Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ca manque de chronique ciné ce forum

+5
Renaud
stonewall jackson
fredthegreat
Eric
darma
9 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Eric Dim 2 Juin - 18:05

C'est pas Steven Seagal. Et Machete est au départ une fausse bande annonce glissée au début du film Planète Terreur du même Robert Rodriguez (qui est franchement excellent).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Renaud Dim 2 Juin - 18:33

Moi qui ai souvent la "dent dure" vis à vis du cinéma américain, j'ai aaadoré Machete. Une très bonne série B.


Dernière édition par Renaud le Ven 6 Sep - 15:34, édité 1 fois
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Dim 2 Juin - 20:02

Eric a écrit:C'est pas Steven Seagal. Et Machete est au départ une fausse bande annonce glissée au début du film Planète Terreur du même Robert Rodriguez (qui est franchement excellent).

Je l'ai pourtant vu dans la BA et il y a son nom dans le générique. Il me semblait bien que l'idée du film partait d'une connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Lun 3 Juin - 9:08

C'est génial machette que yve n'ai pas aimé c'est normal il n'a pas de gout What a Face


SInon pour l'histoire de la chose c'est simple


A la base il y a desesperado.
Lors du tournage rodrigez de trejo tripent sur la réalisation d'un actionneur mexicain en référence au actionneur HK. Un film qui ferait des latinos des héros pour une fois.

Plus tard lors de la projection de grindhouse rodrigez et tarantino en profitent pour tourner des fausses bandes annonces (qu'on a pas eu en france [sauf au lux] parce que les distributeurs réfléchissent à notre place) insérées entre les 2 films pour faire comme à l'époque.
Rodriguez en profite donc pour réaliser la BA de son vieux trip : machete.

La BA avait 2 buts
Le faire pour le fun
Montrer à trejo qu'il le faisais chier depuis des années pour réaliser le film que ca ressemblerait à rien et que c'etait pas possible de faire ce genre de film.

Si c'est une réussite sur le premier plan c'est un échec sur le second.
Le public aime tellement la fausse bande annonce que rodrigez se retrouve plus ou moins obligé de faire ce truc. Alors qu'il avait déjà un agenda super chargé à l'époque.

Il se pose sur l'écriture du scénario ajoute un coté politique et pond cette merveille qu'est machete.


Comment ça eric c'est pas seagal ? C'est sa surcharge pondérale qui t’empêche de reconnaitre le seul et unique steven ? C'est bien évidemment steven qui etait au fond de tout question carrière à cette époque et qui montre qu'il faut comme pour van dam dans expendable 2 lui donner des rôles de méchant car il est balaise pour ça.


Pour ceux qui le savent pas un 2 devrait pas tarder à sortir. La bande annonce est sortie avant hier (d’ailleurs il est possible que drizze qui est un boulet il faut bien le dire ce soir planté de BA What a Face)


lien vers la BA
www.youtube.com/watch?v=6fcYbN4zksc


Un 3 est prévu ca sera machete in space. affraid



Pendant qu'on est dans la BA de truc qui déchirent et qui vont sortir cette année.
https://www.youtube.com/watch?v=6-aINY53M4o
Ce qui m"épate c'est que ça à l'air de suivre le comics ce qui me parait impossible pour un film grand public.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Drizze Mar 4 Juin - 14:03

C'est juste ouf affraid

La fille avec sont soutien gore mitraillette WTF !
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Mer 5 Juin - 17:31

Pas du tout, Kick Ass n'est pas un film grand public, c'est un documentaire sur la prise de conscience des citoyens américains responsables que leur pays est un cloaque infesté de mafiosi et de terroristes . . . . Naaaan, je déconne hé Wink

Allez, promis, j'en reparle si je vois le film un jour . . . . mais pour ça faudra déjà que je lise la BD avant, et elle m'inspire pas plus que ça.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Drizze Mer 5 Juin - 19:20

Un petit projet régional qui a l'air vraiment très bien.



