Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Ven 4 Jan - 17:47

Je suis d'accord pour l'aspe pratique du 4.

Cependant, la 2 reste ma préféré car c'est un peu notre 2nd personnage cette arme et qu'il est intéressent de voir la progression de son personnage.

Donc je vote pour la 2.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 4 Jan - 19:26

Je peux faire la 2 pour ceux qui veulent ( Drizze , je peux t envoyer l'explication qui est sur mon ordi pour que tu répartisse les points d'expériences) et faire le 4 pour les autres.
Donc option 4 pour Boulet et Franck; option 2 pour Drizze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Sam 5 Jan - 7:46

La 4 aussi pour moi.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Mer 9 Jan - 13:57

je m'occupe donc de toutes les Armes sauf celle de Drizze.

Voici comment depenser les points d'experience pour le Porteur et l'Arme.

Drizze, ton Arme a gagnée 5points d'experience.

Porteur :
Les Points d’expériences sont à répartir entre les Compétences, les Aspects , la Fatigue, la Faiblesse et la Tension.

Expérience
Rang
1
1
6
2
11
3
21
4
41
5

Arme :
Les points d’expériences sont à répartir entre :
- Combat (maximum de 3dés), 20points d’expériences par dé supplémentaire.
- Compétence (maximum de 2dés par Compétence), 20points d’expériences par dé.
- Rupture (maximum de +5), 10points d’expériences par +1 supplémentaire.
- Aspect, prix normal (1/6/11/21/41 points d’expériences pour respectivement les Rangs 1/2/3/4/5) ; si vous voulez transformer un dé d’Aspect en dé de sang d’Aspect il faut repayer le niveau. Exemple : pour passer de Rang 2dont 1dé de sang (qui coûte 7 points d’expérience) à Rang 2dont 2dé de sang (qui coûte 12 points d’expérience) il faut repayer 6 points d’expériences puisque le dé qui se transforme en dé de sang est de Rang 2.
- Augmenter un Pouvoir mineur coûte 1/6/11/21/41 (soit le coût normal).
- Augmenter un Pouvoir majeur coûte 2/12/22/42/82 (soit le coût normalx2).
- Augmenter un Pouvoir supérieur coûte 3/18/33/63/123 (soit le coût normalx3).
- Gagner un nouveau Pouvoir : idem au niveau coût que s’il fallait l’augmenter, MAIS on DOIT l’acheter au Rang 2.
Pour l’instant ni rachat ni achat de Conditions ou de Limitations.
Rappel :
’’Mineurs :Adrénaline, Apaisement, Arme en main, Aspect augmenté (un Aspect de l’Arme à un effet plus important 2fois/scène), Biomécanique-bouche, Biomécanique-œil, Biomécanique-organes sexuels, Biomécanique-pseudopode, Bond, Communication à longue distance, dégâts spéciaux instantanés (dégâts spéciaux à choisir parmi : acide, choc, électricité, flamme, froid, projectile et tronçonneuse), Halo de suspension, Lumière, Orientation, Peur, Poison virulent, Projection, Réserve de fluide limité (permet d’utiliser un pouvoir limité non supérieur en fréquence une fois de plus), vision infrarouge, vision nocturne, voix.

Majeurs : Absorption (connaissez-vous Stormbringer ?), Appel d’animaux, Aspect critique (comme Aspect augmenté en plus bourrin), Aspect sous contrôle (comme Aspect critique mais le Porteur est alors une marionnette), Aura de confusion, Aura de courage, Aura de désespoir, Aura de peur, Biomécanique-croc, Biomécanique-crochet, Biomécanique-infection, Brouillard, Chance, Décrépitude, Dégâts massifs, dégâts spéciaux à distance, dégâts spéciaux maintenus, Déplacement sur l’eau, Destruction (casse les armure/bouclier et autre objet), Détection de vie, Détection du danger, Détection du mensonge, Disparition (l’Arme n’est plus apparente), Douleur, Embrasement, Extrême assurance, Folie, Empathie animale, Intrusion mentale, Invisibilité, Malchance, Nappe d’ombre, Parade de projectiles, Paralysie, Passe-muraille, Perce armure, Poison, Polymorphie (le Porteur change d’apparence), Réflexes surhumains, Régénération, Réserve de fluide (comme Réserve de fluide limité mais pour les pouvoirs supérieurs), Résistance, Saut temporel (rare), Téléportation de combat, Téléportation de groupe, Tempête (dure longtemps), Tornade (durée courte mais aucun projectiles ne peut atteindre le Porteur), Transformation (l’Arme peut changer de Type pendant un certain temps), Transformation permanente (rare) (Transformation à chaque nouveau Porteur), Vieillissement, Vieillissement ralenti, Vitesse surhumaine.

Supérieurs : Animation des morts-vivants (rare), Biomécanique-cœur (rare), Détection du fluide (rare), Lévitation, Pouvoirs intériorisés (les Pouvoirs de l’Arme font encore effet même si utilisation du pouvoir Disparition), Prémonition (rare), Téléportation.’’


Dernière édition par charlesetemma le Jeu 10 Jan - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Mer 9 Jan - 19:58

Quel et l'intérêt de pouvoir augmenter des pouvoirs ?
Je ne savais même pas qu'ont avaient des niveaux de pouvoir !
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Mer 9 Jan - 21:39

Tous les pouvoirs ont un Score (= niveau)
Pour la suite je t'explique en MP pour ton Arme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Jeu 10 Jan - 14:37

Les pouvoirs supérieur niveau 2 coût que 8 points d'expériences Shocked Il y a pas un problème.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Jeu 10 Jan - 22:56

Drizze a écrit:Les pouvoirs supérieur niveau 2 coût que 8 points d'expériences Shocked Il y a pas un problème.
Je viens de rectifier, c'est 18 points d'expérience (3x6=18)
Au fait j'ai oublié:
Tu peut donner une condition à ton pouvoir. Elle peut avoir un Score maximum égale au pouvoir au quelle elle est associé moins un. Elle rapporte un nombre de point d'expérience correspondant à son niveau.
Exemple: tu veux le pouvoir 'arme en mains'. Tu doit l'acheter au Score 2 puisque c'est un nouveau pouvoir pour ton Arme. Ça coûte 6 points d'expérience. Tu peux lui coller une Condition, par exemple 'me fatigue': perte de Score points d'Effort par utilisation. Comme le pouvoir associé à un Score de 2, la Condition est obligatoirement de Sore 1 ( 2-1=1) et rapporte donc 1point d'expérience. Le coût final du pouvoir avec la Condition est donc de 5 (6-1=5).
Certains Conditions plus restrictive comme par exemple 'ne fonctionne qu'en ville' ont un coefficient multiplicateur pour le gain d'xp ( un peut comme les pouvoir majeur ou supérieur).
Soit imaginatif, je m'occupe de la partie technique si tu as des idées de Conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Lun 4 Fév - 8:36

tout est ok pour tout le monde? pas de question de regles, ou d'avancement de personnage.

on se voit vendredi, mais si vous avez des questions autant le faire ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Dim 10 Fév - 12:26

merci à tous, j'ai passé un bon moment. Je trouve que vous avez très bien joué les Armes ainsi que vos personnages. Désolé, de mon coté j'ai manqué de rythme. Je voulais aussi profiter du duel contre Franck pour vous montrer les actions possibles en combat (désarmer, mettre à terre...) et j'ai complètement oublié de le faire Embarassed .

Comme j'avais proposé une mini campagne, je vais essayer de conclure à la prochaine partie (mais là ça vas être dur).

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Dim 10 Fév - 12:52

Personnellement ça ne me dérange pas de faire une ou deux parties de plus qu'il était prévu originellement. Plus on joue, mieux on appréhende la personnalité des armes, les règles de jeu et l'univers dans lequel on évolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Dim 10 Fév - 13:05

Moi je rejouerais bien volontiers en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Dim 10 Fév - 13:09

On a pas beaucoup avancé mais ça a été très roleplay, même si c'est un peu trash par moment.
Perso, j'aime bien quand c'est roleplay donc ça me va très bien.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Drizze Lun 11 Fév - 16:28

J'ai également beaucoup apprécié la partie de vendredi en terme de rôle-play elle a été très intéressent.
L'intégration de la gamine dans le groupe a ajoutée un plus à l'histoire je trouve et a donné à mon personnage un nouveau but dans sa vie.
Donc, grosso-modo je suis bien chaud pour continuer les partie après la campagne afin de plus appréhender le monde et ses complexités (guerre, culte, intrigue politique) et de plus développer mon personnage.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Lun 11 Fév - 19:30

Bloodlust trash ? mais non Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Lun 11 Fév - 20:39

Eric et son concept de perso qui se plaint que c'est parfois trash, on aura tout vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Mar 12 Fév - 19:35

Je ne me plains pas Wink

Je trouve juste qu'entre "mon arme" et ton PJ, y a du lourd Twisted Evil

Mais j'attends la prochaine avec impatience car l'arme de David, maintenant que Charles m'a expliqué les flashbacks, devrait se montrer assez intéressante.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Mer 13 Fév - 13:11

Eric a écrit:Je ne me plains pas Wink

Je trouve juste qu'entre "mon arme" et ton PJ, y a du lourd Twisted Evil

Mais j'attends la prochaine avec impatience car l'arme de David, maintenant que Charles m'a expliqué les flashbacks, devrait se montrer assez intéressante.

Je réécris ce que j'avais posté dans la partie 'règle métal' sur les flashback:
'' Flashback : les Armes sont là depuis des siècles , voir des millénaires pour certaines. Elles ont des connaissances antérieures à leur Porteur actuel. Un nombre de fois égal à la valeur de Flashback par scénario, le joueur qui interprète l’Arme peut prendre la narration en main pendant quelques instants afin d’expliquer en quoi un élément du scénario en cours est en relation avec le passé de l’Arme et comment ça peut influer le cours du dit scénario. Exemples : connaissance d’un ancien passage secret dans une vieille forteresse Dérigionne, connaissance d’une coutume locale qui dit qu’en cas de victoire en concoure de tarte à la crème on devient le chef du village… Attention cependant car il peut y avoir un retour de bâton. Exemple : le passage secret risque de s’effondrer à tout instant sur les PJ, celui qui vient de perdre pour la première fois de sa vie le concoure de tarte à la crème à cause des PJ engage des mercenaires pour attaquer le village ou à mis à prix la tête des PJ …''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Sam 2 Mar - 21:30

Pour la prochaine date, je ne pourrais masteriser qu'à partir du 10 mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Eric Dim 3 Mar - 8:14

Ok, c'est bon pour moi.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Dim 3 Mar - 11:17

C'est loin il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Dim 3 Mar - 12:40

Attention le 10mai il y a un pont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Jeu 21 Mar - 21:16

Eric et Boulet, ça vous embête si je fait ma partie le 24 mai plutôt que le 10?
Le 10 il y aurait la suite de la campagne star wars, mais si vous avez déjà bloqué le 10 je fait Bloodlust, il y a pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 22 Mar - 9:55

Peu importe, c'est tellement loin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Invité Ven 22 Mar - 10:44

super, donc si Eric est ok je déplace la partie de Bloodlust.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année? - Page 5 Empty Re: des gens pour une campagne Bloodlust sur l'année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum