Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Projet dead man's hand
4 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet dead man's hand
Ce sont des décors micro art non ? le style ressemble en tout cas.
Invité- Invité
d'après la page facebook, c'est du "maison"
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Ca ressemble beaucoup à des décors que j'ai failli acheter mais qui n'étaient pas peints.
Normalement la suite c'est une forge et une gare.
Normalement la suite c'est une forge et une gare.
Invité- Invité
Ca rejoint ce que j'avais dit dans une discussion sur un autre forum.
Si tu regardes un western il y a peu de chances pour que tu vois partout en ville des bâtiments aussi colorés que ceux que j'ai achetés mais plutôt comme ceux que tu montres.
J'imagine à l'époque la peinture aurait couté très cher, un coup de goudron et c'était parti...mais voila, quand c'est sur la table ben ca en jette et ca va bien avec l'esprit délire du jeu je trouve.
Si tu regardes un western il y a peu de chances pour que tu vois partout en ville des bâtiments aussi colorés que ceux que j'ai achetés mais plutôt comme ceux que tu montres.
J'imagine à l'époque la peinture aurait couté très cher, un coup de goudron et c'était parti...mais voila, quand c'est sur la table ben ca en jette et ca va bien avec l'esprit délire du jeu je trouve.
Invité- Invité
stonewall jackson a écrit:certains en font du pulp mais cela peut te donner des idées...
Moi je dis: Cow-Boys vs Zombies.
Petite demande d'avis sur mon projet.
Histoire de mettre une touche personnelle à ma ville, j'ai bien envie de faire un village de type nouveau Mexique afin de mélanger les bâtiments que vous connaissez déjà avec des habitations plus modestes un peu genre terre torchis dans le style mexicain.
J'ai vu ca dans des western avec John Wayne en particulier (La série des Rio...).
Je trouve que le mélange pourrait être sympa.
Voici quelques échantillons :
Qu'en pensez vous ?
Histoire de mettre une touche personnelle à ma ville, j'ai bien envie de faire un village de type nouveau Mexique afin de mélanger les bâtiments que vous connaissez déjà avec des habitations plus modestes un peu genre terre torchis dans le style mexicain.
J'ai vu ca dans des western avec John Wayne en particulier (La série des Rio...).
Je trouve que le mélange pourrait être sympa.
Voici quelques échantillons :
Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
J'ai la 1ère maison en 2 exemplaires; elle s'intègre dans le village "arabe" que j'ai monté (pour BA, C&C... oui je sais, j'ai toujours au moins 1 projet d'avance).
C'est du matos plus léger que 4 Ground et non peint; mais ce n'est pas très difficile de peindre ce type de décors en brique ou torchis. Le toit est amovible.
L'église est intéressante: elle pourrait aussi servir pour l'Espagne napoléonienne ou pour l'Italie 2e GM (sur la route du Mont Cassin?).
Je n'ai pas la dernière maison, mais j'ai un modèle en résine qui s'en rapproche: de quoi faire une "hacienda" ou une maison méditerranéenne.
C'est du matos intéressant et réutilisable.
C'est du matos plus léger que 4 Ground et non peint; mais ce n'est pas très difficile de peindre ce type de décors en brique ou torchis. Le toit est amovible.
L'église est intéressante: elle pourrait aussi servir pour l'Espagne napoléonienne ou pour l'Italie 2e GM (sur la route du Mont Cassin?).
Je n'ai pas la dernière maison, mais j'ai un modèle en résine qui s'en rapproche: de quoi faire une "hacienda" ou une maison méditerranéenne.
C'est du matos intéressant et réutilisable.
Je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai vu ces bâtiments.
En effet ca m'a fait penser à des décors C&C même si a priori le projet n'est pas pour tout de suite.
Tu n'es pas le seul à avoir des projets plein la tête
En ce moment c'est une 2e armée saga qui me tente fort et mon regard à tendance à se tourner vers l'est, et aussi vers le Japon...ca n'en finit plus tout ca...
En effet ca m'a fait penser à des décors C&C même si a priori le projet n'est pas pour tout de suite.
Tu n'es pas le seul à avoir des projets plein la tête
En ce moment c'est une 2e armée saga qui me tente fort et mon regard à tendance à se tourner vers l'est, et aussi vers le Japon...ca n'en finit plus tout ca...
Invité- Invité
Si tu veux faire des nomades pour Saga, une gamme idoine, ce sont les Huns de chez Foundry. Ils sont chers (forcément); mais absolument magnifiques et plus adaptés que les gammes tirant vers les époques ultérieures (Mongols...).
Tuf les avait peints et le résultat était excellent.
Tuf les avait peints et le résultat était excellent.
Il y a les aventine aussi qui sont a tomber...mais les rus me tentent aussi.
Invité- Invité
Petite demande d'avis, j'ai voulu tester les rayures sur le pantalon de mon gus.
Ca reste à affiner mais que pensez vous du rendu du pantalon ?
J'ai voulu trancher un peu, j'aurais pu faire les rayures en gris clair.
Si je fais la même chose sur la veste est ce que je ne risque pas de faire un peu trop chargé ?
Ca reste à affiner mais que pensez vous du rendu du pantalon ?
J'ai voulu trancher un peu, j'aurais pu faire les rayures en gris clair.
Si je fais la même chose sur la veste est ce que je ne risque pas de faire un peu trop chargé ?
Invité- Invité
Je poursuis mes pérégrinations avec quelques civils pour faire vivre ma petite bourgade.
Ce sont des figurines de la boite Tombstone de chez Blue Moon. Elles sont très sympa à peindre et les socles sont déjà texturés et de diamètre 25 mm.
Voici donc dans le désordre une Cosette aux pieds nus avec un bec de lièvre, un barbier, un blanchisseur chinois à forte pilosité, un docteur et un ouvrier :
Ce sont des figurines de la boite Tombstone de chez Blue Moon. Elles sont très sympa à peindre et les socles sont déjà texturés et de diamètre 25 mm.
Voici donc dans le désordre une Cosette aux pieds nus avec un bec de lièvre, un barbier, un blanchisseur chinois à forte pilosité, un docteur et un ouvrier :
Invité- Invité
cool, pour avoir plus de "chrome" dans le jeu
Merci, j'en ai encore pas mal à peindre dans ce genre : barman, fille de joie, notables...
Invité- Invité
de plus en plus de chrome à tes décors
On va m'appeler Cadillac à force
Quand je parcours à nouveau le post et que je compare les figurines, je trouve quand même que les Black Scorpion sortent clairement du lot du pont de vue qualité de gravure même si les autres sont bien également.
Quand je parcours à nouveau le post et que je compare les figurines, je trouve quand même que les Black Scorpion sortent clairement du lot du pont de vue qualité de gravure même si les autres sont bien également.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5