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Massive darkness
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Re: Massive darkness
Histoire de faire un groupe équilibré et que chacun se fasse une idée de ce qu'il aimerait tester, voici une petite présentation des classes du jeu :
6 classes de base :
Nightshade ranger (Perso féminin uniquement) : combat à distance à l'arc
Paladin of fury (Perso masculin uniquement) : combat au cac, facultés de guérison
Battle wizard (2 sexes) : combat à la magie, facultés de soins
Shadow barbarian (2 sexes) : combat au cac, dégâts massifs
Pit fighter berserker (2 sexes, personnages nains) : combat au cac, plus il est blessé plus il est efficace
Bloodmoon night runner (2 sexes) : combat au cac, facultés d'infiltration
Classes "avancées" :
Sorcier (Perso masculin uniquement) : combat à la magie, pas encore testé
Noble warrior (2 sexes) : combat au cac, tank
Bone crusher (minotaure) : combat au cac, allonge
Bloodmoon assassin (sexe masculin) : combat au cac, combattant isolé
Il n'y a pas de classe meilleure que les autres, chacune a son style en fait.
Comme je l'ai indiqué les personnages sont indépendants des classes. Par exemple Sibyl l'archère est prédisposée à être night shade ranger mais rien ne l'empêche de choisir une autre classe.
Je ne sais pas ce que ca donne.
Ont été testés pour l'instant le pit fighter, le battle wizard, le bloodmoon night runner et le night shade ranger.
Je les ai tous trouvés bien, mais comme toujours il vaut mieux je pense équilibrer les facultés de cac et à distance.
Le bloodmoon assassin doit être plus délicat à jouer je pense vu qu'il est meilleur quand il est seul.
Voila, dites moi ce qui vous intéresse.
Nous sommes pour l'instant 3, il reste donc 3 places max s'il y a encore des joueurs partants.
6 classes de base :
Nightshade ranger (Perso féminin uniquement) : combat à distance à l'arc
Paladin of fury (Perso masculin uniquement) : combat au cac, facultés de guérison
Battle wizard (2 sexes) : combat à la magie, facultés de soins
Shadow barbarian (2 sexes) : combat au cac, dégâts massifs
Pit fighter berserker (2 sexes, personnages nains) : combat au cac, plus il est blessé plus il est efficace
Bloodmoon night runner (2 sexes) : combat au cac, facultés d'infiltration
Classes "avancées" :
Sorcier (Perso masculin uniquement) : combat à la magie, pas encore testé
Noble warrior (2 sexes) : combat au cac, tank
Bone crusher (minotaure) : combat au cac, allonge
Bloodmoon assassin (sexe masculin) : combat au cac, combattant isolé
Il n'y a pas de classe meilleure que les autres, chacune a son style en fait.
Comme je l'ai indiqué les personnages sont indépendants des classes. Par exemple Sibyl l'archère est prédisposée à être night shade ranger mais rien ne l'empêche de choisir une autre classe.
Je ne sais pas ce que ca donne.
Ont été testés pour l'instant le pit fighter, le battle wizard, le bloodmoon night runner et le night shade ranger.
Je les ai tous trouvés bien, mais comme toujours il vaut mieux je pense équilibrer les facultés de cac et à distance.
Le bloodmoon assassin doit être plus délicat à jouer je pense vu qu'il est meilleur quand il est seul.
Voila, dites moi ce qui vous intéresse.
Nous sommes pour l'instant 3, il reste donc 3 places max s'il y a encore des joueurs partants.
Invité- Invité
Re: Massive darkness
Un participant de plus avec ma fille, il ne reste plus que deux places.
Invité- Invité
Re: Massive darkness
Nous avons un quatrième joueur en la personne d'Izae.
Ma fille ne sera pas la par contre.
Je vous invite à regarder ce que vous aimeriez comme classe de personnage.
J'hésite entre le scénario d'initiation ou le 1er de la campagne.
Si tout le monde pouvait être la à 20h30 max ca serait parfait.
Ma fille ne sera pas la par contre.
Je vous invite à regarder ce que vous aimeriez comme classe de personnage.
J'hésite entre le scénario d'initiation ou le 1er de la campagne.
