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301 Evacuation
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301 Evacuation
Salut,
Petit descriptif du scénario :
Carte et déploiement :
Chaque joueur se déploie dans un coin sur un triangle de 30x45 (en bas à droite et en bas à gauche).
Entre eux, sur la ligne médiane, il y a un bloc de béton du hauteur infinie de 10x20.
En haut à gauche et à droite, à 20 cm du bord, des blocs de béton du hauteur infinie de 10 x40 laisse un petit passage au centre.
En haut au centre, contre le bord et sur la ligne médiane, il y a les capsules.
De l'autre côté des blocs de bétons en haut, à droite comme à gauche, il y a une console de chaque côté.
Au centre, une pièce de 20x20 avec une porte ouvrant dans chaque moitié fermée (ouvrir est une compétence courte) possède au centre l'ordinateur.
DA et DM sont interdits.
Pas d'infiltré et de supplanté à moins de 20cm de l'ordi (centre de table).
Supplanté et infiltré se déploient à -3 en VOL chez soit et -6 chez l'autre.
Objectifs :
1- Accès au consoles et télécharger les protocoles d'urgences : 1 point.
2- Atteindre le post de controle et démarrer le système : 1 point
3- Installer et activer les protocoles : 1 point
4- Evacuer : 2 points par fig, hors DCD, Antipod, Pupniks, Affamés, commandées à distances.
Spécialistes :
Activer la console:Jet normal pour ingé, -3 en VOL pour hacker
Démarrer l'ordi : Jet normal pour ingé, -3 en VOL pour hacker si les consoles sont activées sinon -3 pour ingé et -6 pour hacker.
Protocole d'urgence : -3 pour ingé ou hacker
Les g : serviteur peuvent être utilisés, et si il y a un EVO : +3 en VOL pour les hacker. Les répétiteur sont autorisés, il faut être au contact des consoles et de l'ordi.
Capsules :
Il y en a trois, mais si une part, une autre remplace.
1 ordre pour fermer l'écoutille et s'échapper.
4 places par capsules, IL,IM,ILO,EC et WB compte 1 place, DCD, motos 2 paces, TAG 3 places.
Tour :
Le tour du 20 min d'un joueur (avec pose pour les points de règles litigieux). On joue 2 tours, et on lance un dés 20. Sur un 10+ la station explose.
Spéciale : +1 en dispo sur les troupes ingé hors perso.
petit rapport d'hier rapide car je file dans l'Orne.
Partie sympa, bien que hors campagne 2 tours peuvent être cours, et seulement 50% de chance de faire le trois.
Je gagnes la parties au deuxième tour avec un score de 3 contre 2. Spécialisé en hacking, j'ai validé tout en un tour, mais après j'ai pris mon temps, pensant vraiment en faire 4 tours. Finalement, je perds 4 contre 3 car on a fait un troisième tour et Renaud évacue Duroc qui rapport 2 pts de victoire.
Pas de souci sur les règles, sauf le lance grenade de Renaud, j'avais raison, tir parabolique/spéculatif, ici (p144) tu dois faire en sorte que sous le gabarit, même si le point ciblé est du terrain et que la fig est hors LdV, il y ait une fig valide (non camo ou TO).
Mais cela n'a pas affecté la partie puisque la grenade s'est dispersée
Un premier lien pour le tractor mule : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6054.0
Et un deuxième sur les couvert et gabarit en cas de lance grenade
Petit descriptif du scénario :
Carte et déploiement :
Chaque joueur se déploie dans un coin sur un triangle de 30x45 (en bas à droite et en bas à gauche).
Entre eux, sur la ligne médiane, il y a un bloc de béton du hauteur infinie de 10x20.
En haut à gauche et à droite, à 20 cm du bord, des blocs de béton du hauteur infinie de 10 x40 laisse un petit passage au centre.
En haut au centre, contre le bord et sur la ligne médiane, il y a les capsules.
De l'autre côté des blocs de bétons en haut, à droite comme à gauche, il y a une console de chaque côté.
Au centre, une pièce de 20x20 avec une porte ouvrant dans chaque moitié fermée (ouvrir est une compétence courte) possède au centre l'ordinateur.
DA et DM sont interdits.
Pas d'infiltré et de supplanté à moins de 20cm de l'ordi (centre de table).
Supplanté et infiltré se déploient à -3 en VOL chez soit et -6 chez l'autre.
Objectifs :
1- Accès au consoles et télécharger les protocoles d'urgences : 1 point.
2- Atteindre le post de controle et démarrer le système : 1 point
3- Installer et activer les protocoles : 1 point
4- Evacuer : 2 points par fig, hors DCD, Antipod, Pupniks, Affamés, commandées à distances.
Spécialistes :
Activer la console:Jet normal pour ingé, -3 en VOL pour hacker
Démarrer l'ordi : Jet normal pour ingé, -3 en VOL pour hacker si les consoles sont activées sinon -3 pour ingé et -6 pour hacker.
Protocole d'urgence : -3 pour ingé ou hacker
Les g : serviteur peuvent être utilisés, et si il y a un EVO : +3 en VOL pour les hacker. Les répétiteur sont autorisés, il faut être au contact des consoles et de l'ordi.
Capsules :
Il y en a trois, mais si une part, une autre remplace.
1 ordre pour fermer l'écoutille et s'échapper.
4 places par capsules, IL,IM,ILO,EC et WB compte 1 place, DCD, motos 2 paces, TAG 3 places.
Tour :
Le tour du 20 min d'un joueur (avec pose pour les points de règles litigieux). On joue 2 tours, et on lance un dés 20. Sur un 10+ la station explose.
Spéciale : +1 en dispo sur les troupes ingé hors perso.
petit rapport d'hier rapide car je file dans l'Orne.
Partie sympa, bien que hors campagne 2 tours peuvent être cours, et seulement 50% de chance de faire le trois.
Je gagnes la parties au deuxième tour avec un score de 3 contre 2. Spécialisé en hacking, j'ai validé tout en un tour, mais après j'ai pris mon temps, pensant vraiment en faire 4 tours. Finalement, je perds 4 contre 3 car on a fait un troisième tour et Renaud évacue Duroc qui rapport 2 pts de victoire.
Pas de souci sur les règles, sauf le lance grenade de Renaud, j'avais raison, tir parabolique/spéculatif, ici (p144) tu dois faire en sorte que sous le gabarit, même si le point ciblé est du terrain et que la fig est hors LdV, il y ait une fig valide (non camo ou TO).
Mais cela n'a pas affecté la partie puisque la grenade s'est dispersée
Un premier lien pour le tractor mule : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6054.0
Et un deuxième sur les couvert et gabarit en cas de lance grenade
Dernière édition par Giovanni le Sam 16 Fév - 7:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 301 Evacuation
je perds 4 contre 3 car on a fait un troisième tour et Renaud évacue Duroc qui rapport 2 pts de victoire.
Je croyais que les WB ne reportaient qu'1 pt?
OK, pour le lance grenade, je le saurai pour la prochaine fois. Mais le lien que tu viens de me donner ne m'éclaire pas plus....je vais relire les règles à tête reposée.
un 302 en février?
Renaud- Niveau 6
- Nombre de messages : 2325
Age : 45
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: 301 Evacuation
En fait j'ai confondu les place occupées et le nombre de pts ^^ Duroc gros ne prend qu'une place, mais toute fig, même un TAG rapport 2 pts
302 ^^ oui je suis en train de voir pour les capsules de sauvetages et les épaves
restes les civils
302 ^^ oui je suis en train de voir pour les capsules de sauvetages et les épaves
restes les civils
Invité- Invité
Re: 301 Evacuation
J'ai trouvé mes civils sur Ludik, à 20-25 centimes
Sinon des précision de sixfeet sur le tracktor mul (c'est la ref règles fr ^^)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=5161.0
ça va t'aider
Sinon des précision de sixfeet sur le tracktor mul (c'est la ref règles fr ^^)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=5161.0
ça va t'aider
Invité- Invité
Re: 301 Evacuation
Tu as trouvé quoi comme figurines?
Renaud- Niveau 6
- Nombre de messages : 2325
Age : 45
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: 301 Evacuation
Des fig starwars pré peint 28 mm d humain et duros
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=46389
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=46389
Invité- Invité
Re: 301 Evacuation
Un petit coup de devlan mud ne leur fera pas de mal
Renaud- Niveau 6
- Nombre de messages : 2325
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Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008
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