Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherchemarvinlerouge
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 27 Aoû - 15:54
Statistiques
Nous avons 129 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alex14
Nos membres ont posté un total de 46232 messages dans 5333 sujets
Les armures dans D&D 3.5
Page 1 sur 1
Souhaitez-vous revenir au système original ?
Les armures dans D&D 3.5
Actuellement la moitié du bonus d'armure est utilisée pour réduire les dommages.
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Re: Les armures dans D&D 3.5
Ayant une armure à toute épreuve (ben quoi ? une robe en tissu .. s'agit de la laisser tomber pour avoir l'attention de tous les ennemis ^^) et ne connaissant pas la différence entre les nouvelles et anciennes règles, je m'abstiens de voter ... pour cette fois 

Invité- Invité
dans la messure ou je ne reduit presque rien, pour moi c'est interessant, je vote oui
sd- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Sébastien
Alors ?
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Aïe il va encore me frapper le vilain barbu...je parle de la photo bien sur...
Je n'ai pas encore pris le temps...bon...tu auras ma reponse lundi 25 mai 12h30.

Je n'ai pas encore pris le temps...bon...tu auras ma reponse lundi 25 mai 12h30.
Je suis pour le retour au systeme de base pour les raisons suivantes :
- je prefere eviter les coups que les encaisser.
- ne parlons pas des guerriers ou monstres assimilés qui de toute façon vous bafferont mais si ils ont plus de mal à vous toucher ils n'utiliseront pas leurs feats pour booster les dgts.
- cela permet aussi d'eviter les dgts à la con, comme l'acide ou autre mesquinerie...
- evite qu'une horde de "petits" mechants" ne vous touchent trop de fois avec des potentiels de dgts largement superieur au gain que pourrait rapporter une reduction...
Je ne suis pas sur d'etre dans le vrai, statistiquement...mais je le pense et le voit comme çà.
BAAAAAAAAASTON...heu en fait non...allez voir l'autre qui fait "boom" !!!!
- je prefere eviter les coups que les encaisser.
- ne parlons pas des guerriers ou monstres assimilés qui de toute façon vous bafferont mais si ils ont plus de mal à vous toucher ils n'utiliseront pas leurs feats pour booster les dgts.
- cela permet aussi d'eviter les dgts à la con, comme l'acide ou autre mesquinerie...
- evite qu'une horde de "petits" mechants" ne vous touchent trop de fois avec des potentiels de dgts largement superieur au gain que pourrait rapporter une reduction...
Je ne suis pas sur d'etre dans le vrai, statistiquement...mais je le pense et le voit comme çà.
BAAAAAAAAASTON...heu en fait non...allez voir l'autre qui fait "boom" !!!!
Page 1 sur 1