Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
vente de mon chaos
3 participants
Page 1 sur 1
vente de mon chaos
ben voila tout est dans le titre ionvestissant dans 40000 et ayant deja pas mal de points en skaven je me separe de mon chaos donc avis aux interesses y a du peint du non peint et du vintage... de quoi jouer 2000 ou 2500 points
Invité- Invité
Re: vente de mon chaos
Tu es certain que tu veux vendre? tu ne penses pas que tu regretteras de voir partir une aussi belle armée?
En général, on vend parce qu'on ne joue plus ou qu'on veut faire de la place. Mais tu joues encore à Battle et tu as de la place (et des héritiers qui joueront un jour).
Parce que si c'est pour investir dans du 40K, tu peux le faire petit à petit, sans viser tout de suite les 3000 pts.
Certes, tu gardes tes skaven, mais c'est bien de pouvoir alterner les styles de jeu.
Perso, j'ai revendu mes armées Empire et hauts elfes pour faire de la place et m'acheter d'autres armées (et aussi parce que les O&G correspondent plus à mon style de jeu piteux). Mais je le regrette aujourd'hui (dit-il en regardant ses vitrines pleines à craquer sous le 28mm).
En général, on vend parce qu'on ne joue plus ou qu'on veut faire de la place. Mais tu joues encore à Battle et tu as de la place (et des héritiers qui joueront un jour).
Parce que si c'est pour investir dans du 40K, tu peux le faire petit à petit, sans viser tout de suite les 3000 pts.
Certes, tu gardes tes skaven, mais c'est bien de pouvoir alterner les styles de jeu.
Perso, j'ai revendu mes armées Empire et hauts elfes pour faire de la place et m'acheter d'autres armées (et aussi parce que les O&G correspondent plus à mon style de jeu piteux). Mais je le regrette aujourd'hui (dit-il en regardant ses vitrines pleines à craquer sous le 28mm).
Personnellement je comprend Matthieu : le chaos va ressortir le mois prochain et quand je vois les prix pratiqués, je me dis que ça va faire cher la mise à jour (codex+nouvelles unités). Le seigneur de guerre à pied en plastique à 20 euros c'est un peu scandaleux.
Youenn, c'est normal de regretter la vente d'une armée : quand on passe beaucoup de temps à peindre ses figurines, à les chérir et à les bichonner, on a parfois un petit pincement au coeur en se rappelant nos armées vendues (j'ai vendu pas mal d'armées aussi c'est pour ça que j'en garde toujours quelques figurines pour me rappeler).
T'as des précisions sur ton armée Matthieu ? Le détail des unités et le prix que tu en veux.
Youenn, c'est normal de regretter la vente d'une armée : quand on passe beaucoup de temps à peindre ses figurines, à les chérir et à les bichonner, on a parfois un petit pincement au coeur en se rappelant nos armées vendues (j'ai vendu pas mal d'armées aussi c'est pour ça que j'en garde toujours quelques figurines pour me rappeler).
T'as des précisions sur ton armée Matthieu ? Le détail des unités et le prix que tu en veux.
Invité- Invité
C'est clair que les prix deviennent scandaleux, mais ca va être pareil pour toutes les autres armées je pense.
Tu semblais pourtant motivé par ton armée chaotique nurgle pour battle mais comme tu fais un peu un équivalent en 40K, ca peut faire "doublon". Puis c'est peut-être le bon moment pour vendre du chaos vu les nouvelles sorties hors de prix par toujours belles.
Faut jeter un oeil vers les marques alternatives qui foncent vers les carrences de GW concernant certaines armées. D'ailleurs Boulet, je sais pas si tu as vu mon lien raging heroes, ils prévoient des soeurs de bataille.
Bon j'arrête de flooder ton post de vente.
Tu semblais pourtant motivé par ton armée chaotique nurgle pour battle mais comme tu fais un peu un équivalent en 40K, ca peut faire "doublon". Puis c'est peut-être le bon moment pour vendre du chaos vu les nouvelles sorties hors de prix par toujours belles.
Faut jeter un oeil vers les marques alternatives qui foncent vers les carrences de GW concernant certaines armées. D'ailleurs Boulet, je sais pas si tu as vu mon lien raging heroes, ils prévoient des soeurs de bataille.
Bon j'arrête de flooder ton post de vente.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
les prix deviennent scandaleux
Z'etes sur que c'est pas plutôt : les prix étaient scandaleux et deviennent carrément immoraux que même slanesh a honte.
Z'etes sur que c'est pas plutôt : les prix étaient scandaleux et deviennent carrément immoraux que même slanesh a honte.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
En plus les 3k de 40k au club tu auras pas beaucoup d'adversaires
Invité- Invité
@boulet:
10 chevalier du Chaos dont 5 peint nurgle
12 guerriers du chaos
dix chiens du chaos
10 cavaliers marauder
32 marauders a pieds avec fleaux
un char du chaos
sinon apres j'ai de la fig individuelle mais de la a vendre les peintes... j'ai par exemple arbaal l'invincible non peint
qui fait un parfait general de khorn sur monture demoniaque
j'ai mon herault de nurgle
mon sorcier de nurgle
un heros de khorn
seigneur sorcier de tzeentch OOP collector
3 dragons-orgres dont deux peints
euh... de mémoire ça doit etre tout si j'ai mes oldies comme 20guerriers du chaos de 85 a 89 tous differents
10 chevalier du Chaos dont 5 peint nurgle
12 guerriers du chaos
dix chiens du chaos
10 cavaliers marauder
32 marauders a pieds avec fleaux
un char du chaos
sinon apres j'ai de la fig individuelle mais de la a vendre les peintes... j'ai par exemple arbaal l'invincible non peint
qui fait un parfait general de khorn sur monture demoniaque
j'ai mon herault de nurgle
mon sorcier de nurgle
un heros de khorn
seigneur sorcier de tzeentch OOP collector
3 dragons-orgres dont deux peints
euh... de mémoire ça doit etre tout si j'ai mes oldies comme 20guerriers du chaos de 85 a 89 tous differents
Invité- Invité
Oui le prix... Mais ça m'étonnerai que je me laisse tenter : je n'aime pas du tout les anciens guerriers du chaos et Nurgle n'est pas ma divinité préférée (même si ta peinture est excellente). Et pour me remettre à battle un jour, j'aurai une légère préférence pour le bretonnien. Mais j'aime bien les guerriers du chaos.
Invité- Invité
l'idée etait de vendre ce qui interessait les personnens eet pas le lot entier... lol selon peint ou non j'applique pas les tarif le peint c'est 2 fois le prix GW et non peint 70% du prix GW
Invité- Invité
OK donc je ne me ferai pas d'armée de battle tout de suite. Comme on le disait vendredi dernier, tu auras plus de chance sur e-bay pour le peint. Et sur le warfo pour le non peint...
Invité- Invité