Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Projet dead man's hand
4 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet dead man's hand
Merci je me suis bien marré à coller les affiches, entre les "Reward", mixture indienne contre la gueule de bois ou encore le recrutement pour le 7e de cavalerie, on est tout de suite immergé
Invité- Invité
ce qui est classe c'est que tu peux jouer en scénario : aller chercher un truc au magasin, puis dans le bar etc
Invité- Invité
Oui entre les bagarres de saloon, la bagarre de saloon, l'évasion de prison, le règlement de comptes à la descente du train... et j'en passe et des meilleures, bref tout ce qui fait le western, il y a le choix.
C'est ca que je trouve sympa, le thème parle tout de suite à tout le monde.
Je pense que ca peut donner de bonnes parties de rire.
C'est ca que je trouve sympa, le thème parle tout de suite à tout le monde.
Je pense que ca peut donner de bonnes parties de rire.
Invité- Invité
Le bureau du sheriff :
Avec son hall of fame :
Celui qui enfreint la loi finit derrière les barreaux :
Certains ont tenté de creuser un trou de souris pour s'en évader mais la prison est solide :
D'autres y ont compté les jours en attendant une fin sordide au bout d'une corde :
Et les plus organisés n'hésitent pas à utiliser des complices et la dynamite pour s'enfuir :
Avec son hall of fame :
Celui qui enfreint la loi finit derrière les barreaux :
Certains ont tenté de creuser un trou de souris pour s'en évader mais la prison est solide :
D'autres y ont compté les jours en attendant une fin sordide au bout d'une corde :
Et les plus organisés n'hésitent pas à utiliser des complices et la dynamite pour s'enfuir :
Invité- Invité
Il est vraiment génial ce bureau de chérif!!!!
A la vue de tes photos je pense craquer pour mes décors Rails wars ( dans l'univers de Deadlands).
A la vue de tes photos je pense craquer pour mes décors Rails wars ( dans l'univers de Deadlands).
Invité- Invité
on a hâte de voir la ville entière sur une table décorée ! (tu veux faire top ? tu achète un sac de vrai sable et tu viens au club avec pelle de table et balayette pour le ramassage. Et là, la table de pro !)
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Il faut que je trouve le tableau en liège qui va bien mais oui ca me convient bien sinon.
Normalement on joue sur une table 90x90 mais on peut agrandir un côté à 1.20m.
En sable il faudrait quelle quantité ?
La difficulté je pense sera de trouver une texture sympa avec traces de roues sur la rue.
Je pense que j'irai faire un tour à Cultura pour acheter de gros pots de peinture acrylique sinon et c'est parti.
Il va me manquer encore mes chevaux à peindre pour mettre près des barrières, quelques boules d'herbe seche pour faire les buissons sauvages et des passants et ca sera bon.
La difficulté je pense sera de trouver une texture sympa avec traces de roues sur la rue.
Je pense que j'irai faire un tour à Cultura pour acheter de gros pots de peinture acrylique sinon et c'est parti.
Il va me manquer encore mes chevaux à peindre pour mettre près des barrières, quelques boules d'herbe seche pour faire les buissons sauvages et des passants et ca sera bon.
Invité- Invité
Il y a tant de pilosité sur votre visage que vous n'avez pas trouvé d'autre solution que de le dissimuler derrière un foulard avant qu'un apache ne vous scalpe accidentellement le nez ?
Tout n'est pas perdu, Edward Saint John émigré d'outre Atlantique vous fera une peau de lors anglais moyennant quelques cents !
Tout n'est pas perdu, Edward Saint John émigré d'outre Atlantique vous fera une peau de lors anglais moyennant quelques cents !
Invité- Invité
Bushman a écrit:Il faut que je trouve le tableau en liège qui va bien mais oui ca me convient bien sinon.
il existe un sable assez épais, de plusieurs couleurs (donc tu peux en prendre du rouge) qui sert à faire des sculptures.
L'avantage, c'est que tu peux y faire apparaitre des traces de roues entr'autre.
Va voir chez Cultura ou chez color'i
Une seule chose me fait un peu peur, c'est le sable qui se promène dans la voiture a chaque fois que je vais transporter la table. Y'a intérêt à bien le coller j'imagine.
Dans un autre registre les tapis de jeu ca vaut quoi ? j'ai trouvé ca sur un autre forum : http://www.blockhaus82.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16316871
Dans un autre registre les tapis de jeu ca vaut quoi ? j'ai trouvé ca sur un autre forum : http://www.blockhaus82.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16316871
Invité- Invité
Sinon tu mets de l'enduit mélangé à du sable, tu fait des trace avec des playmobile chariot ou légo. une fois sec, du fini l'ensemble avec du sable saupoudré sur de la colle à bois.
Invité- Invité
Oui je faisais confiance à Olivier pour me sortir des techniques sympa
Invité- Invité
Du coup je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite mise en scène de mes décors que je viens d'achever.
Alors que le soleil se lève à l'horizon, deux hommes s'affrontent dans la rue...
...mais Est-ce un vrai duel, tout autour d'eux des armes se braquent déjà, malheur au vainqueur ou au vaincu ?
Alors que le soleil se lève à l'horizon, deux hommes s'affrontent dans la rue...
...mais Est-ce un vrai duel, tout autour d'eux des armes se braquent déjà, malheur au vainqueur ou au vaincu ?
Invité- Invité
ça a de la gueule, y a pas à dire ! manque le "chinois", avec ses alignements de linge qui sèche....
Merci
Oui j'y ai pensé au blanchisseur chinois, je compte bien le rajouter histoire qu'on ait tous les clichés du genre...je sais je n'ai pas trop fait le ménage autour de la table
Oui j'y ai pensé au blanchisseur chinois, je compte bien le rajouter histoire qu'on ait tous les clichés du genre...je sais je n'ai pas trop fait le ménage autour de la table
Invité- Invité
Sans le sol c'est déjà terrible alors avec un vrai ^^ mazette quand fais tu une démo ?
Invité- Invité
Bushman a écrit:Merci
tu peux aussi trouver pour pas cher une loco et des wagons style "mystères de l'ouest"....
stonewall jackson a écrit:Bushman a écrit:Merci
tu peux aussi trouver pour pas cher une loco et des wagons style "mystères de l'ouest"....
J'ai déjà repéré la garde chez Sarissa pour tout avouer
Gio pour l'initiation si j'ai du monde et que j'ai le temps de finir une 2e bande (Sauf à ce que Youenn soit la avec sa bande) on peut envisager ca pour le 3 juillet prochain.
Edit : oups je me relis j'ai écrit la garde au lieu de la gare, je pense trop à Napoléon moi
Dernière édition par Bushman le Dim 5 Juil - 17:03, édité 1 fois
Invité- Invité
alors moi les dispo c'est....Julie tu accouches ? non ok j'y go....donc je peux rien prévoir d'avance ^^
Invité- Invité
Le 3 juillet sera ma dernière soirée en famille avant 2 semaines. Donc je ne serai probablement pas là.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5