu'il s'agit du berceau de la rebellion anti-lunar qui est la toile de fond de bien des campagnes.
Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition pour que ce soit au niveau des règles ou du background ou pourquoi pas pour la création des personnages.
Les dieux de Glorantha est indispensable puisque toutes les religions y sont décrites.
Pour les autres suppléments j'ai à peu près tout ce qui s'est fait donc je pourrai te les preter dès que je les aurai rapatriés de Seine et Marne c'est à dire bientot.
Demandes et je t'aiderai, depuis le temps que j'attends ca.
Pour les joueurs on a l'air d'être 2-3 déjà.
Invité- Invité
Re: Nouvelle campagne ?!?
D'ores et déjà voici les suppléments que je peux te prêter :
Genertela
Les Dieux de Glorantha
Le Roi de Sartar
Eldarad (une campagne dans une citée en ruines)
Troll Gods (les religions des trolls)
Les secrets oubliés (plein de background pour jouer les races non humaines ainsi que des secrets de MJ)
Les monts arc en ciel (2 scenar pour persos débutants en Sartar + bestiaire)
Trolls (la culture troll, comment jouer des persos trolls, des scenars)
Sous le signe du chaos (des scenars dans Prax pour joueurs de niveau moyen)
Cults of Terror (les religions du chaos)
Les guerriers du soleil (background de Prax + scenarii)
Dorastor (background de campagne pour perso de niveau runique)
Griffin Mountain (une super campagne dans une région située entre la passe des dragons et l'empire lunar)
Monster coliseum (gladiateurs et courses de char)
Snake Pipe Hollow (Scenar dans la passe des dragons pour persos de niveau runique)
Strangers in Prax (Des scenars, dans l'histoire en 1621 soit le début de King of Sartar)
Des suppléments avec les règles pour les quetes héroiques (la on est au dessus du niveau runique)
A toi de piocher.
Genertela
Les Dieux de Glorantha
Le Roi de Sartar
Eldarad (une campagne dans une citée en ruines)
Troll Gods (les religions des trolls)
Les secrets oubliés (plein de background pour jouer les races non humaines ainsi que des secrets de MJ)
Les monts arc en ciel (2 scenar pour persos débutants en Sartar + bestiaire)
Trolls (la culture troll, comment jouer des persos trolls, des scenars)
Sous le signe du chaos (des scenars dans Prax pour joueurs de niveau moyen)
Cults of Terror (les religions du chaos)
Les guerriers du soleil (background de Prax + scenarii)
Dorastor (background de campagne pour perso de niveau runique)
Griffin Mountain (une super campagne dans une région située entre la passe des dragons et l'empire lunar)
Monster coliseum (gladiateurs et courses de char)
Snake Pipe Hollow (Scenar dans la passe des dragons pour persos de niveau runique)
Strangers in Prax (Des scenars, dans l'histoire en 1621 soit le début de King of Sartar)
Des suppléments avec les règles pour les quetes héroiques (la on est au dessus du niveau runique)
A toi de piocher.
Invité- Invité
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