Moi je dis oui !
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Mer 5 Juin - 19:46

Pour connaitre une partie des gars qui ont fait le truc ça fait plaisir de voir que le rendu à l'air vachement bien.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Lun 1 Juil - 17:17

Retour sur le film Machete : pour les amateurs, allez traîner chez Noz, avec un peu de chance vous pourrez trouver un coffret de 4 DVD contenant :
- El mariachi
- Desperado
- Desperado 2
- Machete
Le tout pour . . . . . . 7,99€
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Lun 1 Juil - 20:21

pas cher effectivement surtout qu'il est à 30€ dans le commerce


ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 55740062064_vl_155
 
Entre autre durant mon WE nanar

Je me dis que ca pourrait intéresser genre olivier pour le jeu pour lequel il a fait un plateau modulaire


Par contre faut se préparer avant parce que c'est quand même puissamment nul.


En gros c'est devenez vous même point con le film. C'est un espèce de clip publicitaire d'1h40 sur l'armée. C'est au final assez marrant parce que déjà que dans les film ricains le patriotisme à bloc genre nous les ricains on est les plus fort c'est marrant mais alors quand en plus c'est fait à la sauce française ça devient super marrant. Le film en plus essaye de se donner un genre plutôt réaliste pas trop loupé au début du film avant d'enchainer les poursuites à la benny hill et les gunfight en full auto   ce qui rend ces scène encore plus nawaks.

SI en plus on ajoute les fondus au noir constant, les inserts chelou et les scènes perdues au montage qui donnent l'impression qu'on s'est endormis 5 minutes devant le film on obtient un nanar ma fois fort sympathique.

Une citation d'un mec de nanarland qui résume pas trop mal le truc
1 - les français peuvent intervenir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment : ils savent où sont les criminels de guerre serbes, les otages au Pakistan, sans avoir besoin d'indics, et peuvent intervenir sans la moindre préparation
2 - un sniper français peut dézinguer 50 talibans situés à 3 kilomètre, sans prendre le temps de viser (en plus il est beau)
3 - les chefs talibans aiment le lait nestlé, roulent en Toyota, et préfèrent parler anglais à leurs subalternes, parce que parler arabe, ça va bien comme ça.
4 - que les troupes françaises n'ont pas besoin de se mettre à couvert pour buter du taliban par paquet de douze (réaction des intéressés : "ce sont des diables")
5 - que les femmes journalistes feraient mieux de rentrer en France pour faire des enfants



Bonus : j'ai vu ça aussi

 ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Vibrations_animation_3
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Mar 2 Juil - 17:00

Et "ça aussi" c'est quoi ? Un motard qui fait la danse du ventre ? Un robot ninja qui jongle avec des armes ? Darma déguisé qui jongle avec ses chapeaux ?
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Mar 2 Juil - 17:25

Il me semble que c'est le héros d'un autre nanar : un type qui se fait couper les mains (par des méchants), à qui on a mis des prothèses bioniques et qui est ici en train de faire le DJ dans une boîte hype aux Etats-unis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Mer 3 Juil - 0:34

darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  BigMaster Sam 6 Juil - 19:06

BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  stonewall jackson Dim 7 Juil - 7:36


 comment on peut-être assez "tordu" pour trouver ce genre de vidéo sur le net......Suspect
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  BigMaster Dim 7 Juil - 8:32

BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Jeu 15 Aoû - 18:47

dredd , la surpoutrance comme dirait d'autre.

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 MV5BODkyNDQzMzUzOF5BMl5BanBnXkFtZTcwODYyMDEyOA@@._V1_SX214_


C'est vachement bien. Le partit pris de l’esthétisation de la violence était casse gueule mais je trouve que ça rend hyper bien.

Le scénario même si il est assez basique a le mérite d’être clair et tient bien en haleine tout le film.

Mention spéciale à l'acteur qui joue dredd qui arrive à composer son perso avec juste des mimique de bouche. Pareil c'est casse gueule d'avoir un perso donc on voit jamais la tronche entière mais ça gène à aucun moment.

Bonus pour la psy et cercei lannister que j'avais même pas reconnu.

