Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Runequest, la suite ?
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Runequest, la suite ?
bah oui, mais c'était pour déconner. J'imagine bien que tu as autre chose à partager avec ta fille.
Invité- Invité
Disponible uniquement le 29/07
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
1 Yves
8 Yves + Fred
29 Fred + Drizze
Reste Sabi .
Un petit scénario One shot en petit comité c'est bien.
Au pire on jouera chez moi.
8 Yves + Fred
29 Fred + Drizze
Reste Sabi .
Un petit scénario One shot en petit comité c'est bien.
Au pire on jouera chez moi.
Invité- Invité
Ca ressemble moyen à un taureau tempête ton avatar Tom, on est plutôt dans le genre érudit de Lankhor Mhy ou de Yelmalio la
Invité- Invité
On part pour le 29 avec Drizze, ce qui est excellent pour un scénario "off"
Invité- Invité
Bon, après discussion il semble que le destin des personnages dans Runequest de Yves, du Bushman et de Sabi soient entre les mains… du Bushman.
Donc :
-Je ferais le Master à Runequest mais avec des nouveaux personnages libres de leur destin.
-Ou on fera une partie d'autre chose, Stormbringer par exemple ou un jeu old school de votre choix.
Donc :
-Je ferais le Master à Runequest mais avec des nouveaux personnages libres de leur destin.
-Ou on fera une partie d'autre chose, Stormbringer par exemple ou un jeu old school de votre choix.
Invité- Invité
Ok. Et je confirme que je suis dispo le 29
Sabi14- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Sabi
Donc tu comptes faire le scenario le 29 ou pas ?
Tu considères que j'impose un destin aux personnages si je comprends bien ?
Tu considères que j'impose un destin aux personnages si je comprends bien ?
Invité- Invité
Tu as prévu des choses pour les personnages.
Je ne veux pas les perturber.
Je crois que ce sera plus simple avec un seul maître de jeu.
Pour le 29, j'avoue que la pression In Real Life est forte de partir vers de vraies aventures...
Je ne veux pas les perturber.
Je crois que ce sera plus simple avec un seul maître de jeu.
Pour le 29, j'avoue que la pression In Real Life est forte de partir vers de vraies aventures...
Invité- Invité
J'ai prévu une intrigue oui ainsi que je l'ai indiqué depuis le début et cette intrigue liera des scenarii indépendants.
Sans entrer dans les détails, elle est inspirée du premier scenario que tu nous as fait jouer.
C'est l'intérêt du jeu de rôle je trouve et le boulot d'un maitre de jeu.
Après il adviendra ce que les joueurs feront de ce que je propose, c'est une interaction, rien n'est figé.
Ca n'empêcherait pas l'intervention d'un autre maitre du jeu mais lancer un autre fil conducteur compliquerait singulièrement les choses.
Il faudrait donc que je sache qui serait présent le 29 avant toute chose car tu sembles indiquer que tu pourrais ne pas être des notres ce qui serait dommage car le but est de poursuivre avec tout le monde.
Sans entrer dans les détails, elle est inspirée du premier scenario que tu nous as fait jouer.
C'est l'intérêt du jeu de rôle je trouve et le boulot d'un maitre de jeu.
Après il adviendra ce que les joueurs feront de ce que je propose, c'est une interaction, rien n'est figé.
Ca n'empêcherait pas l'intervention d'un autre maitre du jeu mais lancer un autre fil conducteur compliquerait singulièrement les choses.
Il faudrait donc que je sache qui serait présent le 29 avant toute chose car tu sembles indiquer que tu pourrais ne pas être des notres ce qui serait dommage car le but est de poursuivre avec tout le monde.
Invité- Invité
Oulah ! Calme bronco !
C'est bien ainsi que je l'entends : Le Maître propose, les joueurs disposent.
Mais il me semble difficile qu'un autre Maître propose d'autre choses sans perturber ce que tu as prévu ! (puisque je ne sais pas ce que tu as prévu.)
Pour le 29, Yves n'est pas dispo… Il n'y aura pas tout le monde.
Tout ceci n'est qu'un jeu
C'est bien ainsi que je l'entends : Le Maître propose, les joueurs disposent.
Mais il me semble difficile qu'un autre Maître propose d'autre choses sans perturber ce que tu as prévu ! (puisque je ne sais pas ce que tu as prévu.)
Pour le 29, Yves n'est pas dispo… Il n'y aura pas tout le monde.
Tout ceci n'est qu'un jeu
Invité- Invité
Je ne fais que repondre a ta proposition initiale de masteriser la prochaine partie.
En tout etat de cause le groupe n etant pas complet il va être difficile de faire une partie le 29.
En tout etat de cause le groupe n etant pas complet il va être difficile de faire une partie le 29.
Invité- Invité
Ou alors je vous fais un petit scenario de transition.
Dommage qu'on ne puisse avoir tout le monde avant. On aurait pu faire un petit truc le 8 déjà.
S'il y a des joueurs qui veulent changer l'orientation de leur personnage voir changer de personnage tout court ou qui ont des idées particulières c'est le moment de le dire que j'aie le temps d'y travailler.
Dommage qu'on ne puisse avoir tout le monde avant. On aurait pu faire un petit truc le 8 déjà.
S'il y a des joueurs qui veulent changer l'orientation de leur personnage voir changer de personnage tout court ou qui ont des idées particulières c'est le moment de le dire que j'aie le temps d'y travailler.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3