Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
JUNTA
2 participants
Page 1 sur 1
Pour vendre le jeu JUNTA
JUNTA
Le club possède un JUNTA et personne ne semble l'utiliser.
Doit on le vendre ?
Doit on le vendre ?
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
junta
un beau jeu parait-il, mais pas du tout utilisé.
quasi 50 euros à la revente (pour mémoire, je l'avais payé 2 euros sur un vide grenier pour le club)
quasi 50 euros à la revente (pour mémoire, je l'avais payé 2 euros sur un vide grenier pour le club)
Invité- Invité
Nostalgie
Ayant vendu le mieux à 39€, j'avais encore 3 acheteurs à ce prix dont 1 encore motivé pour en faire l'acquisition.
Certes c'est un bon jeu mais à quoi bon le conserver encore des années pour qu'il prenne la poussière, même si le club n'a pas besoin de fonds.
Certes c'est un bon jeu mais à quoi bon le conserver encore des années pour qu'il prenne la poussière, même si le club n'a pas besoin de fonds.
Invité- Invité
Des sous dans nos caisses
La boite est usée mais le reste est correct, l'ensemble a l'air d'être complet.
C'est OK, vendu 39€ pour le club ? Je rappelle pour les esprits chagrins que je ne fais aucun profit personnel, n'est ce pas Monsieur le Trésorier... Le chèque sera à l'ordre d'Histoire et Sortilèges.
Je demande juste un autre chèque de 49€ pour les frais de port, d'emballage et de négociations .
C'est OK, vendu 39€ pour le club ? Je rappelle pour les esprits chagrins que je ne fais aucun profit personnel, n'est ce pas Monsieur le Trésorier... Le chèque sera à l'ordre d'Histoire et Sortilèges.
Je demande juste un autre chèque de 49€ pour les frais de port, d'emballage et de négociations .
Invité- Invité
Re: JUNTA
Tu l'emballes dans quoi à ce prix là ?
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Re: JUNTA
Plus sérieusement, as-tu déjà envoyé le colis ? Parce que sinon tu pourrais demander un chèque à ton nom et en échange on voit pour récupérer Cuba (on ajuste ensuite avec le prix de Cuba et les frais de port du colis).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Page 1 sur 1