Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Projet Villers-Bocage 1944
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet Villers-Bocage 1944
Renaud a prévu de craquer sur la Légion étrangère pour Bir Hakeim ou sur le LRDG en 2016-2017 (tu vois Renaud, je prends large ). Je pense que je le suivrai à ce moment-là.
Tu fais bien Aller, encore une semaine et je pourrai enfin replonger la tête dans les pinceaux.....Je vais terminer mon unité de guerriers pour SAGA, puis je me ferai une petite pause pour peindre le reste de ma 2èmeDB.
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Bon ben on sera bons pour faire des gentils d'Afrique avec Olivier alors je pense
Dommage y'avait pas encore de tigres...
Dommage y'avait pas encore de tigres...
Invité- Invité
Ah ben tant mieux
A chaque fois que j'ai vu des images d'époques on voyait des chars de 1er génération c'est pour ca.
L'autre fois par contre j'ai trouvé une vidéo avec des Panther capturés par les russes en train de rouler, c'était impressionnant.
A chaque fois que j'ai vu des images d'époques on voyait des chars de 1er génération c'est pour ca.
L'autre fois par contre j'ai trouvé une vidéo avec des Panther capturés par les russes en train de rouler, c'était impressionnant.
Invité- Invité
Complément à la 7th Armoured Division: les Royal Engineers, avec charge de démolition, bangalore et poêle à frire.
Si on ne peut pas tenir Villers-Bocage, du moins pourra t-on miner la ville avant de la bombarder!
Ce sont des références WG, dont certaines en plastique livrées avec le kit des Bren Carriers avec es bras pris à la grappe des rangers ricains. Cela confirme mon sentiment sur le plastique: c'est modulable mais pas toujours harmonieux.
Si on ne peut pas tenir Villers-Bocage, du moins pourra t-on miner la ville avant de la bombarder!
Ce sont des références WG, dont certaines en plastique livrées avec le kit des Bren Carriers avec es bras pris à la grappe des rangers ricains. Cela confirme mon sentiment sur le plastique: c'est modulable mais pas toujours harmonieux.
très très chouette. Mes capacités photogéniques ne me permettent pas de vous montrer mes véhicules qui vont venir essuyer leurs chenilles sur sa tête rougeaude de rosbeff, mais ce n'est que partie remise
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
je reconnais bien là l'intelligence anglaise (MI 6 ?), se cacher dans un clocher avec un sac à patates et des feuilles sur la tête....
Tss, Tss. Le Lee Enfield provient du laboratoire de Q. Non seulement la balle du sniper tue automatiquement, mais elle force l'adversaire à ne faire que des 1 au dé.
Une suite, quoi que ne faisant pas partie de la 21. Pz. Div., mais du 101e bataillon Ss de chars lourds.
Je trouvais mon char 231 un peu trop sombre, alors j'ai voulu éclaircir les teintes pour son compère:
Donc le 234 a des teintes plus vives, ce qui j'espère ne choquera pas:
Un œil affûté remarquera que le 231 est en plastique tandis que le 234 est en résine (et même si cette matière accuse davantage les irrégularités de la Zimmerit, je la préfère).
Donc les 2 chars font partie du même Zug, sous la direction du commandement de la 2e compagnie, Wittmann bien entendu.
M'est avis que mes Cromwell et Firefly à la gerboise vont encore morfler.
Je trouvais mon char 231 un peu trop sombre, alors j'ai voulu éclaircir les teintes pour son compère:
Donc le 234 a des teintes plus vives, ce qui j'espère ne choquera pas:
Un œil affûté remarquera que le 231 est en plastique tandis que le 234 est en résine (et même si cette matière accuse davantage les irrégularités de la Zimmerit, je la préfère).
Donc les 2 chars font partie du même Zug, sous la direction du commandement de la 2e compagnie, Wittmann bien entendu.
M'est avis que mes Cromwell et Firefly à la gerboise vont encore morfler.
c'est toujours beau un Tigre
pour les protéger sur les flancs, j'y mettrais mes 2 PzKw IV.....
pour les protéger sur les flancs, j'y mettrais mes 2 PzKw IV.....
Tu as vu que le volume 2 du HS sur Villers-Bocage vient de sortir? Il est excellent!
l'encre était pas encore sèche qu'il était déjà dans mon cadi !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4