Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Mini tournoi
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mini tournoi
Salut les gens,
ayant presque finit de lire les règles de Paradiso (oui je suis lent ) je m'aperçoit qu'un petit tournoi est possible.
On partirait sur un ensemble de trois missions successives, dont la victoire de l'une influe sur la suivante.
Pour un premier test, on partirait sans les pec ops (et tout le tralala des pts d'xp ^^)
Il faut juste être 4, et pouvoir faire 3 partie d'ici la fin de l'année.
y'a-t-il des personnes de dispo ?
ayant presque finit de lire les règles de Paradiso (oui je suis lent ) je m'aperçoit qu'un petit tournoi est possible.
On partirait sur un ensemble de trois missions successives, dont la victoire de l'une influe sur la suivante.
Pour un premier test, on partirait sans les pec ops (et tout le tralala des pts d'xp ^^)
Il faut juste être 4, et pouvoir faire 3 partie d'ici la fin de l'année.
y'a-t-il des personnes de dispo ?
Invité- Invité
Re: Mini tournoi
ça dépend des missions mais pas plus de 300 (sauf options du scénario)
Si on a du monde, j'ajouterais les scénarios et le mode de calcul des points de victoire.
Si on a du monde, j'ajouterais les scénarios et le mode de calcul des points de victoire.
Invité- Invité
Partant! Tout pareil que Dub, full peint, histoire de me sortir les doigts du .......biiiiip.
300 pts me paraît le forma idéal. Reste à trouver un 4ème joueur......
On joue avec ou sans les sectoriels?
300 pts me paraît le forma idéal. Reste à trouver un 4ème joueur......
On joue avec ou sans les sectoriels?
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
oki on a les quatre je poste dés que possible les scénarios, j'hésite encore entre 9 ^^ (3 séries de trois ^^)
Sectorielle autorisée même si certains scénarios interdisent les fireteam ^^
On fonctionnera en 2 fois un contre un pour le premier scénario, ensuite on croise pour le deuxième, et enfin les deux meilleurs l'un contre l'autre et les deux moins bons l'un contre l'autre. Mais on calculera les points de victoire totaux à la fin pour savoir qui gagne ^^ sachant que seul les PV compte ^^ faut jouer le scénario quoi
Sectorielle autorisée même si certains scénarios interdisent les fireteam ^^
On fonctionnera en 2 fois un contre un pour le premier scénario, ensuite on croise pour le deuxième, et enfin les deux meilleurs l'un contre l'autre et les deux moins bons l'un contre l'autre. Mais on calculera les points de victoire totaux à la fin pour savoir qui gagne ^^ sachant que seul les PV compte ^^ faut jouer le scénario quoi
Invité- Invité
gio tu jouerais tes panoc ou nomades? car si panoc je te pomperai bien qq fig car suis en rade et j'aimerai me renouveller
Invité- Invité
Je sais pas encore ^^ j'aime pas jouer non peint et en panoc j'ai 300 pts ^^ mais une seule liste viable ^^; donc je pense partir sur du nomad me restes mes drones (à moitié finit) et j'ai full peint (sauf securitate et mobile mais bon... :p)
Invité- Invité
ça te laisse un mois pour tes panoc sinon c'est large parceque la on se retrouve en binome nomade
Invité- Invité
avec renaud dans la tas suis cote perdant
Rooooo tout de suite.....
C'est vrai que si on veut un peu de diversité ce serait bien que tu prennes tes Panoc, Giovanni.
Parce que là ça fait:
Dub: Nomads
Franck Nomads
Giovanni: ....Nomads
Renaud: Ariadnais
Renaud- Niveau 6
Est-ce que des fig à la compétence "bagages" seront nécessaires?
Si c'est le cas il faut que j'investisse dans du Traktor Mull et ingé.....
Si c'est le cas il faut que j'investisse dans du Traktor Mull et ingé.....
Renaud- Niveau 6
Ingé et hacker sont casi toujours nécessaires ^^
Bagage je pense pas, car vous ne avez pas et moi non plus...pour l'instant
Bagage je pense pas, car vous ne avez pas et moi non plus...pour l'instant
Invité- Invité
Bon allez, je me lance, mais il faudrait m'initier. J'ai quelques figurines de la boite de base des panocs (il m'en manque juste une).
Invité- Invité
Je viens de faire mon inventaire des figurines d'infinity en ma possession. J'ai fait un petit calcul et ça ne monte pas bien haut ! Je dois avoir autour des 150 points. J'ai donc :
-2 fusiliers de la boite de base un avec à mon avis le fusil combi l'autre avec sans doute une mitrailleuse.
-1 fusilier hacker.
-1 trauma doc.
-2 croc men l'un provenant de la boite de base (fusil combi et je ne sais pas pour le reste de l'équipement) et l'autre avec un fusil de sniper.
-1 orco avec un fusil multi.
Petite précision, je dois les repeindre car ils ont été peint avec les pieds (encore qu'il y a de très bon peintres qui utilisent leurs pieds) !
-2 fusiliers de la boite de base un avec à mon avis le fusil combi l'autre avec sans doute une mitrailleuse.
-1 fusilier hacker.
-1 trauma doc.
-2 croc men l'un provenant de la boite de base (fusil combi et je ne sais pas pour le reste de l'équipement) et l'autre avec un fusil de sniper.
-1 orco avec un fusil multi.
Petite précision, je dois les repeindre car ils ont été peint avec les pieds (encore qu'il y a de très bon peintres qui utilisent leurs pieds) !
Invité- Invité
Si c'est le fusilier de la boite de base, il n'a pas de mitrailleuse (HMG) mais il peut être en count as
Bien équipé j'arrive à 185 et 1.5 CAP ^^ si je suis là ou contre toi, je peux te prêter des fig si tu comptes jouer un peu plus, il te manque pas grand chose et je peux te conseiller
On va surement faire une commande avec Renaud
Bien équipé j'arrive à 185 et 1.5 CAP ^^ si je suis là ou contre toi, je peux te prêter des fig si tu comptes jouer un peu plus, il te manque pas grand chose et je peux te conseiller
On va surement faire une commande avec Renaud
Invité- Invité
OK, si vous faites une commande, prévenez moi. Je suis aussi avide de bons conseils. On en reparlera à la commande je te dirai ce que j'aime bien et tu me diras si c'est efficace.
Par contre pour jouer en full peint ce ne sera pas pour tout de suite même si je n'en ai pas pour très longtemps à tout peindre.
Par contre pour jouer en full peint ce ne sera pas pour tout de suite même si je n'en ai pas pour très longtemps à tout peindre.
Invité- Invité
Chouette partie hier entre Didrik et Nicolas, sur le scénario 101 récupération de données. Même si Didrik l'emporte, Nicolas a blessé le lieutenant de Didrik et a fait 12 jet pour télécharger les infos sans succès. Donc il a joué un peu de mal chance.
Scénario donc abordable même pour des nouveaux, il faut un hacker absolument, voir plus pour le piratage pendant l'envoie, et un ingé est un lux qui permet d'avoir des premier jet plus facile
On va donc partir sur le scénario 101, et le 301 en trois tours pour le tournoi. Ils rapportent à peu près le même nombre de points de victoire (entre 1 et 5). A voir pour le dernier
Scénario donc abordable même pour des nouveaux, il faut un hacker absolument, voir plus pour le piratage pendant l'envoie, et un ingé est un lux qui permet d'avoir des premier jet plus facile
On va donc partir sur le scénario 101, et le 301 en trois tours pour le tournoi. Ils rapportent à peu près le même nombre de points de victoire (entre 1 et 5). A voir pour le dernier
Invité- Invité
Après discussion avec Franck, il jouera Panoc ^^
donc :
Franck : Panoc
Giovanni: Nomads ou Panoc
On a donc soit deux Panoc, soit deux nomad ^^
donc :
Franck : Panoc
Giovanni: Nomads ou Panoc
On a donc soit deux Panoc, soit deux nomad ^^
Invité- Invité
Donc bilan du dernier scénario, les capsules sont très au centre, l'init donne un gros avantage, une table chargée donne un gros avantage au premier, je pense qu'il ne faut pas trop charger au centre.
La partie d'hier s'est finit sur un 10/4 mais cela aurait pu finir sur un 5/4 ou un 4/4.
Donc on l'intègre au tournoi ^^
on va donc faire :
- 101
- 301
- 302 : récupérer et évacuer les otages (descriptif en cours)
Je mettrais les match dés que Julie aura tiré les adversaires ^^ mais là elle dort.
Les deux premiers round on croise, au troisième, les deux plus gros scores s'affrontent et les deux autres ensembles. On totalise à la fin les PV. Seul les PV compte. Je compte sur votre faire-play pour ne pas truquer les parties :"aller tu me laisses faire des points et je te laisse aussi, ok ?"
Matchs round 1 : 101
-Franck VS Giovanni
-Renaud VS Matthieu
Matchs round 2 : 301
-........VS.......
-........VS.......
Matchs round 3 : 302
-........VS.......
-........VS.......
La partie d'hier s'est finit sur un 10/4 mais cela aurait pu finir sur un 5/4 ou un 4/4.
Donc on l'intègre au tournoi ^^
on va donc faire :
- 101
- 301
- 302 : récupérer et évacuer les otages (descriptif en cours)
joueurs | 101 | 301 | 302 | Total |
Giovanni | ||||
Renaud | ||||
Franck | ||||
Matthieu |
Les deux premiers round on croise, au troisième, les deux plus gros scores s'affrontent et les deux autres ensembles. On totalise à la fin les PV. Seul les PV compte. Je compte sur votre faire-play pour ne pas truquer les parties :"aller tu me laisses faire des points et je te laisse aussi, ok ?"
Matchs round 1 : 101
-Franck VS Giovanni
-Renaud VS Matthieu
Matchs round 2 : 301
-........VS.......
-........VS.......
Matchs round 3 : 302
-........VS.......
-........VS.......
Dernière édition par Giovanni le Sam 16 Fév - 13:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3