Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Mini tournoi
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mini tournoi
normalement oui afin que je les vérifie pour éviter toutes contestations ^^ mais à ce moment là je verrais les TO ^^; ce qu'on fera c'est que je prendrais les listes à la fin pour vérif rapide Si il y a un souci, on va dire que la personne à perdu automatique avec 0 point ^^
ça vous va ?
ou alors il vous faut un quatrième joueur et je fais juste l'arbitre ^^
ça vous va ?
ou alors il vous faut un quatrième joueur et je fais juste l'arbitre ^^
Invité- Invité
Ouep moi mes to le sont aussi sur la liste
Sectoriel et fire team accepté ?
Sectoriel et fire team accepté ?
Invité- Invité
Bien sur ^^ et tu peux changer entre les scénario ^^ tu joues toujours Panoc ? pas yu jin ?
Invité- Invité
Mis à jour des premiers matchs, j'ai fait tiré par un enfant de 5 ans nommé Sohan (il voulait voir son nom sur le forum ).
Cela ne m'arrange pas, il va falloir que je choisisse vite si je joue Panoc ou Nomad
Cela ne m'arrange pas, il va falloir que je choisisse vite si je joue Panoc ou Nomad
Invité- Invité
A priori. Je vous redis ça.
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
JE serai diplomé de l'apres midi autant dire je vais pas aller au club mais plutot abuser des boisson alcoolisee
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous,
je reprend les reines pour cette année :)j'aimerais vraiment faire ce mini tournoi ^^
En changeant deux trois choses. On partirait des scénarios ITS bien équilibrés et on tirerait le scénario juste avant la partie, en fixant la conditions de pas deux fois le même ^^
Une liste fixe pour les trois ^^ et on totalise les points de victoire à la fin ^^
Il me faut deux joueurs, car Benoit est super motivé ^^ et revient le vendredi, il doit acheter des nomades m'a-t-il dit ^^
Chaque scénario ITS dure 1h30 environ 2h grand max ^^
Qui serait partant ?
(ça fait trois soirs dans l'année, sauf si ça marche bien, on refait ^^)
je reprend les reines pour cette année :)j'aimerais vraiment faire ce mini tournoi ^^
En changeant deux trois choses. On partirait des scénarios ITS bien équilibrés et on tirerait le scénario juste avant la partie, en fixant la conditions de pas deux fois le même ^^
Une liste fixe pour les trois ^^ et on totalise les points de victoire à la fin ^^
Il me faut deux joueurs, car Benoit est super motivé ^^ et revient le vendredi, il doit acheter des nomades m'a-t-il dit ^^
Chaque scénario ITS dure 1h30 environ 2h grand max ^^
Qui serait partant ?
(ça fait trois soirs dans l'année, sauf si ça marche bien, on refait ^^)
Invité- Invité
forcément moi
Renaud- Niveau 6
Bon Didrik est partant mais il ose pas l'écrire
Je vous suggère d'aller voir les scénarios ET mission secondaire des ITS4 ICI
Pour voir votre liste et savoir si un investissement est nécessaire car Benoit va surement commander ses troupes.
On autorise les troupes des listes du livre paradisio ^^ secto ok et proxy proche (pas de TAG pour représenter un dcd g : synchronisé de l'ingénieur ^^
Je vous rappelle que les missions secondaires demande un ingé, un medecin, un hacker parfois ^^
Le jour de votre affrontement, venez avec une liste sans les TO et le lieutenant d'indiqué, car l'adversaire peut voir votre liste ^^
Je vous suggère d'aller voir les scénarios ET mission secondaire des ITS4 ICI
Pour voir votre liste et savoir si un investissement est nécessaire car Benoit va surement commander ses troupes.
On autorise les troupes des listes du livre paradisio ^^ secto ok et proxy proche (pas de TAG pour représenter un dcd g : synchronisé de l'ingénieur ^^
Je vous rappelle que les missions secondaires demande un ingé, un medecin, un hacker parfois ^^
Le jour de votre affrontement, venez avec une liste sans les TO et le lieutenant d'indiqué, car l'adversaire peut voir votre liste ^^
Invité- Invité
Arf, le 4 je ne peux pas j'ai blitzkrieg. Le 11 ou le 18 ?
Renaud- Niveau 6
Résultats:
Voilà le tableau des résultats.
Renaud | Didrik | Benoit | Giovanni | Total : | |
Renaud | XXXXXX | NJ | NJ | NJ | 0 |
Didrik | NJ | XXXXXX | NJ | NJ | 0 |
Benoit | NJ | NJ | XXXXXX | NJ | 0 |
Giovanni | NJ | NJ | NJ | XXXXXX | 0 |
Invité- Invité
Mode de choix du scénario : On tire au hasard le premier scénario, à la deuxième partie on prend un scénario non jouer par aucun des deux (si deux ou trois, on tire au hasard), rebelote au troisième et dernier match.
Invité- Invité
Première partie : Benoit vs Moi ^^ sur le scénario deux : prise des 3 balises. victoire au dernier tour à l'arrachée de moi 2-5 ^^
Partie très sympa, des jets de dés équitables, du suspens ^^ et je rate un jet qui m'apporte la victoire ;)Benoit me comprendra
Partie très sympa, des jets de dés équitables, du suspens ^^ et je rate un jet qui m'apporte la victoire ;)Benoit me comprendra
Renaud | Didrik | Benoit | Giovanni | Total : | |
Renaud | XXXXXX | NJ | NJ | NJ | 0 |
Didrik | NJ | XXXXXX | NJ | NJ | 0 |
Benoit | NJ | NJ | XXXXXX | 2 | 2 |
Giovanni | NJ | NJ | 5 | XXXXXX | 5 |
Invité- Invité
Qui est dispo pour une partie le 15?
Renaud- Niveau 6
Super, je programme la partie sur le calendrier.
Renaud- Niveau 6
Peux pas le 15. Dispo que le 29 en novembre mais tu n'es pas dispo je crois, ça reporte en décembre.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Effectivement je te redis pour le 29 car à priori c'est du 50%
Quelqu'un veut faire une démo le 15 ? ou un autre pour une partie ? Franck ? Boulet ? le jeune blond avec ses deux copines ?
Quelqu'un veut faire une démo le 15 ? ou un autre pour une partie ? Franck ? Boulet ? le jeune blond avec ses deux copines ?
Invité- Invité
Personnellement j'en ai un peu marre des initiations à ce jeu. Un de ces 4 je me pencherai dessus pour voir un peu ce que je veux faire avec mes panoc'.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3