Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Lun 14 Mar - 8:03
Statistiques
Nous avons 134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LECLERC

Nos membres ont posté un total de 46441 messages dans 5397 sujets
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Résumé de la partie 4

Aller en bas

Résumé de la partie 4 Empty Résumé de la partie 4

Message  Eric Mer 21 Sep - 6:40

Encore en retard ce matin. Encore une bonne grosse engueulade d’Hawkings. Et vous revoilà avec une affaire à Skid Row.

Les flics de là-bas vous aiment bien, et le meurtre d’une fille sans dents ni doigts plantée sur un crochet à viande dans une boucherie, il leur a semblé que c’était un boulot de COPS.
L’enquête débute dans la routine : visite des lieux, abus d’autorité sur le légiste, embarquement des témoins pour interrogatoires, relations illicites à l’arrière du van (du moment qu’il n’y a pas de tâches). Seul petit bémol, la boucherie se trouve sur la rue qui partage le territoire de deux gangs rivaux : les lames noires (un gang espagnol rattaché au Dieciocho) et les chasseurs de dragons (un gang jamaïquain). Evidemment, un meurtre ça attire les foules et vous sentez vite que ça peut dégénérer dans la rue.

Au commissariat les interrogatoires – où tout un panel de techniques variées, à faire pâlir le manuel du jeune flic novice, est utilisé - du boucher et de ses employés laisseraient à penser que le patron serait bien le coupable. Néanmoins, un interrogatoire de sa femme démentira vos soupçons (enfin, à certains elle ne fera pas que démentir…). Pourtant, les analyses indiquent que les doigts de la victime ont été tranchés à coup de hachoir ou de machette. Y a tout ce qu’il faut dans la boucherie pour ça.

La journée suivante, grand messe dans les locaux des COPS et ce n’est pas Hawkings qui vous attend mais Skripnick. Vous découvrez vite qu’il n’a aucun sens de l’humour. Alors que certains parmi vous se retrouvent à la circulation jusqu’à 19h pour insolence envers un supérieur, les autres sont appelés sur un 10-18 dans le District Center où vous découvrez une pute sous Voodoo Dance couverte de sang qui a éventré son mac. Le temps de gérer « l’incident » et de regagner Skid Row, le commissaire vous apprend que la tension a monté d’un cran et des drive by shooting ont eu lieu dans la nuit, tuant un des suspects de votre affaire. Vous découvrirez néanmoins un indice intéressant, en interrogeant Lukas Takeshi (un jeune homme charismatique ayant monté une milice de quartier privé sur un pâté de maisons pour lutter contre les gangs) : les jamaïquains s’appellent les chasseurs de dragon car en Jamaïque on tue des gros lézards à la machette. Et leur boss laisse souvent les victimes démembrées. Vous avez un donc un suspect idéal mais zéro motif et rien sur l’identité de la victime.

La solution vous viendra d’un gros naze incapable de vous suivre sans laisser plusieurs voitures entre votre van et son gros 4x4 rutilant noir. Après une course poursuite sans aucun stress tellement le mec est une brêle du volant, vous interrogez un russe du gang des gardes rouges qui vous révèle l’information manquante : le chef des lames noires sortait avec la copine du chef des gardes rouges. Mais le boss des chasseurs de dragons l’a buté/a dû la buter/l’a faite buter (sans savoir qui elle était) juste pour emmerder son rival. Et le russe, lui, il vous suivait en espérant que vous chopiez le meurtrier afin de mieux l’enlever et le buter.
Voilà vous savez tout. Mais sans réels preuves. Et votre expérience vous a prouvé qu’essayer d’aller interroger un chef de gangs en entrant sur son territoire était risqué, surtout pour une pute (ce qui est extrêmement désolant à dire).

Ah, si, les flics de Skid Row s’attendent à une bonne guerre des gangs dans les jours à venir, mais n’ont pas plus d’idées que vous pour la stopper. Sauf qu’eux, ils doivent bosser à Skid Row alors que vous, vous serez peut-être dépêchés ailleurs… Et y en a qui écrivent sur un site appelé vie de merde parce qu’ils perdent leurs clefs le jour de leur déménagement. C’est sûr, y a des gens qu’ont pas de bol, hein…
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 41
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum