Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Runequest, la suite ?
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Runequest, la suite ?
Et donc quelles seraient vos dates de disponibilité pour la suite ? Car il va quand même bien falloir qu'on en sorte de ces cavernes, nom de moi !
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Re: Runequest, la suite ?
Pas le 15 avril mais sinon… le plus tôt sera le mieux car faut battre le fer sur la cruche avant qu'elle se casse.
Et je ne vise personne en parlant de la cruche,Sabi
Et je ne vise personne en parlant de la cruche,Sabi
Invité- Invité
Allez allez, on arrête de tourner autour du pot et on se décide ronotudjuu.
En avril on a le 1er, le 8, le 15, le 22 et le 29. Ca me semble trop juste pour le 1er, le 15 ne convient pas au Toadounet, et le 29 il semblerait qu'un certain Thomas soit pris sur un autre jdr (certainement un homonyme).
Donc il resterait le 8 et le 22. C'est bon pour moi sur ces deux dates. Et vous ?
En avril on a le 1er, le 8, le 15, le 22 et le 29. Ca me semble trop juste pour le 1er, le 15 ne convient pas au Toadounet, et le 29 il semblerait qu'un certain Thomas soit pris sur un autre jdr (certainement un homonyme).
Donc il resterait le 8 et le 22. C'est bon pour moi sur ces deux dates. Et vous ?
Yves- Niveau 5
Je suis d'accord avec toi Yves, avec cette réserve que je suis contraint par les semaines de garde de ma fille soit une semaine sur deux.
C'est donc impossible pour moi le 8 et le 22...
Si on tarde trop à fixer des dates, les gens s'engagent ailleurs et on ne joue pas au final
C'est donc impossible pour moi le 8 et le 22...
Si on tarde trop à fixer des dates, les gens s'engagent ailleurs et on ne joue pas au final
Invité- Invité
Alors si j'ai tout bien compris, tu devrais être disponible le 13 et le 27 mai. C'est bon pour moi pour ces deux dates. Et les zotres ?
Yves- Niveau 5
La cruche donne son approbation pour le 13 et le 27
Et ne t'inquiète pas Fred, même si on traîne pour dater le prochain Runequest, je ne compte pas me "casser"...
Ok je sors (encore)
Et ne t'inquiète pas Fred, même si on traîne pour dater le prochain Runequest, je ne compte pas me "casser"...
Ok je sors (encore)
Sabi14- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Sabi
Go pour le 13 mai alors, comme toujours si du monde est intéressé il y a de la place dans ce groupe impressionnant d'aventuriers
Invité- Invité
Pour moi ca irait mais ca fait tard pour s organiser pour les autres peut etre...
Invité- Invité
Nos fiers aventuriers...enfin les joueurs vont pouvoir reprendre leurs aventures dans 15 jours rejoints par un soutien de force en la personne du sieur Drizze alias le fourbe, enfin c'est ce qu'il dit.
Je lui ai fait deux propositions extrêmement honnêtes afin de faciliter son introduction dans la partie et qui auraient été teintées d'une part d'exotisme (On ne recule devant rien pour attirer le joueur) à savoir de jouer un newtling ou un trollinet, ces deux espèces puissantes ayant élu gite dans les monts arc en ciel.
Bizarrement il a refusé, séquence déception...n'ayant plus de Dragonewt en stock (et puis il ne faut pas abuser, ceci étant la psychologie de l'espèce est un puits insondable à côté duquel le neurone d'une blonde ferait pale figure), nous nous sommes rabattus sur quelque chose de plus classique.
Mon idée n'est pas tant de vous en dévoiler plus sur son personnage que de vous dire que je vais actionner une ou deux grosses ficèles mais qui seront liées à l'histoire en cours afin de faciliter son introduction dès le début de la partie.
Yves m'a assuré que la partie serait vite torchée pourtant, je ne pensais pas vous tuer si vite, mais au cas où on va faire intervenir rapidement notre 4e larron histoire qu'il puisse s'émerveiller du spectacle
Je lui ai fait deux propositions extrêmement honnêtes afin de faciliter son introduction dans la partie et qui auraient été teintées d'une part d'exotisme (On ne recule devant rien pour attirer le joueur) à savoir de jouer un newtling ou un trollinet, ces deux espèces puissantes ayant élu gite dans les monts arc en ciel.
Bizarrement il a refusé, séquence déception...n'ayant plus de Dragonewt en stock (et puis il ne faut pas abuser, ceci étant la psychologie de l'espèce est un puits insondable à côté duquel le neurone d'une blonde ferait pale figure), nous nous sommes rabattus sur quelque chose de plus classique.
Mon idée n'est pas tant de vous en dévoiler plus sur son personnage que de vous dire que je vais actionner une ou deux grosses ficèles mais qui seront liées à l'histoire en cours afin de faciliter son introduction dès le début de la partie.
Yves m'a assuré que la partie serait vite torchée pourtant, je ne pensais pas vous tuer si vite, mais au cas où on va faire intervenir rapidement notre 4e larron histoire qu'il puisse s'émerveiller du spectacle
Invité- Invité
Rhroo ! Un trollinet ou un Newtling ? C'est vachement tentant niveau RP pourtant.
Je jouerais bien un trollinet ou un Newtling le temps d'une partie. Drizze je te prête le Guerrier Taureau-Tempète marqué par les dieux si tu veux !
Je jouerais bien un trollinet ou un Newtling le temps d'une partie. Drizze je te prête le Guerrier Taureau-Tempète marqué par les dieux si tu veux !
Invité- Invité
Ah ben mince, moi qui pensais faire peur
Et si je te dis que les trollinets sont effrayés par la lumière du jour et que les newtlings sont chassés le long de la rivière Zola Fel à Prax car leur queue est un met gouteux apprécié de tous, tu en demandes toujours ? (Oui je sais, il va y avoir des jeux de mots graveleux...)
Et si je te dis que les trollinets sont effrayés par la lumière du jour et que les newtlings sont chassés le long de la rivière Zola Fel à Prax car leur queue est un met gouteux apprécié de tous, tu en demandes toujours ? (Oui je sais, il va y avoir des jeux de mots graveleux...)
Invité- Invité
Ceci étant, pour la suite de la campagne, un newtling serait parfait dans le groupe je dois bien l'avouer.
Ton idée est pas mal Tom mais pour la fin du scénario en cours je te recommande fortement de jouer ton perso qui va avoir un rôle important comme tu l'avais peut être supputé la dernière fois.
Ton idée est pas mal Tom mais pour la fin du scénario en cours je te recommande fortement de jouer ton perso qui va avoir un rôle important comme tu l'avais peut être supputé la dernière fois.
Invité- Invité
Désolée les garçons... Je ne serai pas là pour notre prochaine séance de Rq...
Problème de garde d'enfants...
Bon jdr à tous et amusez-vous bien !
Problème de garde d'enfants...
Bon jdr à tous et amusez-vous bien !
Sabi14- Niveau 3
Je suis sincèrement désolée
Je n'ai réellement pas d'autre solution... J'aurais vraiment préféré venir...
Je n'ai réellement pas d'autre solution... J'aurais vraiment préféré venir...
Sabi14- Niveau 3
Bon début de mes aventures une prochaine fois du coup
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
On reporte au 27 ?
Yves- Niveau 5
On se fait autre chose ? Histoire de maintenir le lien entre les joueurs.
Je dois avoir des scénarii One SHot dans mes étagères et vous aussi. Pourquoi pas un Cthulhu ?
Je dois avoir des scénarii One SHot dans mes étagères et vous aussi. Pourquoi pas un Cthulhu ?
Invité- Invité
Le 27 je ne suis pas présent, soirée dégustation wisky jap
Vous pouvez bien sur continuer à jouer sans moi.
Pour ce soir on voit sur place. Mais je serais bien parti pour du jeu de société.
Vous pouvez bien sur continuer à jouer sans moi.
Pour ce soir on voit sur place. Mais je serais bien parti pour du jeu de société.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3