Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Jeu 27 Sep - 16:52

Ah zut, dans mon BG j'ai décrit comment je trouvais l'arme. Mais bon, ça devrait être modifiable.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Sam 29 Sep - 8:52

C'est quoi un pouvoir fétiche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Sam 29 Sep - 19:10

Ce que j'ai résumé par ''pouvoir fétiche'' c'est un aspect qui est lié à un pouvoir et qui permet donc d'être plus fiable dans son activation et dans ses effets.
Bloodlust metal est un jeu à Aspect: des mots/courtes phrases qui peuvent aider les actions en lien avec eux.
Exemple: aspect: oeil de braise. Je veux intimider quelqu'un sur un champ de bataille , j'utilise la compétence Soldat et j'ajoute oeil de braise pour lancer plus de dés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 10:19

hier soir j'ai enfin poster en message privé la fin de la création des Porteurs à Franck et Drizze.
Il ne me manque plus que la Motivation de l'Arme de Franck pour commencer la création des Armes.
Une Motivation pour une Arme dieu est un reflet de sa personnalité qui explique une partie de ses actes. Les Motivations peuvent être trés variées: exemples: N'être porté que par les membres de la noblesse Batranoban, la liberté à tout prix, seul la violence peut résoudre les vrais problème, faites l'amour par la guerre, expérimenter les plaisirs de la chaire, j'aime les nouvelles sensations, mon nom sera craint sur tout le continent, cartographier ce continent, d'où viennent les Piorads?, penser avant d'agir, refaire le Grand Empire, être la plus riche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Jeu 4 Oct - 15:31

"Choisir le niveau des trois jauges en répartissant 18 points d'experiences entre elles."

C'est quoi une jauge ?

Il y a un intérêt à prendre plusieurs fois le même aspect ?


Dernière édition par Drizze le Jeu 4 Oct - 15:46, édité 2 fois
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Jeu 4 Oct - 15:45

Je pense qu'il faut répartir 18 points entre type/composition/pouvoirs (mais pour pouvoir, on n'a pas le coût d'un pouvoir mineur).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 16:47

Non. Drizze fini son Porteur Eric.
Un exemple de jauge très connue en jdr: les points de vie de DD...
Metal utilise trois jauges ( il me semble de les avoir précisées en MP): la jauge de Fatigue qui descent lorsqu'on se fatigue:-) , lorsqu'on reçoit un coup, lorsqu'on se concentre... c'est la seule jauge qu'on utilise en cours de scène d'action ou de négociation ; la jauge de Faiblesse qui correspond à des sorte de points de vie mais géré après le combat et une jauge de Tension qui a la même utilité que la jauge de Faiblesse mais pour le côté mental/psychologique.
Les 18 points d'experience à répartir ce font comme pour les compétences : 1 exp= rang 1; 6exp= rang 2; 11exp= rang 3. Ces rang boostent les jauges mais là c'est un peut compliqué à expliquer... donc je ne rentrerais dans les détail sur forum que si tu y tient vraiment Drizze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Jeu 4 Oct - 18:05

Comprit.

Y a un intérêt à prendre plusieurs fois le même talent (par exemple : 2 fois se coiffer les cheveux avec classe, sa donne 2 points dans le talent, ou sa n'a aucun effet ?).
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Jeu 4 Oct - 19:11

Pour les Aspects avoir deux trois Aspects de rang 3 , cinq six Aspects de rang 2 et le reste de rang 1 est pas mal, donc choisir un même Aspect dans des listes différentes ( Origine, Culture et Besogne) lors de l'étape 2 de la création permet de cumuler les points de création et donc d'avoir moins de points d'expérience à dépenser pour les mettre avec de hauts rangs.

Ps: gloups j'ai oublié, chaque Aspect choisie lors de l'étape 2 reçoit 3 points d'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Jeu 4 Oct - 20:46

Ok personnage fini Very Happy
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Ven 5 Oct - 14:07

Moi, j'ai un rang 4 en saltimbanque et L'air innoncent rang 3. Qui dit mieux, hein ? Bande de grosbills qu'avaient pris Rang 4 en Défonçage de gueule et 3 en Je t'étripe violemment ou encore Je me la pète à la Aragorn rang 3 pour les moins gros boeufs d'entre vous !!!


Et non Boulet, je ne suis pas une tapette !!!!! (ni commissaire de police d'ailleurs Wink ).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 5 Oct - 14:10

Saltimbanque niveau 4 ça vend du rêve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Ven 5 Oct - 16:25

Extrêmement utile dans le monde de Bloodlust Smile
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Ven 5 Oct - 16:32

Si je comprend bien tu sera le type super utile pour avoir des bières gratuites, mais aussi le mec super inutile lors des combats.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 5 Oct - 17:27

Non car il aura une arme lui aussi. Après, tout dépend des intentions de celui qui va lui choisir ses pouvoirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 5 Oct - 18:26

L'ai innocent en combat est très utile, je fait confiance à Eric pour me surprendre avec. Et Saltinbanque est la compétence de circonstance pour les combat devant publique ( arène, fosses...) donc méfiez vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 5 Oct - 19:38

P'tain j'y comprend rien il est ou le Taco drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 5 Oct - 22:25

Eric a écrit:Moi, j'ai un rang 4 en saltimbanque et L'air innoncent rang 3. Qui dit mieux, hein ? Bande de grosbills qu'avaient pris Rang 4 en Défonçage de gueule et 3 en Je t'étripe violemment ou encore Je me la pète à la Aragorn rang 3 pour les moins gros boeufs d'entre vous !!!


Et non Boulet, je ne suis pas une tapette !!!!! (ni commissaire de police d'ailleurs Wink ).

T'es une tapette qui aime se faire tabasser en public... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Sam 6 Oct - 7:43

Disons que si on se retrouve dans une arène tous ensemble face à une légion voici ce qui se passe :


*vous, vous vous défendez, vous massacrez du légionnaire sous les hourras du public, et vous finissez par succomber sous le nombre. Vous êtes morts en héros et le public racontera vos exploits. Et vous pouvez refaire un perso.


*moi, on m'ignore parce que j'ai l'air innocent, et les légionnaires qui vous ont survécu se tournent alors vers moi plein de haine face à tous leurs potes tombés. Je me fais violer sous les rires du public, mais comme j'ai l'air innocent et que je joue bien la pitié, on me laisse en vie et on racontera rien sur moi. Pas besoin de refaire de fiche de perso.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Renaud Sam 6 Oct - 8:23

ça fait rêver Very Happy jocolor....
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Sam 6 Oct - 14:03

Et encore, vous avez pas vu mon arme, parce que si ça correspond à l'idée que j'en ai, je vous garantie que Charles doit se poiler en intégrant mon arme à la scène décrite dessus Wink
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Sam 6 Oct - 14:18

Attend, si j'ai bien compris ton arme ne doit pas être finie... Tu as du lui choisir un pouvoir et une motivation, Charles va choisir une autre motivation et un autre joueur va choisir une dernière motivation et les 3 derniers pouvoirs. Tout dépendra de ce que le joueur qui fera ton arme va choisir ! Si c'est moi qui finalise ton arme, tu en auras une belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Sam 6 Oct - 16:40

C'est pour ça que j'ai mis un "si". Evidemment, je ne sais pas ce que les autres choisiront. Mais j'avais déjà donné une idée surprise à Charles de mon arme et il doit bien rigoler avec cette description (même si ça ne sera peut-être pas ça à l'arrivée).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Dim 7 Oct - 21:30

J'attend me personnage de Franck avant de commencer la création des Armes pour savoir à qui les distribuer.
En attendant voici un lien d'un podcast où il est question de Bloodlust: http://radio-roliste.net/2012/08/29/radio-roliste-17-apero-podcast/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Lun 8 Oct - 12:21

Je m'autocite pour la création des Armes:
'' Pour les Armes : Vous choisirez le Type, la Composition, un des Pouvoirs et une des trois Motivation de l’Arme porté par votre Porteur. Celui qui interprétera cette Arme choisira une Motivation et me dira quel genre de Pouvoir il voudrait que l’Arme qu’il interprète ait. Je choisirais la dernière Motivation et répartirais les points de création et contacterais par message privé le joueur du Porteur pour savoir si ça lui convient, en particulier pour les Limitations de l’Arme et les Conditions de Pouvoir.

Type d’arme (entre parenthèse c’est le coût en point de création qui montre l’adaptabilité/dangerosité/protection qu’accorde ce type d’Arme) : Bouclier (11), Ceste (2), Ceste lourde (4), Chaine (14), Cimeterre (6), Cimeterre à 2 mains (10), Dague (7), Epée à 2 mains (14), Epée batarde (10), Epée courte (6), Epée longue (6), Epieu (8 ), Fléau d’arme (6), Fleuret (7), Fouet (10), Glaive (5), Hache (5), Hache à 2 mains (13), Hache de combat (7), Hachette (3), Hallebarde (14), Lance (9), Main gauche (9), Marteau de guerre (8 ), Masse d’arme (7), Massue (6), Pavois (17), Rapière (8 ), Stylet (9), Targe (7).

