Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ca manque de chronique ciné ce forum

+5
Renaud
stonewall jackson
fredthegreat
Eric
darma
9 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Eric Lun 15 Avr - 18:33

Ah, je me rappelle, le premier Donjons et dragons en attendant le Seigneur des Anneaux dont, ça y est, on annonçait l'adaptation ciné.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Lun 15 Avr - 20:09

Là je parle du 3ème !

Invité
Invité

Message  Yves Mar 16 Avr - 5:18

Vont-ils réussir à faire pire que le 2 ?
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Prénom (valide requis) : Yves

Message  darma Mar 16 Avr - 14:57

hé bien non. Pour avoir vu la chose il y a quelque temps je peux même dire que c'est le plus réussi et le plus fidèle à DD des 3. Est ce que ça suffit pour en faire un bon film ? Telle est la question.
On part de très bas quand même. le 1 c'est une bouse intersidérale et le 2 c'est un téléfilm avec zero ambition.

Quoi qu'on peut en dire donc ?

Ca manque clairement de budget. Les maquillages c'est la grosse cata (du genre fait au feutre). La 3d est soit archi moche soit plutôt pas mal. Le truc le plus chiant c'est que le film est super sombre (on voit moins le coté plastique des armures comme ça). Par contre il y a quelques trucages plutôt bien foutus

Mais l’élément bonus du truc c'est que tu suis un groupe de mauvais (loyal + chaotique).
Ca délire bien sur les alignements qui sont présentés comme une sorte d'opinion politique (ce qui est pas trop con au final).
Ca donne des bon passage genre : "Allons féter notre victoire en pillant une ville".

On trouve de la bonne référence à DD notamment au niveau des classes de persos ou du passage à la boutique d'équipement : " Votre armure vous la voulez en modèle héroique ou paragon ?".

Avec du budget, un scénario un peu moins con, une scène finale moins bâclée ça aurait presque pu être réussi.

Au final c'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus.

Fait au feutre je disais :

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 Dungeons-and-dragons-book-vile-darkness-2012-bdrip-x264-infernoscreen_0
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Vincent

Message  Invité Mar 16 Avr - 15:46

Après il faut voir si des ciné osent le mettre en salle What a Face

Invité
Invité

Message  Drizze Ven 3 Mai - 2:19

Restons dans le jeu de rôle avec Cthulu ! affraid

Des avis ? alien
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Nicolas Robert

Message  Invité Ven 3 Mai - 9:06

Je sens que je vais aller le voir...

Invité
Invité

Message  darma Ven 3 Mai - 9:34

c'est sortit il y a 2 ans et il y a même une suite.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  Drizze Ven 3 Mai - 11:25

Il vaut quoi comme film alors ? Navet or not navet ?
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Message  Yves Dim 12 Mai - 20:46

Si vous avez l'occasion de mettre la main dessus, regardez Ronal le Barbare. C'est un film d'animation, bien parodique, avec un scénario bien naze, mais son intérêt c'est qu'il n'est clairement pas fait pour les enfants. Moi en tout cas j'ai bien ri. Very Happy
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Message  Drizze Lun 13 Mai - 16:30

Selon vous cela vas donner quoi comme film ?

Navet or Not navet ? Suspect
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Message  Yves Mar 14 Mai - 5:01

Bof, à voir pour les effets spéciaux peut-être Shocked
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Message  darma Mar 14 Mai - 7:47

ca risque d’être une grosse tuerie.

La question est : Ca sera une grosse tuerie ou une tuerie ?

c'est génial ronal le barbare
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  Drizze Mar 14 Mai - 16:25

La série noob vas sortir un film par le biais de Ulule pour 2014.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Message  darma Sam 25 Mai - 20:31

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 Singham
[size=150]
No Hesitation, No Deviation, Just Destruction : SINGHAM
[/size]

Bon ok... Je sais ce que vous allez dire. C'est un film indien. Vu l'affiche on connait déjà le film. Ca va etre un flic badass a la don't care attitude qui combat la corruption , il tombe amoureux d'une meuf qui pourrait être sa fille, il va y avoir des scène d'action nawak, des chansons à la con, le tout enrobé dans quelques random clichés genre : le respect des traditions, le bon sens populaire opposé à la folie des villes, le nécessaire dressage de la gent féminine...
On a déjà vu ça plein de fois avec Amitabh Bachchan, Balaya Krishna...

Effectivement vous avez gagné.
Bajirao Singham est un flic incorruptible qui règle tout les problème de son village grâce à son charisme sans égal et sa capacité à mettre des tatannes atomique dans la gueule de ceux qui sont pas d'accord avec lui.
Mais l'infame politicien corrompu Jaikant Shikre va se retrouver obligé d'aller pointer dans son village pour une histoire de liberté conditionnelle. Forcement il envoie ses sous fifres pour corrompre la police locale. Je vous laisse imaginer la suite.
ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 350x250_singham

Donc oui on a déjà vu ça plein de fois mais croyez moi le film vaut le coup. Déjà il n'y a pas juste quelques clichés, il y a tout les clichés possibles dans ce genre de film. Le héros est encore plus badass que tout ce qu'on a déjà vu et les scènes nawak sont super nawak, même selon les critères indiens (arrachage de lampadaire pour latter des mecs par exemple)

Vous allez donc me dire : on tient le nanar indien du siècle.

Ce à quoi je suis peiné pour répondre vu que j'ai trouvé que c’était plutôt un bon film.

OK c'est méga cliché de partout, ca suinte la testostérone indienne par tout les pores mais ce coup ci ça parait volontaire. Ca m’entonnerais pas que ce truc soit une sorte d'hommage au style.

En plus c'est plutôt bien réalisé. Les acteurs sont bons. les chansons sont insérées dans la trame narrative du film et ne tombent pas comme un cheveux sur la soupe pour faire du remplissage ce qui est presque exceptionnel de nos jours dans un film indien. Les passages d'humour lourdingue sont sympa (il y en a même des drôles c'est pour dire).

Le bonus du film c'est le méchant.
ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 94278494256733402657-1
On dit que pour faire une bonne histoire il faut un bon méchant et effectivement ça marche plutôt pas mal. Il est super evil. Il étrangles des enfants à mains nues, contrôle toute la police, et se croit tellement tout permis et au dessus des lois qu'il pourrait aller donner des cours à l'UMP.
En plus il prend un malin plaisir à faire chier le héros pour lui montrer qu'il est le plus fort et qu'il contrôle toute la ville.
Bref... On attend juste que Singahm aille lui démonter la tronche.
Surtout que pendant toute la première partie du film on nous a bien fait comprendre que fallait pas déconner avec Singahm

DOnc nanar pas nanar, bon film on s'en fout c'est comme pour karate tiger 2 c'est du fun en barre ce truc.

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 Singham1234
Vous iriez faire chier ce mec là vous ?

En plus ca c'est le remake hindi d'un film tamoul de 2010. J'ose même pas imaginer la tronche du truc tamoul d'origine. Comme dirais une célébrité connue : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Sam 25 Mai - 21:23

J'ai pensé à toi en regardant cette vidéo :

Il y montre des passages du film. En effet, il ne faut pas le chercher !

Invité
Invité

Message  Eric Dim 26 Mai - 6:48

Je ne regarde pas de films indiens, mais quitte à en regarder un celui là me tente bien (tu me fileras un de ces quatre ? Wink ).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  Renaud Dim 26 Mai - 8:04

On dirait Gérard Hernandez sur le corps d'un rugbyman:

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 2 017E00D702826916-c1-photo-gerard-hernandez
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Renaud

Message  darma Dim 26 Mai - 8:15

wow t'as trop raison

Nico t'as pas honte de penser à moi en regardant des trucs pourris plein d'humour facile What a Face
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  Invité Dim 26 Mai - 9:32

C'est de ta faute aussi : les passages que tu m'as décrit sont piles ceux présentés en extrait !

Invité
Invité

Message  Yves Lun 27 Mai - 16:08

Alerte ! Coupez le son avant de lancer la vidéo, ou vous risquez de perdre plusieurs points de santé mentale.

Sinon pour le film rien de bien nouveau, la majorité des scènes sont copiées sur des films américains, et le héros (avec ou sans "z" au début ?) n'arrive pas à la cheville de Rambo/Stallone et de Mac Lane/Willis.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Message  Drizze Lun 27 Mai - 18:22

Il faut absolument que je vois ce film !
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Message  Drizze Dim 2 Juin - 11:31

Ohhhh mon dieu !

Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Message  Yves Dim 2 Juin - 11:53

Et le plus fort c'est que pour tourner ce . . . . (je ne trouve pas de nom approprié), ils ont réussi à avoir des célébrités ! scratch
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Message  Invité Dim 2 Juin - 17:26

C'est vrai que l'on se demande ce que fait Steven Seagal là dedans ! Dis moi Drizze, tu sais que ça fait un moment qu'il est sorti ce film. Et puis le côté bourrin est plus ou moins assumé d'après ce que j'ai entendu. Je ne vais pas trop en parler car de toute façon je ne l'ai pas vu.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant