Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

+2
Yves
BigMaster
6 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Yves Sam 8 Avr - 8:37

En rentrant chez moi, j'ai été saisi d'un doute. Je pense que nous n'avons pas exploré le complexe de Vecna en totalité. Ce qui me fait croire cela, c'est que nous avons éliminé 4 magiciens (peut-être 5 en comptant le boss qui était soit prêtre, soit magicien, soit les deux), et que nous n'avons trouvé aucun grimoire. Avec tous les sorts qu'ils nous ont balancé dans les gencives, il fallait bien qu'ils aient un support pour mémoriser tout cela. Avons-nous manqué une pièce secrète ?
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  pascal Sam 8 Avr - 9:01

nous avons manqué toute la partie que j'ai commença a explorer seul, et certainement plusieurs pièces secrète.
nous pouvons néanmoins rester encore fouiller un peu avant de remonter
 EDGE, tu nous as manqué, ça t'aurait plus, on te fera un résumé détaillé, et Ivan aussi tu nous as manqué, des pièces secrètes partout, le rêve !!!
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Yves Sam 8 Avr - 10:28

J'y travaille, patience.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Yves Sam 8 Avr - 16:37

Après avoir nettoyé le repaire des adorateurs d'Hextor, nous avons pris un peu de repos dans ledit repaire. J'en ai profité pour rappeler à Pélor ma dévotion, et il m'a en retour permis de mémoriser quelques sorts. De son côté, Edge s'est intéressé au matériel que nous avions récupéré, et il a identifié la baguette qu'utilisait la prêtresse comme étant une baguette de soins légers contenant encore 39 charges. Etant plus destiné au combat à distance qu'au corps à corps, Armony a pris cette baguette pour pouvoir intervenir et soigner rapidement n'importe lequel d'entre nous en cas de besoin.
Après ce repos bien mérité, nous avons poursuivi l'exploration de cet antre de damnés. Yvan étant trop occupé à trier et évaluer l'armement et les armures que nous avons trouvés, il ne s'est même pas intéressé à ce que nous projetions de faire et ne nous a pas suivis. Quant à Edge, s'étant blessé par maladresse pendant ses expérimentations, il est resté dans le repaire de Hextor pour se reposer.
Nous avons donc pénétré dans le repaire suivant. Nous avons avancé dans une succession de couloirs obscurs qui tournaient et se recroisaient indéfiniment, ce qui nous a amenés à penser que nous étions dans un labyrinthe, certainement truffé de pièges et passages secrets (la suite allait nous donner raison pour le labyrinthe). Très vite, nous avons été assaillis par une horde d'hommes-corbeaux (nous apprendrions plus tard qu'il s'agissait de kenkus).  Gulfaran en élimine un, puis Melinde un second, mais Eldrad s'écroule percé de nombreux carreaux d'arbalète.  Je le soigne, mais suis gravement blessé à mon tour. J'invoque alors un chien céleste qui attaque mon adversaire. Wulfred et Eldrad tuent deux autres adversaires, puis Wulfred en rage en élimine un cinquième. Gulfaran charge en aveugle et en tue un sixième, puis à son tour le chien céleste élimine le septième. Un huitième tombe sous les flèches d'Eldrad, et les kenkus restant prennent la fuite. Je constate alors que Melinde a subi de nombreuses blessures, et j'en appelle à la bienveillance de Pélor pour la soigner.
D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Kenku_10
S'ensuit alors un bref moment d'accalmie dont nous profitons pour reprendre notre exploration. Nous sommes attaqués par un couple de belettes géantes, que Melinde élimine de deux coups nets. Les hommes-corbeaux reviennent, mais ils ont changé de tactique ; ils abandonnent la confrontation directe pour une technique de harcèlement. Ils utilisent les nombreux passages secrets de leur repaire pour effectuer des attaques éclair et s'enfuir immédiatement. Par curiosité, je fouille le corps de l'un des premiers kenkus tombés ; il porte une belle armure de cuir et il a sur lui une bourse de quelques pièces d'or ainsi que cinq bâtonnets-soleil (qui produisent de la lumière quand on les frappe). Wulfred réussit à tuer l'un des hommes-corbeaux pendant qu'il tentait de s'enfuir, et je subis à mon tour plusieurs attaques surprises qui me blessent gravement. Je pense qu'ils avaient repéré mes extraordinaires capacités à soigner mes partenaires, et qu'ils m'avaient identifié comme étant leur plus redoutable adversaire (après Melinde, évidemment). Alors que j'étais aux frontières de la mort, Armony survint fort opportunément pour me rendre une partie de ma vie perdue (puisse Pélor le prendre sous sa protection). Les hommes-corbeaux nous attaquent à plusieurs reprises avec des fioles contenant un liquide qui s'enflamme au contact de l'air, ou avec des projectiles qui explosent au contact. Gulfaran élimine coup sur coup deux autres adversaires. Je tente moi aussi de participer aux combats, mais les kenkus bénéficiant d'une chance insolente parviennent à éviter tous mes coups. Pendant ce temps, Gulfaran tue encore un autre adversaire, puis Wulfred élimine le dernier des hommes-corbeaux. Nous fouillons tous les corps et trouvons ainsi 140 pièces d'or, des arbalètes légères de maître, une quarantaine de bâtons-soleil que nous nous répartissons, une armure de cuir clouté de maître, une baguette, une pierre explosive, une belle plume et 5 potions. Je prends la baguette et la plume, ainsi qu'une arbalète pour Edge. Eldrad prend la pierre explosive.
Poursuivant l'exploration de ce labyrinthe, nous découvrons (grâce au sixième sens d'Armony) un passage secret qui débouche dans un petit local qui semble servir de dépôt. Là se trouve entassée une grande diversité d'équipements et victuailles ; plusieurs caisses portent la marque de Balabar Smenk. Je prends deux rouleaux de corde, et nous parvenons difficilement à arracher Gulfaran de chapelets de saucisses (certainement magiques) qui exerçaient sur lui une attraction fascinante. Au fond du local, une petite porte nous permet de continuer notre visite des lieux. Nous nous trouvons alors dans une chambre attenante à deux autres pièces. La chambre semble vide, ce qui n'est pas le cas de la grande salle suivante. Celle-ci a un aspect repoussant, garnie seulement d'un autel et de deux rangées de piliers, ses murs sont décorés de motifs morbides qui semblent vivants et bougent. Elle est occupée d'un homme au visage entièrement caché derrière un masque de cuir (le sans-visage), d'un spectre et de deux silhouettes sombres encapuchonnées. Ils constatent notre présence dès notre arrivée dans la chambre ; l'homme et les deux silhouettes disparaissent soudainement alors que le spectre nous attaque. Il fait fuir Wulfred et tétanise Gulfaran, leur causant une grave perte de sagesse. Wulfred s'enfuit vers la dernière pièce attenante à la chambre qui semble être un laboratoire, et dans laquelle il retrouve le sans-visage et les deux silhouettes sombres. L'homme au masque de cuir invoque un mille-pattes géant qui attaque Wulfred, puis il disparaît de nouveau avec les deux silhouettes sombres. Je parviens à repousser le spectre qui s'enfuit vers le fond de la grande salle, pour disparaître au travers du mur. Nous nous portons au secours de Wulfred et engageons tous le combat contre le mille-pattes géant ; nous le blessons de nombreuses fois, et Armony parvient enfin à l'achever. Nous avons à peine le temps de retrouver notre calme que le sans-visage réapparaît au fond de la grande salle hideuse accompagné de quatre silhouettes sombres qui se révèlent être des magiciens. L'homme masqué lance sur nous un éclair qui blesse gravement  Melinde, Armony et moi-même et nous renverse au sol. Je me soigne en partie pendant qu'Armony soigne Melinde à l'aide de sa baguette. Melinde se précipite alors vers le sans-visage et engage le combat contre lui. Ce dernier fait apparaître une énorme boule de flammes qui se déplace dans l'air et repousse Melinde, puis l'un des magiciens lance sur elle un sort qui l'immobilise dans une grande toile d'araignée. Eldrad lance sur nos adversaires sa pierre explosive, tuant ainsi trois des magiciens. Mes compagnons se ruent au combat et je les soutiens par un sort d'imprécation. L'homme masqué déplace sa boule de flammes et brûle plusieurs d'entre-nous. Le dernier magicien me lance un sort de lumières dansantes auquel je résiste. Wulfred, qui avait constaté que le fond du laboratoire communiquait avec le fond de la grande salle, est passé par ce passage pour prendre nos adversaires à revers. Hélas, le sans-visage prend conscience de sa présence avant qu'il arrive au contact et il invoque un nouveau mille-pattes géant qui attaque Wulfred. Je renforce mes compagnons par un sort de bénédiction. Melinde parvient à se dégager de la toile d'araignée, et elle attaque l'homme au masque de cuir soutenue par Gulfaran ; tous les deux parviennent à le blesser. Le sans-visage tente alors de lancer un nouveau sort, mais Gulfaran l'en empêche et l'achève. Le dernier magicien lance un nouveau sort sur Melinde qui s'écroule au sol. Je me précipite pour la soigner, mais des bras surgissent de l'un des piliers de la salle et m'attrapent au passage. Armony soigne Melinde et celle-ci achève le magicien. Mes compagnons se rassemblent pour combattre le mille-pattes, et Gulfaran l'achève. C'est alors que le spectre réapparaît. J'échoue à le repousser et il attaque à nouveau Gulfaran. Il s'en prend ensuite à moi, mais je parviens à lui résister. Je réussis enfin à le repousser une seconde fois et il s'enfuit. Gulfaran tente une dernière attaque et l'achève au passage.
Enfin débarrassés de tous nos adversaires, nous fouillons les trois pièces dans lesquelles nous trouvons deux gobelets en or, une dague sacrificielle en bronze ornée de rubis, une potion, une dague, un bâton, des brassards, un parchemin, trois potions, 240 pièces d'or, des fioles contenant un liquide bizarre (qui rappelle celui dans lequel était plongé le ver vert), 6 pierres précieuses, 200 pièces d'or, un manteau et un pavois de maître.
Nous repartons alors pour le repaire de Hextor dans lequel nous attendent Edge et Yvan, afin de décider de la suite à mener.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Invité Sam 8 Avr - 22:51