Compositions (entre parenthèse c’est le coût en point de création avec un léger descriptif de l’effet, n’hésitez pas à poser des questions) : Acier (5, un pouvoir fétiche), Acier irisé (15, un pouvoir fétiche et détecte les poches de magie), Airain ou Fer (0, aucun avantage), Cristal elfique (20, un pouvoir fétiche, est plus légère, est plus maniable), Fer météoritique (30, plus de dégât, plus de protection), Embuée (15, un traitement à l’Epice a rendu cette arme très solide avant que le Dieu ne s’incarne : plus de protection), Mercure (20, ignore 1 point de protection d’armure, plus de dégâts), Obsidienne (15, plus de dégâts), Os (15, est plus légère, est plus maniable), Pierre de lune (30, augmente les gains/perte de Tension due à une des Lunes, permet de remplacer la Fatigue par la Tension), Pierre volcanique (15, flotte sur l’eau, un pouvoir fétiche lié au feu/chaleur/lumière).

Pouvoirs : Un pouvoir rare ne peut être possédé que par une seule Arme par groupe. Maximum de 2 pouvoirs Supérieurs ou rare. Maximum de 4 pouvoirs en tout. Les pouvoirs Majeurs coûte 2 fois plus de point de création que les Mineurs. Les pouvoirs Supérieurs coûte 3 fois plus que les mineurs. Mineurs :Adrénaline, Apaisement, Arme en main, Aspect augmenté (un Aspect de l’Arme à un effet plus important 2fois/scène), Biomécanique-bouche, Biomécanique-œil, Biomécanique-organes sexuels, Biomécanique-pseudopode, Bond, Communication à longue distance, dégâts spéciaux instantanés (dégâts spéciaux à choisir parmi : acide, choc, électricité, flamme, froid, projectile et tronçonneuse), Halo de suspension, Lumière, Orientation, Peur, Poison virulent, Projection, Réserve de fluide limité (permet d’utiliser un pouvoir limité non supérieur en fréquence une fois de plus), vision infrarouge, vision nocturne, voix.

Majeurs : Absorption (connaissez-vous Stormbringer ?), Appel d’animaux, Aspect critique (comme Aspect augmenté en plus bourrin), Aspect sous contrôle (comme Aspect critique mais le Porteur est alors une marionnette), Aura de confusion, Aura de courage, Aura de désespoir, Aura de peur, Biomécanique-croc, Biomécanique-crochet, Biomécanique-infection, Brouillard, Chance, Décrépitude, Dégâts massifs, dégâts spéciaux à distance, dégâts spéciaux maintenus, Déplacement sur l’eau, Destruction (casse les armure/bouclier et autre objet), Détection de vie, Détection du danger, Détection du mensonge, Disparition (l’Arme n’est plus apparente), Douleur, Embrasement, Extrême assurance, Folie, Empathie animale, Intrusion mentale, Invisibilité, Malchance, Nappe d’ombre, Parade de projectiles, Paralysie, Passe-muraille, Perce armure, Poison, Polymorphie (le Porteur change d’apparence), Réflexes surhumains, Régénération, Réserve de fluide (comme Réserve de fluide limité mais pour les pouvoirs supérieurs), Résistance, Saut temporel (rare), Téléportation de combat, Téléportation de groupe, Tempête (dure longtemps), Tornade (durée courte mais aucun projectiles ne peut atteindre le Porteur), Transformation (l’Arme peut changer de Type pendant un certain temps), Transformation permanente (rare) (Transformation à chaque nouveau Porteur), Vieillissement, Vieillissement ralenti, Vitesse surhumaine.

Supérieurs : Animation des morts-vivants (rare), Biomécanique-cœur (rare), Détection du fluide (rare), Lévitation, Pouvoirs intériorisés (les Pouvoirs de l’Arme font encore effet même si utilisation du pouvoir Disparition), Prémonition (rare), Téléportation.''

Il me manque le personnage de Franck mais j'ai déjà une bonne idée de ce qu'il veut.
Je vais donc vous demander de m'ecrire en message privé pour me dire qu'elle Motivation et type de pouvoir vous aimeriez bien avoir/interpréter pour l'Arme d'un autre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 2 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum