Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Massive darkness
2 participants
Page 1 sur 1
Massive darkness
Je me suis dit que ca serait vraiment dommage de ne pas peindre toutes les figurines du jeu alors je vais essayer de faire ca petit à petit.
J'ai commencé par Sicarius le personnage que je joue dans la campagne :
Je vais tacher de faire Sigfried pour JC d'ici la prochaine fois et vu que les autres joueurs ont leurs propres figurines de personnages, j'enchainerai ensuite par des groupes de monstres petit à petit.
J'ai commencé par Sicarius le personnage que je joue dans la campagne :
Je vais tacher de faire Sigfried pour JC d'ici la prochaine fois et vu que les autres joueurs ont leurs propres figurines de personnages, j'enchainerai ensuite par des groupes de monstres petit à petit.
Invité- Invité
Re: Massive darkness
Très beau tueur nain, qui a l'air vraiment colère.
L'araignée est effrayante, mais mériterait quelques pustules sur son abdomen boursoufflé, histoire d'être vraiment atroce.
L'araignée est effrayante, mais mériterait quelques pustules sur son abdomen boursoufflé, histoire d'être vraiment atroce.
aie aie c'est elle qu'on doit affronter ce soir
elle faisait moins peur pas peinte
elle faisait moins peur pas peinte
Tu peux traiter les petites excroissances en plus clair éventuellement.
Vu l'aspect laqué de la chitine qu'on voit sur la photo, tu as pensé à vernir en brillant?
Vu l'aspect laqué de la chitine qu'on voit sur la photo, tu as pensé à vernir en brillant?
Merci
Peut être pas équilibrée en termes de jeu oui.
Disons que sur un scenario oneshot, c'est un adversaire coriace. Contre un groupe un peu aguerri (on ne fait que commencer la campagne), elle aurait peut être mérité un coup de boost. Après on n'a pas fait les fous on a fait le ménage avant de l'attaquer et elle a quand même tué mon assassin.
Peut être pas équilibrée en termes de jeu oui.
Disons que sur un scenario oneshot, c'est un adversaire coriace. Contre un groupe un peu aguerri (on ne fait que commencer la campagne), elle aurait peut être mérité un coup de boost. Après on n'a pas fait les fous on a fait le ménage avant de l'attaquer et elle a quand même tué mon assassin.
Invité- Invité