Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Point roleplay

2 participants

Aller en bas

Point roleplay Empty Point roleplay

Message  Eric Sam 22 Sep - 11:23

Juste un petit point sur l'attitude de Martin (Guigui) hier.


C'est vrai que son attitude (frapper un fonctionnaire de mairie) vaudrait bien plus que 3 jours de suspension sans traitement de salaire.


Mais il faut prendre en compte plusieurs choses :


*En terme de jeu, n'oubliez pas que Guigui joue un perso proche de celui de Riggs dans l'Arme Fatale ; et Riggs en fait des conneries, même quand il s'assagit, et pourtant il n'est pas viré (même si c'est pas crédible). Donc c'est un peu pareil pour Guigui ; quand il joue Martin ainsi, il est dans son roleplay.


Attention, ça ne veut pas dire que je fais un traitement privilégié à Guigui ; Guillaume sait que Riggs n'abuse pas de ces écarts de comportement, et donc si dans COPS il en abuse je considèrerai qu'il n'est plus roleplay (d'ailleurs, si vous vous en sortez, Skripnick aura un sérieux tête à tête avec Martin). Ca ne veut pas dire non plus qu'il faut vous mettre à faire n'importe quoi et que je le tolèrerai, parce que pour beaucoup de vos persos vous seriez hors roleplay.


*Dans le jeu, il y a aussi une raison à ce que Lane n'harcèle pas Skripnick pour le renvoi immédiat de Martin. En fait, Martin a frappé le représentant de la mairie quand il a dit "on a raison à la mairie de vouloir fermer le COPS". Ce que vous pouvez en déduire (même si hier, avec toutes les infos ça n'était pas évident) c'est que le gars a mentionné un fait qu'il aurait du garder secret : Lane compte en finir avec le COPS dans un avenir proche. Or là, il a balancé devant une caméra un projet censé être secret. Sauf que Lane est en mauvaise posture avec le procès pour mettre son projet à exécution. Du coup, elle considère que son fonctionnaire a bien mérité le coup de poing qu'il a pris. Elle est venu gueuler sur Guigui pour la forme. Mais il y a eu gaffe. Néanmoins, vous savez que si Lane reprend la main, la durée de vie du COPS sera plus qu'incertaine (Nowemba ou McConroy avait évoqué la fin du COPS mais sans jamais vraiment le planifier. Mais là, ça sent le roussi).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point roleplay Empty Re: Point roleplay

Message  Invité Mar 25 Sep - 21:43

ouais on s'en douté t'inquiete pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point roleplay Empty Re: Point roleplay

Message  Akira-desu Mer 26 Sep - 17:08

Ouai pour le rôle play j'avais a peu prés compris ^^

Sinon pour les infos, j'avais des doutes, mais maintenant on voit le truc. *
Et je ne met pas en doute ma survie =D
Akira-desu
Akira-desu
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 33
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point roleplay Empty Re: Point roleplay

Message  Eric Mer 26 Sep - 18:23

Je me doutais bien que vous compreniez, mais je voulais juste être sûr de ne pas me retrouver avec que des joueurs qui se mettent à enfreindre les ordres Wink

Et puis surtout, c'était pour passer clairement le message politique qu'il fallait comprendre concernant le COPS. Et là, dans le feu de l'action de la partie, c'était moins évident (en fait, je n'avais pas prévu d'en parler maintenant, mais j'ai profité de la réaction de Guigui pour lancer le sujet).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point roleplay Empty Re: Point roleplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum