Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)
+2
Yves
BigMaster
6 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)
Désolé pour mon absence hier.
Comment ça s'est passé ?
Comment ça s'est passé ?
Izae- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Tanguy
malheureusement notre ami elfe, Armony, a trépassé, emporté par une liane tueuse, nous n'avons rien pu faire.
après ce tragique épisode, notre colère a pris le dessus et nous avons commencé à explorer l'antre des hommes lézard, après en avoir éliminé une trentaine, ainsi qu'une bestiole "garde manger" et avoir sauver un guerrier qui devait servir de repas, je pense, nous avons du arrêter, il faut bien prendre un peu de repos.
après ce tragique épisode, notre colère a pris le dessus et nous avons commencé à explorer l'antre des hommes lézard, après en avoir éliminé une trentaine, ainsi qu'une bestiole "garde manger" et avoir sauver un guerrier qui devait servir de repas, je pense, nous avons du arrêter, il faut bien prendre un peu de repos.
Les oeufs taillés dans un bois exotiques trouvés sur chaque Homme-Lézard Le Vase en terre avec de l'eau dedans décorés d'oeufs stylisés.
Moyen : Les tremper dedans ?
effet : Accés à quelque endroit, immunité à quelque monstre comme l'otyug ?
Notre ami elfe est tombé dans la lumière de Pelor, puisse son âme rejoindre ses ancêtres tandis que nous enterrerons son corps prés du nain Gulfaran.
Mais vous étiez où Eldrad et… vous !
On a une mission je vous rappelle !
Moyen : Les tremper dedans ?
effet : Accés à quelque endroit, immunité à quelque monstre comme l'otyug ?
Notre ami elfe est tombé dans la lumière de Pelor, puisse son âme rejoindre ses ancêtres tandis que nous enterrerons son corps prés du nain Gulfaran.
Mais vous étiez où Eldrad et… vous !
On a une mission je vous rappelle !
Invité- Invité
hum, oui les oeufs, j'avais oublié, il sy en a beaucoup, c'est surement très important, il va falloir les examiner, peut etre les marques dessus sont différentes les unes des autres, peut etre une carte, ou autre renseignement qui nous aiderait, peut etre une protection contre les vers ...
Les œufs sont peut être infecté de verre de bois
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Que chacun garde son ver à soi ou on filera un mauvais coton.
Invité- Invité
wulfred éclate de rire
" ha ce que ça fait du bien de faire une pause humour de temps en temps, si on sortait pour boire un bon coup, avec de la chance on va retrouver le druide et l'elfe en plus"
" ha ce que ça fait du bien de faire une pause humour de temps en temps, si on sortait pour boire un bon coup, avec de la chance on va retrouver le druide et l'elfe en plus"
L'aprenti sorcier devint grave.
-"J'ai réfléchi à ce que Harmo m' a dit la dernière fois : même si ce ne sont point des humains, relever les corps des hommes lézards avec la nécromancie est aussi dégoutant que de les dépecer. Même l'elfe qui les détestait trouvait ça mal.
On sait par les autres tribus que ceux qui ont enlevé la mage sont en rapport avec un dragon noir. C'est cette créature qui les domine car personne de sain d'esprit ne jouerait avec les vers de Kyuss.
Il faut trouver un moyen de chasser le dragon sans éradiquer toute la tribu. Ils doivent être nombreux en plus !"
-"J'ai réfléchi à ce que Harmo m' a dit la dernière fois : même si ce ne sont point des humains, relever les corps des hommes lézards avec la nécromancie est aussi dégoutant que de les dépecer. Même l'elfe qui les détestait trouvait ça mal.
On sait par les autres tribus que ceux qui ont enlevé la mage sont en rapport avec un dragon noir. C'est cette créature qui les domine car personne de sain d'esprit ne jouerait avec les vers de Kyuss.
Il faut trouver un moyen de chasser le dragon sans éradiquer toute la tribu. Ils doivent être nombreux en plus !"
Invité- Invité
"hum, je pense aussi que certains individus de ces tribus ont pleinement conscience de ce fait, comme le barbare que nous avons rencontré par exemple, il y a aussi les Shaman, ce sont eux qui dirigent, ils sont forcément en accord avec le dragon"
il a été apellé à la rescousse le Shaman.
On le capture, on lui fait un exorcisme à base de "dissipation de la Magie" et on discute entre gens intelligents (arrête de rire Yves).
On le capture, on lui fait un exorcisme à base de "dissipation de la Magie" et on discute entre gens intelligents (arrête de rire Yves).
Invité- Invité
yves ? c'est qui ça ?, il n'y a que Dimoren, Ivan, toi et moi ... c'est le nouveau ?
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9