Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Brigade Chimerique presentation

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Brigade Chimerique presentation - Page 4 Empty Re: Brigade Chimerique presentation

Message  Invité Mar 19 Avr - 20:32

OK, donc comme le temps passe je prend la decision: partie Brigade chimerique le 20mai
je le note dans le calendrier ce week end (si personnes ne me dit que finalement il prefere le 27 mai) et indique que : Eric, Zelos et Franck(?) y sont joueurs
Pour Loic je ne sait pas s'il est partant (ou s'il connait ses dates, je lui en parle ce vendredi au club)

Ps: Eric , pense tu que Jerome peut venir?
Ps2: on m'affirme que les regles fonctionnent tres bien comme ca sur les divers forum où j'en ai parlé, donc que pensez vous de refaire un essais ? Par contre tous ceux qui m'on répondu m'ont dit ne jamais utiliser Robustesse pour se défendre meme si le joueur décide d'encaisser sans éviter le coup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brigade Chimerique presentation - Page 4 Empty Re: Brigade Chimerique presentation

Message  Invité Mar 19 Avr - 23:10

je serais normalement la le 20 donc c est avec plaisir que je reviendrais botter le posterieur d un mechant chimericoradiumise Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Avr - 1:44

Il en va de même pour moi ! je serais libre a cette date ! =)

Invité
Invité

Message  Eric Mer 20 Avr - 16:17

Renaud a aussi son Warhammer le 20 mai. Si Loïc ne peut pas décaler au 27, je viendrai le 20.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  Invité Dim 24 Avr - 14:11

Renaud ayant changé sa date de partie pour le 27 si j'ai tout compris; La date pour la partie de Brigade chimerique se faira le 20 mai.

PS: Zelos tu veux jouer quel type de personnage maintenant que tu connais l'ambiance?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Avr - 20:53

Bah, l'indien ancestrale est plutôt Sympa, un personnage du même style quoi que plus utile au combat me conviendrais bien !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Mai - 8:01

La partie Brigade Chimerique c'est ce soir, pas de problème.
J'ai les feuilles de personnages.
Pas de nouvelle de Fanck malgrès les MP que je lui ai envoyé: j'espère qu'il vas bien.

Comme d'habitude j'arriverais vers 9h car il faut que je couche les n'enfants Wink

Pour Zelos, j'ai modifié légèrement ton perso pour qu'il soit plus utile en combat... j'espère que les modifications t'irons, sinon on peut prendre 5 min pour modifier 1 ou 2 trucs.

A ce soir

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Mai - 15:04

J'ai fait COPS l'a semaine dernière avec Frank, il m'as dit (si j'ai bien compris étant donné qu'on partait du club) ne pas pouvoir venir ce soir.

Je serais la bas pour 21h aussi Wink

Invité
Invité

Message  Eric Jeu 25 Aoû - 14:26

Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Message  Invité Lun 31 Oct - 20:05

Je suis en train de lire le supplément de la brigade chimerique, et finalement il ne me servira pas pour un troisieme eetvdernier senario.
Parmis ceux qui ont fait les deux premiers scenarii, y en a t il qui sont intéressé pour faire une fin.
Eric: si tu es intéressé par une suite, veux tu toujours refaire un personnage ?

Invité
Invité

Message  Eric Mar 1 Nov - 7:35

J'avais bien aimé, donc toujours OK pour un autre scénar. Jérôme aussi avait bien apprécié, donc je pense que oui. Joris n'est plus au club cette année.

Faut voir pour Loïc et Franck.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Message  Invité Ven 11 Nov - 19:13

Eric: tu garde ton homme-cerf ou tu veux creer un autre personnage?

Invité
Invité

Message  Eric Sam 12 Nov - 7:59

Au niveau de l'histoire, c'est plus logique qu'il regagne la nature. Après, c'est peut-être plus simple de garder le personnage.

J'avais du t'envoyer un MP avec les idées pour un autre perso, cependant.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Message  Eric Ven 24 Aoû - 6:48

Je pense que tu es déjà au courant Charles, mais je mets quand même le lien :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12376-la-brigade-chimerique-la-teneur-du-nouveau-supplement-devoile.htm
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Message  Eric Lun 3 Sep - 18:43

Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4