Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Tract du club
+3
fredthegreat
Renaud
stonewall jackson
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tract du club
idem pour moi, très beau fly, mais le côté "runique" de certaines lettres n'étant pas sans rappeler les armoiries de mes troupes préférées....je pense également qu'il faut revoir ce "côté obscure de la force"....euh non, pardon, ce côté obscure de la mise en page !
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Eric a écrit:Et puis sinon, je suis pour intégrer la citation du club dedans : "Ca n'a rien de personnel !".
il me semble eric qu'il devient necessaire d'aller chez l'ophtalmo... c'est deja dessus
Invité- Invité
variante n°1 variante n°2
variante n°3
edit a suivre
variante n°3
edit a suivre
Dernière édition par Matthieu le Jeu 2 Oct - 19:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca c'est sympa, tu sais il ne faut pas en demander trop à Eric sinon, avec leurs casques les bretonniens n'y voient pas grand chose de toute façon
Invité- Invité
precisez les variantes que vous appreciez. la decision doit etre prise relativement rapidement car je ne pourrai ptetre pas faire lambiner l'impression... on se laisse jusqu'a mercredi pour un eventuel sondage que chacun puisse s'exprimer et que je trouve de l'inspiration ( ça ne se produit pas comme ça faud travailler meme si on se demerde avec toshop) ensuite j'en ammenerai 600 je pense au club
Invité- Invité
Pour ma part, j'aime bien la version 3
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
pareil, la 3 me parait la mieux, car neutre, avec des jolies couleurs, ça fait pas trop boite de nuit tout en restant chaleureux.
Invité- Invité
Oui, la 3 aussi.
Et pour la citation, j'y ai pensé après mais, j'avoue, j'ai eu la flemme de revérifier si elle était écrite sur le flyers ou pas (et puis j'étais un peu pressé aussi).
Et pour la citation, j'y ai pensé après mais, j'avoue, j'ai eu la flemme de revérifier si elle était écrite sur le flyers ou pas (et puis j'étais un peu pressé aussi).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
bon ben en fait j'attends le debut d'aprem si tot le monde opte pour la je fait imprimer ce jour
Invité- Invité
apparement j'arrive trop tard, mais je pense que quelque logos des jeux les plus joués au club aurrait ete pas mal. Sinon c'est trés jolie, meme si personnellement la police gothique je suis trés fan pour vampire la mascarade, mais pour un club multifonction comme le notre... je suis moins fan.
Felicitation sinon pour le boulot: c'est vraiment tres beau!
Felicitation sinon pour le boulot: c'est vraiment tres beau!
Invité- Invité
Mouais, ça reste sombre quand même, on dirait une promo de boite de nuit.
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
ben il est encore temps je n'ai pas encore lancé l'impression j'attends donc la semaine prochaine...
Invité- Invité
juste une idée comme çà, mais il est peut-être trop tard vu l'heure, tu ne peux pas en imprimer une pour ce soir pour qu'on puisse se rendre compte de visu ?????????
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
On a formé un club de ceux qui ne peuvent pas venir et avec qui on ne veut pas jouer.
Invité- Invité
On n'a qu'à faire le choix du flyer tous les deux, ca leur apprendra à nous laisser tomber.
Invité- Invité
je reprend donc
variante n°1 et variante n°2
variante n°3 et variante n°4 ( j'ai taffé 2h dessus!!!)
ps: quelques explications sur mes orientations. Je reste dans le noir pour deux raisons qui sont les suivantes. La premiere le logo créé a un police blanche et des tours d'image blancs ( cf le loge de la Div aeroportée), ainsi je dois tapper dans du sombre pour le mettre en valeur. La seconde du point de vue esthetique on met plus en valeur quelque chose de clair sur un fond noir que l'inverse... dans les musée les tableaux sont eclairés pour que l'on puisse voir mais aussi pour faire ressortir les tableaux dans l'ensemble. Certains vont meme jusqu'a les mettre sur des murs sombres...
Autrement vu que mes fractals ( formes abstraites du fond de l'image) ne vous plaisaient pas cf l'effet nightbox disco dancefloor, je me suis penché sur un simple effet d'eclairage de l'image qui n'a de simple que le nom pour avoir un effet realiste... a vous de juger
variante n°1 et variante n°2
variante n°3 et variante n°4 ( j'ai taffé 2h dessus!!!)
ps: quelques explications sur mes orientations. Je reste dans le noir pour deux raisons qui sont les suivantes. La premiere le logo créé a un police blanche et des tours d'image blancs ( cf le loge de la Div aeroportée), ainsi je dois tapper dans du sombre pour le mettre en valeur. La seconde du point de vue esthetique on met plus en valeur quelque chose de clair sur un fond noir que l'inverse... dans les musée les tableaux sont eclairés pour que l'on puisse voir mais aussi pour faire ressortir les tableaux dans l'ensemble. Certains vont meme jusqu'a les mettre sur des murs sombres...
Autrement vu que mes fractals ( formes abstraites du fond de l'image) ne vous plaisaient pas cf l'effet nightbox disco dancefloor, je me suis penché sur un simple effet d'eclairage de l'image qui n'a de simple que le nom pour avoir un effet realiste... a vous de juger
Invité- Invité
bon, à mon humble avis,
le 1 et le 2, un peu trop gore, par contre 3 et 4 sont très chouette, et j'opterais même plus pour le 4
bon boulot vraiment, merci
le 1 et le 2, un peu trop gore, par contre 3 et 4 sont très chouette, et j'opterais même plus pour le 4
bon boulot vraiment, merci
Regarde un peu comme ils sont tous doux après notre fronde d'hier. Et vas-y pour les compliments...
On n'a pas oublié ce que vous nous avez fait hier !
On n'a pas oublié ce que vous nous avez fait hier !
Invité- Invité
Moi je préfére toujours la version 3
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4