Le jeune magicien était apparu subitement près de ses comparses. A quoi agit il avait passé tout ce temps ?
-"Bravo ! Les Kenkus, une espèce inconnue, j'ai hâte de l'étudier. Enfin… leurs cadavres .
Je pense que vos doutes sont fondés, Vecna est le dieu des secrets après tout."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  BigMaster Dim 9 Avr - 16:38

Un petit résumé de ce que vous avez trouvé :

Sur les tiefling :
Des potions
Des arcs de force composite (+2)
Des grandes haches de maître

Une idole en argent d'Erythnul

Des vieilles armures (pas grand chose à en tirer, mais Yvan les adorent)

Un symbole sacré en or d'Hextor
Une lame dague de cérémonie en argent cassée
Un collier en or
Un anneau en argent et émeraude

Sur le demi-orque :
Fléau lourd de maître

Sur la femme :
Fléau lourd de maître
2 Scrolls
Baguette de soins légers (identifié)

Une autre baguette
Une brassard avec des pierres précieuses

Une calice en or
Deux symboles sacrés en argent d'Hextor
Une perle
Une dague en argent avec un fourreau avec pierres précieuses

Sur le prêtre :
2 Scrolls
Un harnois
Fléau lourd de maître
Arbalète légère de maître
Anneau

Un buste de nain en or avec une couronne avec pierres précieuses

Sur les kenkus :
Cuirs cloutés de maître
Arbalète légère de maître
Batons soleil

Baguette
Plume
Plume

Potion
2 Gobelets en or
Dague de sacrifice en bronze avec rubis rouge

Sur le mage :
Brassards
Bâton

Fiole d'acide
Fiole de feuy grégeois
Equipement pour laboratoire d'alchimie
6 pierres precieuses (garnet)
Un manteau
Un pavois
Un livret contenant un code

3 livres de magie
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  pascal Dim 9 Avr - 17:03

bien bien tout ça
et la prochaine partie ?
dispo dès le 1er vendredi de mai pour moi
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  BigMaster Mer 12 Avr - 10:54

On met ca au 5 mai
D'accord pour tous ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  pascal Mer 12 Avr - 11:07

yes ok pour moi
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Izae Mer 12 Avr - 11:14

Présent !
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Yves Mer 12 Avr - 15:58

Ca marche pour moi, oouuh oooouuuuuh ouh ouh . . . .
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Invité Ven 14 Avr - 10:24

Ok dac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Invité Dim 16 Avr - 21:25

OK !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Invité Mer 19 Avr - 7:22

Présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  BigMaster Mar 2 Mai - 7:40

Rappel : C'est vendredi !!!
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  pascal Mar 2 Mai - 10:06

oui oui Smile
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Drizze Mar 2 Mai - 12:15

Ok pour moi.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Yves Mer 3 Mai - 17:55

Vi vi
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Izae Mer 3 Mai - 17:56

Présent
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  BigMaster Dim 7 Mai - 9:56

Dispo pour la suite le 2 juin ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  pascal Dim 7 Mai - 9:57

yep sir
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Izae Dim 7 Mai - 16:47

Présent !
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Yves Dim 7 Mai - 21:09

Yes
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Invité Lun 8 Mai - 9:59

Pèsent! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Invité Mer 10 Mai - 16:08

Présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue) - Page 6 Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK (la campagne continue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum