Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Test SAGA
+5
darma
Renaud
Eric
Didrik
fredthegreat
9 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Test SAGA
Compte rendu bien sympa apres une partie tres instructive.
Je ne regrette pas mon choix meme si ce sera dur de ne pas craquer pour une autre faction.
Plus ca va plus l historique me plait...merci de m avoir fait decouvrir ca.
On recommence bientot ?
Je ne regrette pas mon choix meme si ce sera dur de ne pas craquer pour une autre faction.
On recommence bientot ?
Invité- Invité
darma a écrit:le civil devant la porte
J'adore mettre des civils un peu partout pour mettre un peu de vie et d'émotion sur la table. Et ces nanas de chez Foundry sont vraiment expressives. A noter qu'elles peuvent servir pour à peu près toutes les tables antique-médiéval-fantasy.
Bushman a écrit:Compte rendu bien sympa apres une partie tres instructive.
On recommence bientot ?
Merci!
Pour recommencer, il faut poser une date. Si on fait Mordheim le 20 février, cela pourrait éventuellement être le 27 février ou en mars.
Après avoir vu la réaction de Nico sur les Jomsvikings (ça me rassure, elle est la même que ce que Renaud et moi avions ressenti, à savoir que c'est trop bill et déséquilibré pour laisser une chance à un adversaire), j'ai regardé les autres plateaux de bande, et je pense que ma prochaine sera constituée d'Hiberno-Nordiques. Des Vikings norvégiens passés par l'Irlande. La gestion des défis a l'air intéressante. C'est très axé CàC comme on peut s'attendre avec les Vikings, mais ce n'est pas déséquilibré.
A terme, quand j'aurais monté cette nouvelle bande et que Bushman aura fini ses Irlandais, nous aurons potentiellement 4 tables, ce qui permettra d'initier JC, Darma et Eric s'ils sont toujours volontaires.
Savez-vous si les figurines Perry sont vendues avec les lances ou s'il faut les acheter?
Je suis en train de préparer ma commande de guerriers Normands. Bohémond de Tarente et ses gens vont bientôt plonger dans la mêlée
Je suis en train de préparer ma commande de guerriers Normands. Bohémond de Tarente et ses gens vont bientôt plonger dans la mêlée
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
une caissière d'hyper marché braquée par un label rouge (je vous laisse aller chercher sur le net à quoi ça fait référence...), et les mecs au premier pla, en armure et casque, ce sont des CRSfredthegreat a écrit:darma a écrit:le civil devant la porte
J'adore mettre des civils un peu partout pour mettre un peu de vie et d'émotion sur la table. Et ces nanas de chez Foundry sont vraiment expressives. A noter qu'elles peuvent servir pour à peu près toutes les tables antique-médiéval-fantasy.
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
une caissière d'hyper marché braquée par un label rouge de quoi qui parle ? On doit pas avoir le même internet.
ce qui permettra d'initier JC, Darma et Eric s'ils sont toujours volontaires. Ouais chaud, je connais que les 4 bandes de base par contre.
Vous utilisez les chefs spéciaux ? J'avais l'impression que ça valait grave le coup.
ce qui permettra d'initier JC, Darma et Eric s'ils sont toujours volontaires. Ouais chaud, je connais que les 4 bandes de base par contre.
Vous utilisez les chefs spéciaux ? J'avais l'impression que ça valait grave le coup.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Renaud a écrit:Savez-vous si les figurines Perry sont vendues avec les lances ou s'il faut les acheter?
Les Perry métal sont avec lances je pense, voire les lances parties intégrante de la fig.
L'avantage avec les normands c'est que ca pourrait faire de bons croisés pour le croissant et la croix
Après avoir vu la réaction de Nico sur les Jomsvikings (ça me rassure, elle est la même que ce que Renaud et moi avions ressenti, à savoir que c'est trop bill et déséquilibré pour laisser une chance à un adversaire), j'ai regardé les autres plateaux de bande, et je pense que ma prochaine sera constituée d'Hiberno-Nordiques. Des Vikings norvégiens passés par l'Irlande. La gestion des défis a l'air intéressante. C'est très axé CàC comme on peut s'attendre avec les Vikings, mais ce n'est pas déséquilibré.
Tiens marrant je m'intéressais aussi aux hiberno nordiques, ne serait ce que parce que j'ai des figurines comme mes fiana qui feraient l'affaire et j'aime bien la finesse de cette armée où on joue à coup de torpilles. J'hésite entre ca et les anglo saxons que je trouve très polyvalents également.
Sur le fofo officiel ils disent que contre des jomsvikings il faut systématiquement refuser qu'il gagne de la colère mais ca a un prix puisqu'en gros chaque tour tu dois sacrifier 3 figurines et renoncer à une activation. D'après les tournoyeurs qui ont posté en gros un joueur joms ne joue ses parties qu'avec 10 talents, ceux de la colonne de gauche et ceux du milieu qui peuvent donner de la colère car en effet dès qu'on utilise de la colère et qu'on passe à droite, ca devient assez violent...A voir ce que ca vaut...
Apparement 2 factions du croissant et de la croix fonctionnent un peu comme ca également : les milites christi et les mutawwiia (je ne garantis pas l'orthographe).
Invité- Invité
darma a écrit:une caissière d'hyper marché braquée par un label rouge de quoi qui parle ? On doit pas avoir le même internet.
coulibaly et les autres deux cons sont des labels rouges : né, élevés, abattus en France......
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
darma a écrit:une caissière d'hyper marché braquée par un label rouge de quoi qui parle ? On doit pas avoir le même internet.
Les héros permettent en général de jouer autrement les bandes grâce à leurs règles spéciales; mais souvent il y a une contrepartie: liste plus limitée, nombre de points de bande diminué, etc.
Disons que ça permet de varier les plaisirs; mais je pense qu'il faut voir au cas pas cas chaque héros.
Comme je te l'ai dit, je te réserve les Gallois si tu veux, car cela correspond un peu à ton style Skaven...
les gallois ça doit être les welsh du bouquin de base.
Tain! on me file les welsh welsh. Ils sont en jogging takini au moins ?
Du moment que c'est pas des bretons tout va bien
C'est pas forcement ceux qui m'avaient le plus tapé dans l’œil à la lecture des règles mais je trouverais bien un truc à faire avec. (Ou alors il faut se battre dans les champs)
Le système de placement de terrain est un peu trop light dans sage je trouve pour pouvoir envisager une stratégie de hit and run
Tu as quoi en gallois ? De quoi faire des montés ?
Tain! on me file les welsh welsh. Ils sont en jogging takini au moins ?
Du moment que c'est pas des bretons tout va bien
C'est pas forcement ceux qui m'avaient le plus tapé dans l’œil à la lecture des règles mais je trouverais bien un truc à faire avec. (Ou alors il faut se battre dans les champs)
Le système de placement de terrain est un peu trop light dans sage je trouve pour pouvoir envisager une stratégie de hit and run
Tu as quoi en gallois ? De quoi faire des montés ?
darma- Niveau 6
Pour les fans de la série vikings, Ragnar et sa dame
http://www.kahaminiatures.com/boutique/22-barbarians
http://www.kahaminiatures.com/boutique/22-barbarians
Invité- Invité
Intéressant. Je ne sais pas si c'est mon écran qui écrase l'image, mais je les trouve un peu "court sur pattes".
Je me suis fais la même réflexion pour Lodbrok mais en fait ceux sont des nains, il est avec une autre naine en duo, Hladgerd.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Hypothèse: la gamme fait de la fantasy; GW ayant popularisé l'équation nains= look nordique, et bien, inversement, des figurines inspirées de modèle nordique sont forcément des nains.
Ce qui surprend c est qu on identifie clairement les personnages de la serie alors les voir qualifies de barbares nains...
Car il faut avouer que la gravure est reussie de ce point de vue.
Car il faut avouer que la gravure est reussie de ce point de vue.
Invité- Invité
a priori oui
darma- Niveau 6
Non, je rentre de Pologne ....
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Il y a une place pour moi ?
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Nicolas, tu es le bienvenu . Il était prévu que tu affrontes Pascal, non, En tout cas, il y a eu défi... Cela ne pourra donc se régler qu'en champ clos.
Aux dernières nouvelles, il y avait aussi un défi Renaud/ Bushman.
Vincent, tu vas donc affronter les Franc d'Olivier.
Aux dernières nouvelles, il y avait aussi un défi Renaud/ Bushman.
Vincent, tu vas donc affronter les Franc d'Olivier.
J'ai défié personne moi
Je veux bien affronter qui vous voulez si ca vous arrange autrement, ca me changera des armées de cavalerie de mes 2 premières parties pas de souci.
Je veux bien affronter qui vous voulez si ca vous arrange autrement, ca me changera des armées de cavalerie de mes 2 premières parties pas de souci.
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8