Un film qui fait oublier la version stallone et qui donne envie d'avoir une suite.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Sam 17 Aoû - 15:41

Heu . . . qui fait oublier la version Stallone ?!? Les rares personnes que je connaisse et qui l'ont vu (4 au total) ont toutes eu la même réaction que moi : revoir le film avec Stallone pour oublier cette insipide daube. Un film que je me suis forcé à regarder jusqu'au bout dans l'espoir qu'il allait enfin se passer quelque chose d'autre que des tirs d'armes à feu (et c'est bien parce que j'ai fait l'erreur de l'acheter).

Absence de scénario (on est certain de savoir comment ça va finir dès le début), absence de l'humour noir de la BD, un personnage principal sans aucun attrait (il est là uniquement parce qu'il faut quelqu'un pour tenir les flingues), absence de décors (tout juste un peu plus que dans Cube), bref un néant rarement égalé. Et tu y as trouvé un intérêt ? Mince, faudra penser à consulter  Shocked
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Dim 18 Aoû - 13:27

bah tout les gens que je connais ont le même avis que moi c'est que c'est mortel. Avis qui semble partagé par les critiques qu'ils soient presse on internet. Il est à 80% sur rotten qui doit être le site sur qui avoir confiance en terme de ciné.

Âpres il parait que la VF est une bouse qui détruit le film mais bon tu regardes pas tes films en vf quand même ?

Il y a même une pétition qui tourne pour qu'on ait une suite c'est pour dire.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  BigMaster Dim 18 Aoû - 14:10

A quand Dredd contre les Zombies ?
ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Judge-10
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Jeu 5 Sep - 18:54

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Pacific-rim-from-the-sky

Tient j'avais oublié de parler de pacific rim

Ce film me fascine. C'est clairement bien On veut du gros robot badass qui éclate du gros monstre moche et on a du très gros robot méga badass qui défonce la mouille d'énormes streumons hyper bavant.  L'univers graphique de film colle au thème et le film nous emporte dans son univers qui semble cohérent en plus ( avec en plus des idées géniales comme le marché noir) .

Mais ce qui m'épate c'est que bien que je trouve ce film excellent je ne peux m’empêcher de remarquer que rien ne tient dans le film mais alors rien.  Tout est mongol de chez mongol. C'est plus de le science fiction c'est de l'héroic fantasy. La technologie dans film c'est de la magie (tain le robot nucléaire analogique quoi  :mrgreen: ). Je parle même pas du méga wifi de la mort qui passe à travers les portes dimensionnelle...

C'est surement ça la force du film : être suffisamment bien foutu pour te faire oublier sa mongolitude  et t'entrainer dans l'histoire.


ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Pacificrim49

C'est comme le mur. C'est quoi cette idée de merde ?

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Pacificrim11


Bonus : une critique marrante du film d'où j'ai chouré mes images
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/08/09/655-pacific-rim-la-critique-pourrie


ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Pacificrim25
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Renaud Jeu 5 Sep - 20:06

C'est énorme! J'ai failli saigner du nez tellement je me suis bidonner Smile
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Ven 6 Sep - 8:31

Oui, le site est pluôt bien ! Par contre il spoile à mort. Mais comme c'est des films que je ne suis pas près d'aller voir je m'en moque.

J'ai une petite chronique ciné à faire aussi. Par contre ce n'est pas une nouveauté, ni un monstrueux block buster américain où ils nous font avaler n'importe quoi grace aux images numériques.

Non, c'est une comédie française messieur !

Extrait (culte) :




Vous devriez reconnaitre les 2 protagonistes, mais savez vous qui double le métaleux ?

ça s'appelle rendez-vous au tas de sable et quand on a vu cet extrait, il n'y a rien à ajouter, si : courez y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  fredthegreat Ven 6 Sep - 10:53

Enorme!Very Happy 
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Ven 6 Sep - 14:28

IL est génial ce film. Pour la voix c'est le chanteur de trust on dirait. D’ailleurs c'est django reihart qui fait le chef des attila.



Allez jouer au chiotte !!!!!!!!!!!!!!!! Allez jouer au chiotte !!!!!!!!!!!!!!!! Allez jouer au chiotte !!!!!!!!!!!!!!!!

Au chioooooooooooooooooooooooooooooooooooootte
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 3 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum