Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Décors
4 participants
Page 1 sur 1
Décors
Voici un site avec des décors et des plaques pour faire une table :
http://www.ct-scenery.com/
Y a même moyen d'acheter peint.
Et ce site (en bas de page d'accueil), avec différentes sortes de décor :
http://www.miniaturescenery.com/
Avec possibilité d'acheter chez artgamer ( http://www.artgamer.com/decors_decors_futuristes.html )
Comme on en a parlé plusieurs fois dans l'année de prendre des décors, mais que finalement on n'a rien fait, on pourrait se faire une 'tite commande de fin d'année (histoire d'attaquer septembre avec de nouveaux décors)
http://www.ct-scenery.com/
Y a même moyen d'acheter peint.
Et ce site (en bas de page d'accueil), avec différentes sortes de décor :
http://www.miniaturescenery.com/
Avec possibilité d'acheter chez artgamer ( http://www.artgamer.com/decors_decors_futuristes.html )
Comme on en a parlé plusieurs fois dans l'année de prendre des décors, mais que finalement on n'a rien fait, on pourrait se faire une 'tite commande de fin d'année (histoire d'attaquer septembre avec de nouveaux décors)
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Re: Décors
est ce possible!!!!
un achat!!!!
si je compte bien c est le.... PREMIER de l année!!!!!
nous avons donc trouver pire que seb...
perso je ne suis pas pour car je ne veux pas acheter des decors qui ne serviront qu'a 3 membres seulement...
en plus je trouve les decors de chez miniatures scenery particulierement moche
un achat!!!!
si je compte bien c est le.... PREMIER de l année!!!!!
nous avons donc trouver pire que seb...
perso je ne suis pas pour car je ne veux pas acheter des decors qui ne serviront qu'a 3 membres seulement...
en plus je trouve les decors de chez miniatures scenery particulierement moche
Invité- Invité
Que je sache, personne n'a proposé d'achat cette année ...
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Y a eu des idées de proposées (des armées peintes qui appartiendraient au club dans différents jeux et des décors) mais ça n'a jamais dépassé le stade d'idées...
Eric- Niveau 7
nous avions deja parler de decors mais eric n'avais pas encore le chequier du club donc plus rien...
mais plus serieusement, j en parlais encore la semaine derniere avec yvan, francois et guigui, il faut vider le placard avant de faire d autre achat.
plus de la moitie des jeux et decors sont inutiles car trop moche ou trop mauvais.
en ce qui concerne les jeux de plateau le club repose desormais sur trois fournisseurs qui sont antoine, yvan et yves... nous n en achetons plus car nous n en avons plus l utilité mais nous pouvons tout de meme envisager d acheter quelques classiques.
pour les decors, je serais pour completer la game ziterdes que nous avons deja commencer. les decors sont beau, de qualite, et il suffit de les poser sur la table.
pour des armees appartenant au club, nous en avons fait l experience dans des temps anciens et ce fut un echec. trop de casse, trop de disparition...
mais plus serieusement, j en parlais encore la semaine derniere avec yvan, francois et guigui, il faut vider le placard avant de faire d autre achat.
plus de la moitie des jeux et decors sont inutiles car trop moche ou trop mauvais.
en ce qui concerne les jeux de plateau le club repose desormais sur trois fournisseurs qui sont antoine, yvan et yves... nous n en achetons plus car nous n en avons plus l utilité mais nous pouvons tout de meme envisager d acheter quelques classiques.
pour les decors, je serais pour completer la game ziterdes que nous avons deja commencer. les decors sont beau, de qualite, et il suffit de les poser sur la table.
pour des armees appartenant au club, nous en avons fait l experience dans des temps anciens et ce fut un echec. trop de casse, trop de disparition...
Invité- Invité
Je suis plutôt d'accord sur le principe de vider le placard et de faire un tri dans les décors. L'expérience prouve que la plupart des parties de figs se jouent soit avec les décors apportés par les joueurs, soit avec les décors du club les plus solides ou les plus beaux (Ziterdes effectivement). Mais plusieurs autres décors faits maison ont souffert des déménagements ou des rangements approximatifs.
Je propose de commencer la soirée du 26 juin par le tri/débordélisation; et ça permettrait de voir effectivement ce qu'on garde.
Je propose de commencer la soirée du 26 juin par le tri/débordélisation; et ça permettrait de voir effectivement ce qu'on garde.
Pour FOG on a besoin de pas mal de decors...surtout si je suis pas là...
Je me propose de faire la liste, de voir chez qui on pourrai acheter et presenter çà au bureau pour approbation.
Je me propose de faire la liste, de voir chez qui on pourrai acheter et presenter çà au bureau pour approbation.
Invité- Invité
Je pense qu'il se faudrait une vraie soirée tri, quitte à finir par un petit jeu (loup-garou par exemple), que débuter vendredi et ne pas finir.
Loïc, si tu connais bien la gamme Ziterdes (perso, j'y connais presque rien en décor), est-ce que tu souhaites faire une liste de décors pour du 28mm, tandis que Seb se charge d'une liste de décors pour des figs type FOG.
On discutera des achats à faire, après le tri, entre les membres du bureau.
Loïc, si tu connais bien la gamme Ziterdes (perso, j'y connais presque rien en décor), est-ce que tu souhaites faire une liste de décors pour du 28mm, tandis que Seb se charge d'une liste de décors pour des figs type FOG.
On discutera des achats à faire, après le tri, entre les membres du bureau.
Eric- Niveau 7
je suis d accord Eric, inutile d'agir avec precipitation, autant ce prevoir un vrai debut de soiree tri et faire les choses bien une fois pour toute.
pour les decors, oui je veux bien m'occuper d'une liste mais le mieux serait de parler d'epoque et d'echelle.
discutons en ce vendredi.
pour les decors, oui je veux bien m'occuper d'une liste mais le mieux serait de parler d'epoque et d'echelle.
discutons en ce vendredi.
Invité- Invité
je propose de nouveau un ministre du budget ....
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
je connais quelqu'un du côté de Pau qui cherche un petit job pour les 2, 3 ans à venir; il pourrait s'occuper de tout ça ......
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
plus délicat
Il faudrait envisager une vente dans la foulée, à destination des membres du club (je pense) : c'est à dire faire un tri des jeux, fixer les prix, mettre la liste sur le site (pour les gars pas dispos le jour de la vente), tenir un petit relevé des ventes (je crois que c'est obligatoire pour une asso)... et décider quoi qu'on fait de ce que personne ne veut (don à Emmaus ? où à la Croix Rouge si c'est Adriana Karembeu qui vient les chercher ?)
J'en profite pour rappeler que quelques jeux appartiennent au http://lewebpedagogique.com/reseauludus/, groupe des profs d'histoire-géo de l'académie de Caen... de mémoire Vinci, Mare Nostrum sauf l'extension et peut être un ou deux autres).
Quant à mes décors, ils sont peut être moches, mais il sont été faits avec amour (et de la colle)
J'en profite pour rappeler que quelques jeux appartiennent au http://lewebpedagogique.com/reseauludus/, groupe des profs d'histoire-géo de l'académie de Caen... de mémoire Vinci, Mare Nostrum sauf l'extension et peut être un ou deux autres).
Quant à mes décors, ils sont peut être moches, mais il sont été faits avec amour (et de la colle)
Invité- Invité
oui oui prenons le temps... surtout qu'il est difficile de tenir a plus de deux dans le placard... mais un premier inventaire et une repartition des taches sont envisageable ce vendredi.
yvan... tes decors transpirent d'amour mais bon.... comment le dire... nous n'avons simplement pas la place et je doute qu adriana ce deplace pour eux... alors bon... le grand bac vert en entrant... juste pour les stocker temporairement bien sur... avant que le grand camion blanc ne passe
yvan... tes decors transpirent d'amour mais bon.... comment le dire... nous n'avons simplement pas la place et je doute qu adriana ce deplace pour eux... alors bon... le grand bac vert en entrant... juste pour les stocker temporairement bien sur... avant que le grand camion blanc ne passe
Invité- Invité
Alors que si Adriana transpirait d'amour, sachant qu'on ne tient qu'à deux dans le placard, ça ferait une grande différénce
Eric- Niveau 7
tout a fait
peut etre pourrions nous deplacer ce sujet dans le chapitre vie du club pour qu'il puisse etre consulter par plus de monde
peut etre pourrions nous deplacer ce sujet dans le chapitre vie du club pour qu'il puisse etre consulter par plus de monde
Invité- Invité
Tout à fait d'accord ? Admin, es-tu là ?
Eric- Niveau 7
Page 1 sur 1