Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Tract du club
+3
fredthegreat
Renaud
stonewall jackson
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
version
et moi la 4, pas vraiment pour des raisons esthétiques mais je rejoins les préoccupations de Michel (fredthegreat) sur notre image dans la communication. pour résumer, un fond trop sombre n'est pas très engageant (je pense à des parents qui inscriraient leur ado, comme ça semble être le cas hier soir : au moins 5 jeunes nouveaux)
et pourquoi pas un sondage, avec une date butoir ?
et pourquoi pas un sondage, avec une date butoir ?
Invité- Invité
Re: Tract du club
Je plussoie Yvan.
Sinon
???
Sinon
Bushman a écrit:
On n'a pas oublié ce que vous nous avez fait hier !
???
nop t'inquiete un delire d'abandon hier relis les message precedents .
Sinon concernant l'esthtisme je vais ptetre pas mettre des bisounours pour plaire aux parents de jeunes adherents, en meme temps nous sommes adultes. si les parents accompagne les jeunes ils veront que malgres un Flyers sombres on est civilisés
Sinon concernant l'esthtisme je vais ptetre pas mettre des bisounours pour plaire aux parents de jeunes adherents, en meme temps nous sommes adultes. si les parents accompagne les jeunes ils veront que malgres un Flyers sombres on est civilisés
Invité- Invité
tract
Il ne s'agit pas de mettre des bisounours ou même de prouver qu'on est des adultes responsables, mais plutôt de l'image qu'on donne à des personnes qui ne nous connaissent pas (et pas seulement des parents d'ados, je pense aussi à tous ceux qui ont une image fausse des jeux de rôles, entre autres)
maintenant, si la majorité préfère le fond "boite de nuit gothique", je m'incline sans problème. je donne juste mon avis... qui vient aussi de mon expérience de parent d'ados (je m'autorise quand même à vous dire que si l'un des miens me ramène à la maison un flyer où les jeux de rôles sont mentionnés avec une police gothique sur fond sombre, j'hésiterais à deux fois).
et je ne l'ai sans doute pas dit, mais bravo pour ton boulot, ça change du tract au look albanais qu'on avait...
maintenant, si la majorité préfère le fond "boite de nuit gothique", je m'incline sans problème. je donne juste mon avis... qui vient aussi de mon expérience de parent d'ados (je m'autorise quand même à vous dire que si l'un des miens me ramène à la maison un flyer où les jeux de rôles sont mentionnés avec une police gothique sur fond sombre, j'hésiterais à deux fois).
et je ne l'ai sans doute pas dit, mais bravo pour ton boulot, ça change du tract au look albanais qu'on avait...
Invité- Invité
J'aime bien la 3 et la 4, avec comme Pascal peut-être une préférence pour la 4.
Le sondage serait peut-être une bonne idée.
Sinon, je me répète sûrement, mais pourquoi ne pas utiliser un fond apparence parchemin. Ca permet de rester dans des tons sombres (marron) tout en facilitant l'approche pour les parents (le parchemin ça fait aventure, et de l'aventure aux jeux c'est pas très loin).
Le sondage serait peut-être une bonne idée.
Sinon, je me répète sûrement, mais pourquoi ne pas utiliser un fond apparence parchemin. Ca permet de rester dans des tons sombres (marron) tout en facilitant l'approche pour les parents (le parchemin ça fait aventure, et de l'aventure aux jeux c'est pas très loin).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
ben je vais voir si j'ai un peu de temps demain matin je vous en propose un dans ce style mais suis pas convaincu
Invité- Invité
le voici et j'aime pas!!!!!!! mais pas du tout
mais on fait pas toujours ce que l'on veut
mais on fait pas toujours ce que l'on veut
Invité- Invité
Là ca fait moins boite de nuit ...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Ben, moi j'aime bien...désolé. Presque plus que la 4 en plus !
Comme quoi, tous les égouts sont dans la nature comme disait Spagiarri.
Je crois vraiment qu'un sondage s'impose désormais et on laissera la majorité choisir.
Bravo pour la réactivité en tout cas.
Comme quoi, tous les égouts sont dans la nature comme disait Spagiarri.
Je crois vraiment qu'un sondage s'impose désormais et on laissera la majorité choisir.
Bravo pour la réactivité en tout cas.
Invité- Invité
mais de rien si je le fait c'est un pour le club et deux que ça me plait ...
reste a sonder l'opinion JC a toi de jouer
reste a sonder l'opinion JC a toi de jouer
Invité- Invité
Moi je trouve la 5 hyper austère, ca va peut être plaire aux parents mais pas forcément aux nouveaux.
Invité- Invité
En raison d'interruption momentanée de mes liaisons internet, et d'un emploi du temps surchargé, je ne prends connaissance de vos "tract"-ations que maintenant. Désolé !
Mathieu a fait un boulot de dingue !!! Un grand merci et bravo !
Au risque de faire sécession avec l'aile conservatrice du club (oserai-je dire, "avec les grands anciens") je préfère les premières versions (et particulièrement la 3 !).
Je ne vois pas en quoi elle peut effrayer la mère de bonne famille quand on compare avec les couvertures de jeux videos qu'elle achète par paquet de douze pour la console du petit dernier !!!
Et puis je n'ai pas informé que le club envisageait une reconversion en garderie pour premier age... On a déjà donné et on sait où celà nous a mené !
Il faut savoir vivre avec notre temps !!!
TUF
Mathieu a fait un boulot de dingue !!! Un grand merci et bravo !
Au risque de faire sécession avec l'aile conservatrice du club (oserai-je dire, "avec les grands anciens") je préfère les premières versions (et particulièrement la 3 !).
Je ne vois pas en quoi elle peut effrayer la mère de bonne famille quand on compare avec les couvertures de jeux videos qu'elle achète par paquet de douze pour la console du petit dernier !!!
Et puis je n'ai pas informé que le club envisageait une reconversion en garderie pour premier age... On a déjà donné et on sait où celà nous a mené !
Il faut savoir vivre avec notre temps !!!
TUF
Invité- Invité
Ben moi, j'aime bien la version parchemin
Eric- Niveau 7
en tout ca respect pour le travail, ayant essayer de me faire une pauvre signature avec the gimps, je me odute que ça doit prendre du temps.
Invité- Invité
ben demande vince ^^ je pourrai ptetre trouver un moment pour te la faire
Invité- Invité
j'ai un petit impair que je tente de regler... a l'impression la police est pixellisée
Invité- Invité
bon et bien la democratie ayant tranché cela sera 600 tract modele n°5
il seront imprimé pour la fin de semaine. je ne passerai pas au club vendredi donc je verrai avec renaud ou qqn d'autre pour les laisser sinon ça sera a mon prochain passage
il seront imprimé pour la fin de semaine. je ne passerai pas au club vendredi donc je verrai avec renaud ou qqn d'autre pour les laisser sinon ça sera a mon prochain passage
Invité- Invité
Super, merci Matthieu
Eric- Niveau 7
merci Matthieu ! on devrait essayer de les vendre !
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
On n'avait pas dit qu'on faisait moitié moitié (3+5) étant donné les scores serrés ?
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4