Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
L'été au club
5 participants
Page 1 sur 1
L'été au club
J'ouvre ce poste pour pouvoir échanger les informations sur l'ouverture du club cet été.
Je rappelle que la rubrique "présences" va devenir très utile et il faut recommander à tous d'y inscrire leur venue pour éviter d'organiser des parties sans trouver de partenaires.
Pour les clés, comment fait-on??
Je rappelle que la rubrique "présences" va devenir très utile et il faut recommander à tous d'y inscrire leur venue pour éviter d'organiser des parties sans trouver de partenaires.
Pour les clés, comment fait-on??
Re: L'été au club
je suis passé les chercher hier car Yves est souffrant, pour la semaine prochaine on avisera
Nous pouvons déjà indiquer nos dispositions (ou absences) durant les deux mois d'été:
Je serai dans les parages les deux premières semaines de juillet et a priori la majeure partie du mois d'aout....
Activités envisagées: Infinity, jeux de plateau ou autres...
Je serai dans les parages les deux premières semaines de juillet et a priori la majeure partie du mois d'aout....
Activités envisagées: Infinity, jeux de plateau ou autres...
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Présent les deux premières semaines de Juillet et les deux dernières d'août.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
De mon côté, je suis là la première semaine de juillet et le mois d'août.
Olivier m'avait dit qu'il n'y avait plus d'activité à la MJC les samedis pendant l'été. Donc, je fais l'hypothèse qu'on pourrait demander la permission à la MJC de jouer les vendredis soir ET samedis cet été.
Par ex., pour des jeux de rôle très longs ou d'énormes parties de figurines, on pourrait prévoir une mise en place le vendredi soir et poursuivre dans la journée du samedi ou le samedi soir.
C'est une hypothèse à discuter (à voir surtout si ça vaut le coup en fonction des présents).
Olivier m'avait dit qu'il n'y avait plus d'activité à la MJC les samedis pendant l'été. Donc, je fais l'hypothèse qu'on pourrait demander la permission à la MJC de jouer les vendredis soir ET samedis cet été.
Par ex., pour des jeux de rôle très longs ou d'énormes parties de figurines, on pourrait prévoir une mise en place le vendredi soir et poursuivre dans la journée du samedi ou le samedi soir.
C'est une hypothèse à discuter (à voir surtout si ça vaut le coup en fonction des présents).
Vacances pour Julie est moi du vendredi 16 juillet au premier lundi d'aout ^^
Invité- Invité
moi suis en vacance a la maison pour cause d'impossibilité de voiture pour ma tite femme enceinte qui doit restée allongée,la derniere semaine de juillet (seulement une semaine), et les 15 premiers jours d'aout on est tout seuls tout seuls donc je ne viendrai surement pas au club durant cette periode... seconde quinzaine d'aout suis la
Invité- Invité
Tu veux qu'on passe faire une petite partie chez toi à notre retour ? pour pas que vous soyez tout seul !! tout seul !! :p
Invité- Invité
je confirme donc ce que j'ai dis au dessus, parties a domicile possibles les 3 prochains vendredi, mon retour au club etant envisageable a partir du 21 aout
Invité- Invité
On s'organisera ça, hein, vu que je vais plus être très loin , entre 2 travaux de peinture (de porte)...
Ps: plus d'internet à partir du 1er août, jusqu'à... ben ca dépendra de la réactivité de free (j'ai peur d'un coup )
Ps: plus d'internet à partir du 1er août, jusqu'à... ben ca dépendra de la réactivité de free (j'ai peur d'un coup )
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
legalement 10 jours ouvrés soit si il te le coupe le 1 ( dimanche) le decompte commence a partir du 2 ce qui te porte au 16 aout minimum bonne peinture de murs
Invité- Invité
Page 1 sur 1