Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Tract du club
+3
fredthegreat
Renaud
stonewall jackson
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tract du club
ce post pour proposer des idées concernant le club et je me permet de commencer.
Pourquoi ne pas creer un flyer que nous pourrions mettrer a disposition des "visiteurs" du club? Visiblement vous distribuez des tracts sur Cidre & Dragon. pourrais je le voir svp? Je pense a cela car Eric parle des jeunes venus au club vendredi dernier qui potentiellement jouent a W40k mais qui ne connaissent peut etre pas l'existence du forum. Peut etre qu'un tel document permettrai d'orienter les futurs membre...
Vos avis sont requis et je me propose de vous realiser le flyers si il faud sur le theme des logos proposés pour Cidre & Dragon
EDIT SUR LE THEME DU POST
Pourquoi ne pas creer un flyer que nous pourrions mettrer a disposition des "visiteurs" du club? Visiblement vous distribuez des tracts sur Cidre & Dragon. pourrais je le voir svp? Je pense a cela car Eric parle des jeunes venus au club vendredi dernier qui potentiellement jouent a W40k mais qui ne connaissent peut etre pas l'existence du forum. Peut etre qu'un tel document permettrai d'orienter les futurs membre...
Vos avis sont requis et je me propose de vous realiser le flyers si il faud sur le theme des logos proposés pour Cidre & Dragon
EDIT SUR LE THEME DU POST
Dernière édition par Matthieu le Dim 5 Oct - 4:53, édité 2 fois (Raison : EDIT SUR LE THEME DU POST)
Invité- Invité
Re: Tract du club
Les jeunes ont pris les prospectus et dessus il y avait l'adresse du forum. Après, que le prospectus ait été gardé, c'est autre chose.
Par contre, vu tes talents sur photoshop, c'est sûr que y a moyen de faire un plus beau prospectus ou en tout cas plus attractif
Par contre, vu tes talents sur photoshop, c'est sûr que y a moyen de faire un plus beau prospectus ou en tout cas plus attractif
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
J'ai pas le modèle, par contre. Peut-être Yvan ou un des autres membres du bureau pourrait-il te l'envoyer. Par contre, ce serait bien que le prospectus reste en Noir et Blanc (plus facile pour les photocopies).
Eric- Niveau 7
arf si il faud j'en produit un noir et blanc mais je peut ptetre m'arranger au taf pour en sortir un bon tas en couleurs
Invité- Invité
voila un exemple perso je trouve ça suffisant vos avis
si il vous plait j'essaie d'en sortie qqn un au taf ( genre 100 ou 200) et je tente une negiciation sur papier brillant
Invité- Invité
oui peut etre un peu trop sombre.... ah la limite gothique avec la police...
Invité- Invité
Ouep un p'tit peut trop black is black, mais d'un autre coté le logo avec un fond noir ca donne vachement bien.
Invité- Invité
le choix de la police est en rapport avec le logo (realisé pour cidre et dragon) pour une uniformité sur le trac mais cela peut etre revu ce soir qd je rentre du boulot j'essaie d'integrer un degradé de gris sur le fond our eclaircir un peu mis a voir je ne pense pas que cela soit judicieux du point de vue esthetique mais continuez a donner vos avis que j'ai un pannel large de desiderata.
Invité- Invité
Moi ca me plait bien, ce n'est pas un joueur comtes vampires qui va se plaindre d'un style un peu gothique...
Maintenant il faut voir ce que ca donne une fois imprimé.
Maintenant il faut voir ce que ca donne une fois imprimé.
Invité- Invité
Un peu de couleur ça ferait pas de mal ...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Je plussoie les autres: un peu de couleurs et une police moins gothique, siouplait. Le motif est très bien sur un tee shirt, mais sur un tract qui risque de circuler à la MJC ou chez les parents de jeunes membres potentiels, ça risque de nous valoir une réputation.
De toute façon question réputation il y en a pour lesquels on ne peut déjà plus rien faire
Invité- Invité
Je partages les avis précédents...c'est un peu trop noir et l'écriture gothique risque fort d'effrayer la ménagère de moins de 50 ans Sinon ça reste du très bon boulot mon Dub
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Le fond noir me dérange pas (d'autant que Matthieu peut faire des impressions couleur), par contre je suis d'accord avec les autres sur la police.
Pourquoi ne pas réutiliser le logo du forum, en y intégrant dessus les coordonnées et les infos ?
Pourquoi ne pas réutiliser le logo du forum, en y intégrant dessus les coordonnées et les infos ?
Eric- Niveau 7
c'est vrai que le logo du forum est tres sympa.
et cela permet de partir sur du bleu gris pour le tract.
et cela permet de partir sur du bleu gris pour le tract.
Invité- Invité
Il y a encore des gens qui jouent aux jeux de cartes (Magic ...) ?
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
je n'integrerai pas le logo du forum pour la simple et bonne raison qu'il ne me permet pas de partir sur un format flyers ( 9.9 / 21). j'ai vu sinon avec mon taf des la mouture adoptée je vosu en ramene 600 en couleurs... je vois ce soir et j'essaie de vous en pondre 2 ou 3 et on adopte dans la nuit et demain je les fait imprimer...
Invité- Invité
C'est.......comment dirai-je...........étonnant
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Ben, pour moi, ça change rien vu que c'était les lettres gothiques qui me chagrinaient.
Sinon, Matthieu, les affiches du club avec les jeux qui y sont pratiquées sont sur fond de parchemin.¨Peut-être que ça peut te donner une ou des idées.
Et puis sinon, je suis pour intégrer la citation du club dedans : "Ca n'a rien de personnel !".
Sinon, Matthieu, les affiches du club avec les jeux qui y sont pratiquées sont sur fond de parchemin.¨Peut-être que ça peut te donner une ou des idées.
Et puis sinon, je suis pour intégrer la citation du club dedans : "Ca n'a rien de personnel !".
Eric- Niveau 7
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4