Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Caen, on joue ensemble ? 5ème édition
+2
fredthegreat
Eric
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caen, on joue ensemble ? 5ème édition
en fait
tu débutes à 21h30
et j'enchaine après
ou tu attend 22h30 qu'on balance.
tu débutes à 21h30
et j'enchaine après
ou tu attend 22h30 qu'on balance.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Bon, ça démarre à 20h30. J'arriverai à ce moment-là. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à porter le matos?
j'y serais depuis 15h. Je n'ai pas d'âme mais je suis charitable.
darma- Niveau 6
Le temps de coucher le petit et d'arriver je pense être là vers 20.30-20.45. C'est ouvert en après midi ? Tu y resteras Vincent si je veux installer avant de revenir ?
Invité- Invité
darma- Niveau 6
Je viendrai aussi pour 20h30. Moi j'ai une âme mais je suis pas charitable
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Je viendrait à 20H15.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Super soirée,
Première partie : on ne trouve pas la salle, on confond la mjc et la maison de quartier ^^; j'étais donc sur un grand parking tout noir avec plusieurs personnes à chercher le lieu ^^
Deuxième partie: L'installation nickel, on est à l'entrée, les gens rentre et voit la table de Michel et la mienne. On est en plus à côté de Vincent qui a la buvette fait un malheur. Ça nous permet de tenir jusqu'à 22.30 (car pas de client avant sur nos tables )
Troisième partie :
Un GO m'apporte deux personnes (Jonathan et Gael). Ils n'ont pas joué au fig de leur vie, sont des joueurs de plateaux. Mais ils se disent prêt à tout essayer.
J'entame donc une partie avec eux, de base. Le premier tour est plutôt à l'aise, ils intègrent bien les règles. Au deuxième tour, François (je crois) nous rejoint. A la fin de la partie, ils sont accroupi à regarder les lignes de vues. Ils y a eu pas mal de rebondissements avec des 1 et des critiques de part et d'autre.
Find e la partie, JD nous rejoint et ils veulent faire une partie à quatre. J'ajoute donc un médecin, un Moran et ses Koala, une HMg. Bonne ambiance, super partie jusqu'à 2h30 du matin.
Des gens sympas, une bonne ambiance, une orga au poil, bref à refaire. Seul reproche : ils voulaient que je revienne hier pour continuer
J'ai oublié de prendre des photos de la table de Michel ^^
Première partie : on ne trouve pas la salle, on confond la mjc et la maison de quartier ^^; j'étais donc sur un grand parking tout noir avec plusieurs personnes à chercher le lieu ^^
Deuxième partie: L'installation nickel, on est à l'entrée, les gens rentre et voit la table de Michel et la mienne. On est en plus à côté de Vincent qui a la buvette fait un malheur. Ça nous permet de tenir jusqu'à 22.30 (car pas de client avant sur nos tables )
Troisième partie :
Un GO m'apporte deux personnes (Jonathan et Gael). Ils n'ont pas joué au fig de leur vie, sont des joueurs de plateaux. Mais ils se disent prêt à tout essayer.
J'entame donc une partie avec eux, de base. Le premier tour est plutôt à l'aise, ils intègrent bien les règles. Au deuxième tour, François (je crois) nous rejoint. A la fin de la partie, ils sont accroupi à regarder les lignes de vues. Ils y a eu pas mal de rebondissements avec des 1 et des critiques de part et d'autre.
Find e la partie, JD nous rejoint et ils veulent faire une partie à quatre. J'ajoute donc un médecin, un Moran et ses Koala, une HMg. Bonne ambiance, super partie jusqu'à 2h30 du matin.
Des gens sympas, une bonne ambiance, une orga au poil, bref à refaire. Seul reproche : ils voulaient que je revienne hier pour continuer
J'ai oublié de prendre des photos de la table de Michel ^^
Invité- Invité
Pas grave.
On a attendu le client en bonimentant le chaland jusqu'à 22h30 effectivement.
Et ensuite, en même temps, on a eu du monde sur les tables de démo. Je suis tombé sur un joueur qui a maitrisé extrêmement vite les principes de SAGA et qui a très bien joué. Bon, les Vikings sont quand même les meilleurs.
Très bonne organisation. Et nous avons découvert Vincent sous un nouveau jour: à la fois G.O., guide, barman, chauffeur de salle, distributeur de cadeaux (à mon avis, la loterie était quand même un peu truquée pour les copains: j'ai joué une seule fois et j'ai remporté un lot d'au moins 40 euros)
Bref, je déclare que Vincent est désormais in-dis-pen-sa-ble à toutes les démos du club et qu'on le mettra à l'entrée pour séduire le public!
On a attendu le client en bonimentant le chaland jusqu'à 22h30 effectivement.