Si tout le monde pouvait être la à 20h30 max ca serait parfait.
Invité- Invité
Re: Massive darkness
Ca roule Pascal, j'ai regardé, le sorcier est très bien, il a le droit à 2 résurrections par partie.
Vous me direz si vous préférez qu'on joue en mode scenario simple ou en mode campagne.
En mode scénario simple on gagne plus vite de l'expérience, la partie commence au niveau 1 et progresse a l'instar des monstres.
En mode campagne, on conserve ses xp et son équipement d'une partie à l'autre mais les premiers montent moins vite. Le niveau du scenario est aligné sur celui du joueur le plus fort du groupe.
Scenario 1 :
Nos valeureux aventuriers partent explorer un mystérieux donjon.
On dit que des artefacts et une bibliothèque recelant de puissants secrets y sont dissimulés.
Il s'agit de s'emparer de l'ensemble de ces trésors et de parvenir jusqu'à la bibliothèque qui devra être vidée de tout monstre afin d'avoir le temps d'y consulter les ouvrages qu'elle contient.
Simple non ?
On verra si les monstres sont de cet avis
Précision importante, nous serons 4 joueurs, il faut vous attendre à de gros paquets de monstres puisqu'ils apparaissent selon la composition du groupe.
La en gros, on peut en voir une dizaine d'un coup, c'est histoire de planter le décor
Vous me direz si vous préférez qu'on joue en mode scenario simple ou en mode campagne.
En mode scénario simple on gagne plus vite de l'expérience, la partie commence au niveau 1 et progresse a l'instar des monstres.
En mode campagne, on conserve ses xp et son équipement d'une partie à l'autre mais les premiers montent moins vite. Le niveau du scenario est aligné sur celui du joueur le plus fort du groupe.
Scenario 1 :
Nos valeureux aventuriers partent explorer un mystérieux donjon.
On dit que des artefacts et une bibliothèque recelant de puissants secrets y sont dissimulés.
Il s'agit de s'emparer de l'ensemble de ces trésors et de parvenir jusqu'à la bibliothèque qui devra être vidée de tout monstre afin d'avoir le temps d'y consulter les ouvrages qu'elle contient.
Simple non ?
On verra si les monstres sont de cet avis
Précision importante, nous serons 4 joueurs, il faut vous attendre à de gros paquets de monstres puisqu'ils apparaissent selon la composition du groupe.
La en gros, on peut en voir une dizaine d'un coup, c'est histoire de planter le décor
Invité- Invité
Re: Massive darkness
Sacrée empoignade hier soir les gars !
Finalement Yves s'est joint à l'affrontement et nous nous sommes retrouvés à 5 combattants.
Yves dans le role de l'archère vicieuse (et cupide)
Izae dans le role du barbare qui tache
Pascal dans le rôle du sorcier nécromant qui dépote
Naldir dans le rôle de l'assassin de la lune sanglante qui porte bien son nom
Et du coup moi qui n'ai pas trop changé vu la compo du groupe en magicien fireball / guérisseur
Premier bilan pour moi c'est du tout positif.
On a vraiment un mélange de tactique, de variété et de suspense.
Tactique parce qu'il ne faut pas y aller comme des mulets comme on a pu le voir. Une porte ouverte trop vite sur la mauvaise pièce peut vite se transformer en cauchemar.
Il faut bien utiliser les spécialistes du cac pour bloquer les ennemis mais les soutenir fermement. Sans coopération c'est foutu.
La ou ca doit se compliquer c'est avec les classes solitaires, il doit y avoir du challenge.
La variété vous l'avez vue, on a combattu des gobs, des nains des profondeurs, des troglodytes (de vraies pestes je trouve), des orks, des ogres qui encaissent méchamment, un démon japonais et l'overseer qui nous aurait donné du fil à retordre à la fin et qu'on a honteusement évité.
Suspense à cause des tirages de cartes aléatoires qui peuvent réserver des surprises, en particulier les événements qui ont été avec nous au début et ont commencé à nous accabler en fin de partie. L'équipement d'un simple mob peut le transformer en terreur mais on n'en a que plus de plaisir à le dépouiller ensuite pour infliger la même chose à ses petits copains.
Il faudrait que je réfléchisse à un système de génération aléatoire de donjon pendant la partie ou d'objectifs pour pimenter encore.
Les clases sont très variées et toutes efficaces. On a joué en mode simple par contre ce qui nous a fait progresser très rapidement. En mode campagne ca doit être plus ardu.
L'archère fait très mal, les armes de tir sont très efficaces et leur portée est un avantage indéniable.
A noter que j'ai peu de combattants à distance. Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans les extensions.
Niveau corps à corps l'assassin et le barbare font mal mais ce sont loin d'être des tanks. Le barbare en a fait les frais et je crois que c'est lui qui a bénéficié à deux reprises de la lumière divine pour revenir à la vie.
J'ai trouvé les deux mages un peu en retrait. Au début ils étaient avantagés mais ont vite perdu je trouve. Peut être un équipement moins bon. Ma capacité de soins n'a pas beaucoup servi finalement ni celle de résurrection de Pascal. A creuser. Ca tient aussi au mode scenario peut être.
Voila, petite photo souvenir du 1er affrontement où rapidement on s'est pris des troglodytes et des gobs sur la courge. Les troglo sont vraiment très vicieux je trouve avec leurs capacités.
La partie a été longue mais c'est du au nombre de joueurs et à la découverte.
J'ai bien envie de lancer une campagne sur un rythme raisonnable donc avis aux amateurs...
Finalement Yves s'est joint à l'affrontement et nous nous sommes retrouvés à 5 combattants.
Yves dans le role de l'archère vicieuse (et cupide)
Izae dans le role du barbare qui tache
Pascal dans le rôle du sorcier nécromant qui dépote
Naldir dans le rôle de l'assassin de la lune sanglante qui porte bien son nom
Et du coup moi qui n'ai pas trop changé vu la compo du groupe en magicien fireball / guérisseur
Premier bilan pour moi c'est du tout positif.
On a vraiment un mélange de tactique, de variété et de suspense.
Tactique parce qu'il ne faut pas y aller comme des mulets comme on a pu le voir. Une porte ouverte trop vite sur la mauvaise pièce peut vite se transformer en cauchemar.
Il faut bien utiliser les spécialistes du cac pour bloquer les ennemis mais les soutenir fermement. Sans coopération c'est foutu.
La ou ca doit se compliquer c'est avec les classes solitaires, il doit y avoir du challenge.
La variété vous l'avez vue, on a combattu des gobs, des nains des profondeurs, des troglodytes (de vraies pestes je trouve), des orks, des ogres qui encaissent méchamment, un démon japonais et l'overseer qui nous aurait donné du fil à retordre à la fin et qu'on a honteusement évité.
Suspense à cause des tirages de cartes aléatoires qui peuvent réserver des surprises, en particulier les événements qui ont été avec nous au début et ont commencé à nous accabler en fin de partie. L'équipement d'un simple mob peut le transformer en terreur mais on n'en a que plus de plaisir à le dépouiller ensuite pour infliger la même chose à ses petits copains.
Il faudrait que je réfléchisse à un système de génération aléatoire de donjon pendant la partie ou d'objectifs pour pimenter encore.
Les clases sont très variées et toutes efficaces. On a joué en mode simple par contre ce qui nous a fait progresser très rapidement. En mode campagne ca doit être plus ardu.
L'archère fait très mal, les armes de tir sont très efficaces et leur portée est un avantage indéniable.
A noter que j'ai peu de combattants à distance. Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans les extensions.
Niveau corps à corps l'assassin et le barbare font mal mais ce sont loin d'être des tanks. Le barbare en a fait les frais et je crois que c'est lui qui a bénéficié à deux reprises de la lumière divine pour revenir à la vie.
J'ai trouvé les deux mages un peu en retrait. Au début ils étaient avantagés mais ont vite perdu je trouve. Peut être un équipement moins bon. Ma capacité de soins n'a pas beaucoup servi finalement ni celle de résurrection de Pascal. A creuser. Ca tient aussi au mode scenario peut être.
Voila, petite photo souvenir du 1er affrontement où rapidement on s'est pris des troglodytes et des gobs sur la courge. Les troglo sont vraiment très vicieux je trouve avec leurs capacités.
La partie a été longue mais c'est du au nombre de joueurs et à la découverte.
J'ai bien envie de lancer une campagne sur un rythme raisonnable donc avis aux amateurs...
Invité- Invité
Re: Massive darkness
Je vais tacher de fixer une date en octobre.
D'ici la si je trouve un moyen de me fabriquer un sabot pour toutes les cartes ca aidera car la mise en place prend du temps mine de rien.
Autre impératif, commencer tôt vu la durée des parties.
D'ici la si je trouve un moyen de me fabriquer un sabot pour toutes les cartes ca aidera car la mise en place prend du temps mine de rien.
Autre impératif, commencer tôt vu la durée des parties.
Invité- Invité
Présentation des classes : Paladin of fury
Un petit tour à propos de cette classe qui n'a pas été jouée lors de la partie test.
Le paladin est fait pour encaisser des dégâts avant toute chose.
Il protège également les autres joueurs dans sa zone.
A l'instar du noble warrior, il possède le taunt qui permet d'attirer les ennemis à lui.
En contrepartie il est capable de se régénérer ou de soigner ses camarades et d'infliger des dégâts à l'adversaire lorsqu'il défend mieux qu'il n'est attaqué.
Bref un bon tank très complet sur le plan défensif et moins axé sur l'attaque que le noble warrior.
Avec ses capacités je pense qu'il est presque indéboulonable ce qui permet à ses camarades de se déchainer sur l'adversaire.
Plus j'y pense plus un de ces deux classes me semble indispensable dans un groupe.
Le paladin est fait pour encaisser des dégâts avant toute chose.
Il protège également les autres joueurs dans sa zone.
A l'instar du noble warrior, il possède le taunt qui permet d'attirer les ennemis à lui.
En contrepartie il est capable de se régénérer ou de soigner ses camarades et d'infliger des dégâts à l'adversaire lorsqu'il défend mieux qu'il n'est attaqué.
Bref un bon tank très complet sur le plan défensif et moins axé sur l'attaque que le noble warrior.
Avec ses capacités je pense qu'il est presque indéboulonable ce qui permet à ses camarades de se déchainer sur l'adversaire.
Plus j'y pense plus un de ces deux classes me semble indispensable dans un groupe.
Invité- Invité
Présentation des classes : Battle wizard
Le battle wizard vous l'avez découvert pour ce qui étaient présents durant la partie, c'est la fameux Elias, de Kiliwik bien sur
Premier talent très important qui lui permet de se dépétrer des situations génantes le téléport. Je viens de relire la règle, cela coute une action et contrairement à ce que disait Naldir, ca ne permet pas de traverser les murs. En fait c'est l'équivalent de slippery. Donc c'est un talent d'évasion très utile.
Deuxième chose très utile, le soin. Je pense qu'en combo avec un paladin of fury ou un noble warrior c'est tout simplement génial. Le tank encaissera tout soutenu de la sorte.
Un talent que j'ai négligé d'utiliser c'est le freeze. Cela permet d'étourdir son adversaire contre des bams. Autre avantage qui fait très mal surtout combiné avec la fireball c'est qu'en développant le freeze on gagne aussi en dégats sur un adversaire étourdi. Donc sur un combo de la mort au niveau 5 on peut ajouter 10 de dégâts au résultat des dés. C'est monstrueux.
Les autres talents permettent d'obtenir des relances et des bams gratuit ce qui permet d'activer le freeze ou la fireball.
Donc un distributeur de gros dégâts à moyenne portée et un soigneur correct.
Premier talent très important qui lui permet de se dépétrer des situations génantes le téléport. Je viens de relire la règle, cela coute une action et contrairement à ce que disait Naldir, ca ne permet pas de traverser les murs. En fait c'est l'équivalent de slippery. Donc c'est un talent d'évasion très utile.
Deuxième chose très utile, le soin. Je pense qu'en combo avec un paladin of fury ou un noble warrior c'est tout simplement génial. Le tank encaissera tout soutenu de la sorte.
Un talent que j'ai négligé d'utiliser c'est le freeze. Cela permet d'étourdir son adversaire contre des bams. Autre avantage qui fait très mal surtout combiné avec la fireball c'est qu'en développant le freeze on gagne aussi en dégats sur un adversaire étourdi. Donc sur un combo de la mort au niveau 5 on peut ajouter 10 de dégâts au résultat des dés. C'est monstrueux.
Les autres talents permettent d'obtenir des relances et des bams gratuit ce qui permet d'activer le freeze ou la fireball.
Donc un distributeur de gros dégâts à moyenne portée et un soigneur correct.
Invité- Invité
Présentation des classes : Bloodmoon nightrunner
Alors la nous avons un dps de corps à corps très clairement mais une ligne de son arbre de compétences est destinée à booster les attaques de tir donc il est un peu plus polyvalent.
Ses attaques vicieuses lui permettent d'enlever des boucliers à sa cible et la compétence en dessous permet de faire plus de dégâts lorsque l'adversaire n'a plus de bouclier.
C'est un combattant à deux armes de préférence car ainsi il peut gagner des bams et des diamants.
Enfin sa discrétion lui permet d'obtenir facilement slippery pour s'évader des zones de combat et d'être considéré en shadow mode lors de sa première attaque.
Ses attaques vicieuses lui permettent d'enlever des boucliers à sa cible et la compétence en dessous permet de faire plus de dégâts lorsque l'adversaire n'a plus de bouclier.
C'est un combattant à deux armes de préférence car ainsi il peut gagner des bams et des diamants.
Enfin sa discrétion lui permet d'obtenir facilement slippery pour s'évader des zones de combat et d'être considéré en shadow mode lors de sa première attaque.
Invité- Invité
Présentation des classes : Pit fighter berserker
Voici le poète de la bande, le gladiateur nain.
Tout chez lui est orienté vers les dégâts.
Il peut obtenir des relances, charger c'est à dire combattre à la fin d'un déplacement et sa rage est telle qu'il peut déposséder l'adversaire de ses défenses.
Sa haine lui apporte toutefois des capacités défensives et même à long terme la possibilité de survivre à un coup mortel.
Grace à sa santé hors du commun il peut apprendre à se régénérer ce qui est du tout bon combiné avec sa signature qui lui permet d'infliger plus de dégâts lorsqu'il est blessé.
Un bon dps qui tache au corps à corps.
Tout chez lui est orienté vers les dégâts.
Il peut obtenir des relances, charger c'est à dire combattre à la fin d'un déplacement et sa rage est telle qu'il peut déposséder l'adversaire de ses défenses.
Sa haine lui apporte toutefois des capacités défensives et même à long terme la possibilité de survivre à un coup mortel.
Grace à sa santé hors du commun il peut apprendre à se régénérer ce qui est du tout bon combiné avec sa signature qui lui permet d'infliger plus de dégâts lorsqu'il est blessé.
Un bon dps qui tache au corps à corps.
Invité- Invité
Présentation des classes : Nightshade ranger
Alors le ranger, c'est la tap... euh l'archer elfe qui a été joué par Yves lors de la partie d'initiation.
Il s'agit donc d'un dps à distance à la cupidité légendaire.
Avec la capacité slippery c'est une anguille qui peut se dégager rapidement d'un affrontement.
Il peut obtenir des relances et déposséder l'ennemi de ses dés de défense en cherchant ses points faibles. Il sait même esquiver les coups en réduisant les dégâts qu'il reçoit.
Une autre compétence lui permet de tirer en se dégageant d'un corps à corps et enfin il peut transformer ses échecs au tir en succès.
Un bon dps à distance donc, le seul du jeu d'ailleurs je crois qui saura tirer avantage de la longue portée de ses armes de tir. Attention toutefois dans les scenarii où il y a des colonnes qui permettent de détruire les dalles de jeu en faisant effondrer le plafond.
Il s'agit donc d'un dps à distance à la cupidité légendaire.
Avec la capacité slippery c'est une anguille qui peut se dégager rapidement d'un affrontement.
Il peut obtenir des relances et déposséder l'ennemi de ses dés de défense en cherchant ses points faibles. Il sait même esquiver les coups en réduisant les dégâts qu'il reçoit.
Une autre compétence lui permet de tirer en se dégageant d'un corps à corps et enfin il peut transformer ses échecs au tir en succès.
Un bon dps à distance donc, le seul du jeu d'ailleurs je crois qui saura tirer avantage de la longue portée de ses armes de tir. Attention toutefois dans les scenarii où il y a des colonnes qui permettent de détruire les dalles de jeu en faisant effondrer le plafond.
Invité- Invité
Présentation des classes : Shadow barbarian
Et encore un poète, l'archétype du gros frappeur spécialisé en armes à deux mains par contre.
Il y a beaucoup de similitudes avec le pit fighter je trouve mais avec des variantes.
D'abord sa signature qui permet de tuer un adversaire rien que ca.
Des boost en dégâts comme le gladiateur ainsi que du débuff de défense pour frapper encore plus fort.
A noter que c'est le seul perso à pouvoir monter à 8 pv ce qui n'est pas du luxe.
Autre capacité intéressante, celle qui lui permet de lancer des armes pour faire de gros dégâts en se débarrassant d'objet dans son inventaire.
Un bourrin quoi.
Il y a beaucoup de similitudes avec le pit fighter je trouve mais avec des variantes.
D'abord sa signature qui permet de tuer un adversaire rien que ca.
Des boost en dégâts comme le gladiateur ainsi que du débuff de défense pour frapper encore plus fort.
A noter que c'est le seul perso à pouvoir monter à 8 pv ce qui n'est pas du luxe.
Autre capacité intéressante, celle qui lui permet de lancer des armes pour faire de gros dégâts en se débarrassant d'objet dans son inventaire.
Un bourrin quoi.
Invité- Invité
Présentation des classes : Warrior priest
Alors celui la je ne le possède pas encore mais la lecture de son arbre de compétences donne envie de me le procurer.
C'est un prêtre de la lumière donc pour lui tout ce qui fonctionne habituellement en shadow mode fonctionne lorsqu'il est dans une zone illuminée.
Nous avons la avant tout un pur guérisseur et la aussi en combo avec le noble warrior ca doit être terrible.
Il sait se régénérer et guérir ses camarades en frappant.
Il possède également un sort de guérison moins puissant mais utilisable à distance.
Enfin il possède des capacités offensives avec un sort lui permettant de blesser ses ennemis en s'infligeant des dégâts.
LE guérisseur du jeu.
C'est un prêtre de la lumière donc pour lui tout ce qui fonctionne habituellement en shadow mode fonctionne lorsqu'il est dans une zone illuminée.
Nous avons la avant tout un pur guérisseur et la aussi en combo avec le noble warrior ca doit être terrible.
Il sait se régénérer et guérir ses camarades en frappant.
Il possède également un sort de guérison moins puissant mais utilisable à distance.
Enfin il possède des capacités offensives avec un sort lui permettant de blesser ses ennemis en s'infligeant des dégâts.
LE guérisseur du jeu.
Invité- Invité
Présentation des classes : Bloodmoon assassin
Alors la nous avons l'assassin solitaire, le tueur né enfant des ombres.
Fort de cela, il ne peut porter de boucliers et se défend moins bien dans la lumière.
Mais lorsqu'il attaque dans l'ombre il inflige encore plus de dégâts.
Il sait charger comme un gladiateur sauf que cette charge peut ajouter des dés de dégâts (j'ai bien dit des dés pas des épées) et qu'il a la faculté d'enlever jusqu'à 4 boucliers de défense à son adversaire.
Cette charge peut être d'autant plus meurtrière qu'une autre capacité lui permet de tuer jusqu'à deux ennemis lorsqu'il entre dans leur zone.
Il peut acquérir slippery pour s'enfuir des combats avec un bonus à son mouvement.
La encore je l'imagine en combo avec un noble warrior qui après ses attaques dévastatrices pourra lui donner une action pour retourner se cacher dans l'ombre pour mieux revenir annihiler ses ennemis ensuite.
LE monstre de corps à corps du jeu je pense.
Fort de cela, il ne peut porter de boucliers et se défend moins bien dans la lumière.
Mais lorsqu'il attaque dans l'ombre il inflige encore plus de dégâts.
Il sait charger comme un gladiateur sauf que cette charge peut ajouter des dés de dégâts (j'ai bien dit des dés pas des épées) et qu'il a la faculté d'enlever jusqu'à 4 boucliers de défense à son adversaire.
Cette charge peut être d'autant plus meurtrière qu'une autre capacité lui permet de tuer jusqu'à deux ennemis lorsqu'il entre dans leur zone.
Il peut acquérir slippery pour s'enfuir des combats avec un bonus à son mouvement.
La encore je l'imagine en combo avec un noble warrior qui après ses attaques dévastatrices pourra lui donner une action pour retourner se cacher dans l'ombre pour mieux revenir annihiler ses ennemis ensuite.
LE monstre de corps à corps du jeu je pense.
Invité- Invité
Présentation des classes : Sorcerer
Nous avons la le magicien joué par Pascal lors de la partie d'initiation.
C'est un mage mais pas un gentil.
Il a exploré les pouvoirs des arcanes ce qui lui permet de transmuter les objets plus facilement.
Sa maitrise des pouvoirs sombres lui permet aussi de quitter une zone en infligeant des dégâts a un ennemi.
Il sait profiter des dégâts infligés à l'ennemi pour se guérir et booster ses dégâts.
Gràce à sa maitrise de la nécromancie il peut achever à chaque tour un adversaire blessé tout en infligeant des dégâts importants au groupe de monstres auquel il appartient.
Un vilain dps magie donc.
C'est un mage mais pas un gentil.
Il a exploré les pouvoirs des arcanes ce qui lui permet de transmuter les objets plus facilement.
Sa maitrise des pouvoirs sombres lui permet aussi de quitter une zone en infligeant des dégâts a un ennemi.
Il sait profiter des dégâts infligés à l'ennemi pour se guérir et booster ses dégâts.
Gràce à sa maitrise de la nécromancie il peut achever à chaque tour un adversaire blessé tout en infligeant des dégâts importants au groupe de monstres auquel il appartient.
Un vilain dps magie donc.
Invité- Invité
Présentation des classes : Bone crusher
Et voici le dernier et pas des moindres : un guerrier minotaure !
C'est un combattant au corps à corps puissant avec cette particularité d'avoir une allonge lui permettant de frapper les adversaires dans la case adjacente.
Comme tous les frappeurs il peut augmenter ses pv et apprendre à se régénérer.
Familier des ombres, il frappe encore plus fort en shadow mode et sait attirer les ennemis à lui (taunt) tout en diminuant leurs dégâts.
Il est si puissant qu'il sait étourdir ses ennemis, voir un groupe d'ennemis et même ceux dans des zones adjacentes. C'est important parce qu'un ennemi assommé va devoir se relever et s'il doit se déplacer jusqu'à lui il ne pourra donc pas être frappé.
Sa maitrise des armes lourdes lui permet de faire des dégâts considérables et d'ajouter des dés de dégâts (même des rouges) tout en diminuant les défenses de l'adversaire.
Bref un rouleau compresseur qui renverse tout sur son passage.
C'est un combattant au corps à corps puissant avec cette particularité d'avoir une allonge lui permettant de frapper les adversaires dans la case adjacente.
Comme tous les frappeurs il peut augmenter ses pv et apprendre à se régénérer.
Familier des ombres, il frappe encore plus fort en shadow mode et sait attirer les ennemis à lui (taunt) tout en diminuant leurs dégâts.
Il est si puissant qu'il sait étourdir ses ennemis, voir un groupe d'ennemis et même ceux dans des zones adjacentes. C'est important parce qu'un ennemi assommé va devoir se relever et s'il doit se déplacer jusqu'à lui il ne pourra donc pas être frappé.
Sa maitrise des armes lourdes lui permet de faire des dégâts considérables et d'ajouter des dés de dégâts (même des rouges) tout en diminuant les défenses de l'adversaire.
Bref un rouleau compresseur qui renverse tout sur son passage.
Invité- Invité
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