Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Décors
2 participants
Page 1 sur 1
Décors
Slt messieurs.
J'avais envisagé de faire acheter au club des decors pour FOG chez ce fabriquant :
http://www.miniatureworldmaker.com.au/products/id-1302/productlist/
Pour avoir la palette complete de tous les terrains necessaires en fct des armées, il faut en gros une quarantaine de pieces...soit avec une moyenne de 10€...cela fait assez cher.
Alors je me suis dit...on est pas nombreux à jouer, nous arrivons à programmer des choses et se répartir les taches, donc...pourquoi ne pas seulement acheter les matieres premieres et se les faire nous meme ?
Lors d'une ou plusieures soirées ou journées de bricoli-bricolo au club ou ailleurs (???)
Qu'en pensez vous...?
J'avais envisagé de faire acheter au club des decors pour FOG chez ce fabriquant :
http://www.miniatureworldmaker.com.au/products/id-1302/productlist/
Pour avoir la palette complete de tous les terrains necessaires en fct des armées, il faut en gros une quarantaine de pieces...soit avec une moyenne de 10€...cela fait assez cher.
Alors je me suis dit...on est pas nombreux à jouer, nous arrivons à programmer des choses et se répartir les taches, donc...pourquoi ne pas seulement acheter les matieres premieres et se les faire nous meme ?
Lors d'une ou plusieures soirées ou journées de bricoli-bricolo au club ou ailleurs (???)
Qu'en pensez vous...?
Invité- Invité
Re: Décors
oui si on était assez courageux et nombreux
le but de la manoeuvre étant d'acheter des décors tout fait pour éviter justement que cela traine et que ce soit toujours les mêmes qui s'y colle...
achetons ces décors tout fait car perso j'ai déjà pas assez de vendredi pour jouer...
investissons en masse mon bon seb, tant qu'a faire...
pour moi je dirais donc achetons ces décors
qu'en pense les autres ?
en plus ils ont l'air super
le but de la manoeuvre étant d'acheter des décors tout fait pour éviter justement que cela traine et que ce soit toujours les mêmes qui s'y colle...
achetons ces décors tout fait car perso j'ai déjà pas assez de vendredi pour jouer...
investissons en masse mon bon seb, tant qu'a faire...
pour moi je dirais donc achetons ces décors
qu'en pense les autres ?
en plus ils ont l'air super
effectivement faire, cela demande du temps, et y en a jamais assez pour faire tout ce que l'on veut au club (ben oui, y a pas que fog, y a les jeux de plateaux, les autres jeux de figs, le jeu de rôle ? et les absences pour diverses causes...)......j'arrête pas d'en parler à mon ami Nicolas..... des semaines de 3 vendredi !
vu que notre trésorier pleure de ne plus savoir quoi faire de ses stocks options ..... achetons du tout fait. Par contre, rien n'oblige à tout acheter en une fois . Faut penser aux autres. Il peut y en avoir une moitié là...et le reste après l'été ? comme çà, cela ne fait plus 400 € mais 200 € ...... et puis d'ici là, il peut y avoir d'autres opportunités ailleurs, des promos, des soldes, des tombées de camion ......
vu que notre trésorier pleure de ne plus savoir quoi faire de ses stocks options ..... achetons du tout fait. Par contre, rien n'oblige à tout acheter en une fois . Faut penser aux autres. Il peut y en avoir une moitié là...et le reste après l'été ? comme çà, cela ne fait plus 400 € mais 200 € ...... et puis d'ici là, il peut y avoir d'autres opportunités ailleurs, des promos, des soldes, des tombées de camion ......
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Ok
Je fais le tri pour pouvoir repondre aux trois types de terrains qu'on rencontre en ce moment :
Rural
Urbain
Colline ou bois...
Je fais le tri pour pouvoir repondre aux trois types de terrains qu'on rencontre en ce moment :
Rural
Urbain
Colline ou bois...
Invité- Invité
Page 1 sur 1