Et ensuite, en même temps, on a eu du monde sur les tables de démo. Je suis tombé sur un joueur qui a maitrisé extrêmement vite les principes de SAGA et qui a très bien joué. Bon, les Vikings sont quand même les meilleurs.
Très bonne organisation. Et nous avons découvert Vincent sous un nouveau jour: à la fois G.O., guide, barman, chauffeur de salle, distributeur de cadeaux (à mon avis, la loterie était quand même un peu truquée pour les copains: j'ai joué une seule fois et j'ai remporté un lot d'au moins 40 euros)
Bref, je déclare que Vincent est désormais in-dis-pen-sa-ble à toutes les démos du club et qu'on le mettra à l'entrée pour séduire le public!
J'ai joué 4 fois et j'ai gagné un lot de 20 euros et l'une des accueillantes n'a pas gagné après un maximum d'achats ^^
Invité- Invité
on ne trouve pas la salle, on confond la mjc et la maison de quartier ^^
Visiblement ça sert vachement qu'on se soit décarcassé à mettre des plans
Sinon la loterie avec 1/3 de chance de gagner ça dépendais de la moule pas de mon bon vouloir.
TU as gagné un truc gio ? je pensais que c’était un échec cuisant à chaque fois.
Visiblement ça sert vachement qu'on se soit décarcassé à mettre des plans
Sinon la loterie avec 1/3 de chance de gagner ça dépendais de la moule pas de mon bon vouloir.
TU as gagné un truc gio ? je pensais que c’était un échec cuisant à chaque fois.
darma- Niveau 6
A 3h en partant il me restait 4 euros ^^ j'ai eu boutabou ^^
Invité- Invité
c'est moi qui te portais malheur alors.
darma- Niveau 6
Très bonne soirée aussi pour ma part.
Les animateurs de jdr étaient tous très cools en attendant les inscriptions.
La partie de FIASCO en plein milieu de l'entrée c'était top. Et puis les personnes qui voulaient essayer sont tout de suite partie dans une histoire sordide et trash. Bref, du Fiasco. Et vive Jean-Kévin
Les animateurs de jdr étaient tous très cools en attendant les inscriptions.
La partie de FIASCO en plein milieu de l'entrée c'était top. Et puis les personnes qui voulaient essayer sont tout de suite partie dans une histoire sordide et trash. Bref, du Fiasco. Et vive Jean-Kévin
Eric- Niveau 7
Merci à tous de votre participation à ce week-end de jeux. En comptant les bénévoles, 390 entrées ont été comptabilisée, réunissant à la fois des joueurs purs et durs que des familles.
C'était une première pour nous à Venoix (peut-être aussi la dernière vu l'avenir de la structure), nous avions peur que l'espace soit trop exigu, au final nous sommes assez content de notre choix malgré la difficulté à trouver le lieu (on se doutait un peu que certains iraient à la MJC).
Merci aux animateurs des différentes tables de figs et JDR.
Merci un merci spécial à Vincent, qui en plus de s'être découvert une âme de G.O., nous a véritablement donné un grand coup de main dès l'installation jusqu'à la fin du rangement.
Jérôme, le président de JE souhaiterait vous envoyer un mail ou courrier de remerciement, quelles adresses SVP.
On remet ça l'année prochaine?
C'était une première pour nous à Venoix (peut-être aussi la dernière vu l'avenir de la structure), nous avions peur que l'espace soit trop exigu, au final nous sommes assez content de notre choix malgré la difficulté à trouver le lieu (on se doutait un peu que certains iraient à la MJC).
Merci aux animateurs des différentes tables de figs et JDR.
Merci un merci spécial à Vincent, qui en plus de s'être découvert une âme de G.O., nous a véritablement donné un grand coup de main dès l'installation jusqu'à la fin du rangement.
Jérôme, le président de JE souhaiterait vous envoyer un mail ou courrier de remerciement, quelles adresses SVP.
On remet ça l'année prochaine?
Invité- Invité
Oh non, Vincent ne s'est pas découvert une âme de GO, il est surtout multi-tâche et très bon dans tout ce qu'il fait (sauf le ménage ).
Sinon c'était très sympa, avec deux ambiances différentes entre le vendredi soir et le samedi après-midi, mais dans les deux cas très chouette.
Avec plaisir pour remettre ça !!!!!
Pour l'adresse : 7-9 rue de la défense passive, MJC du Calvaire St-Pierre
Sinon c'était très sympa, avec deux ambiances différentes entre le vendredi soir et le samedi après-midi, mais dans les deux cas très chouette.
Avec plaisir pour remettre ça !!!!!
Pour l'adresse : 7-9 rue de la défense passive, MJC du Calvaire St-Pierre
Eric- Niveau 7
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3