Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
FOW sort ENFIN son supplément 1940
2 participants
Page 1 sur 1
FOW sort ENFIN son supplément 1940
Vu dans le WI de juillet:
Flames of war compte sortir son supplément 1940 (baptisé "Blitzkrieg") le 28 août prochain. Il y aura des listes polonaises, françaises, anglaises et allemandes. A la limite, on s'en fout. mais il faut s'attendre à ce qu'il y ait aussi des sorties de figs pour la période.
Olivier, je vais peut-être enfin pouvoir compléter ma collection de Panzers avec le (redoutable) Pz I!!!
Flames of war compte sortir son supplément 1940 (baptisé "Blitzkrieg") le 28 août prochain. Il y aura des listes polonaises, françaises, anglaises et allemandes. A la limite, on s'en fout. mais il faut s'attendre à ce qu'il y ait aussi des sorties de figs pour la période.
Olivier, je vais peut-être enfin pouvoir compléter ma collection de Panzers avec le (redoutable) Pz I!!!
Re: FOW sort ENFIN son supplément 1940
enfin un rééquilibrage dans les scénarios à venir !!!!
pour vendredi, Clément et Guigui sont partants ! problème c'est qu'ils veulent jouer Français tous les deux !!! la gloire de la défaite ?
pour vendredi, Clément et Guigui sont partants ! problème c'est qu'ils veulent jouer Français tous les deux !!! la gloire de la défaite ?
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Euh.... MOI AUSSI JE VOULAIS JOUER FRANçAIS!!!! pour une fois!!!
Qui veut jouer les méchants (qui gagnent à la fin)???
Qui veut jouer les méchants (qui gagnent à la fin)???
Je veux bien jouer la wehrmacht au pire, Les feux de couverture de K98 vont laisser des français sur le carreau !
Invité- Invité
je peut pas jouer vendredi je fait du shadowrun desole
Invité- Invité
Olivier qu'est-ce qu'il faut comme décors et matériel pour ton scénario??
j'suis au boulot....mais de tête, quelques routes, un peu d'arbres, mais surtout une quinzaine de maisons dont une église....je vérifie le reste (rivière ? murs ??) ce soir ou demain et te tiens au courant.
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
S'il reste de la place (défection Guigui ?! ) je suis des vôtres , et si nécessaire, je peut peindre vite fait 2 maisons en balsa pour compléter les besoins en décor...
Merci de confirmer la place et la peinture des décor
@+
Merci de confirmer la place et la peinture des décor
@+
Invité- Invité
Il est des nôôôtres! Donc il y aurait: Clément, Olivier, Philippe et votre serviteur.
D'autres amateurs de bandes molletières et de débâcle???
Pour les maisons, j'en aurais pas une quinzaine comme nécessaire, plutôt une douzaine. Donc oui si tu peux peindre 2 maisons basiques françaises, ça serait bien.
Dites les gars, comme toute le monde veut jouer français et personne allemand, je propose un truc inhabituel: chaque tour chacun lance 1 dé et selon le score, change de camp. Comme ça chacun a la possibilité de jouer allemand ou français... et puis la scoumoune aux dés serait répartie...
D'autres amateurs de bandes molletières et de débâcle???
Pour les maisons, j'en aurais pas une quinzaine comme nécessaire, plutôt une douzaine. Donc oui si tu peux peindre 2 maisons basiques françaises, ça serait bien.
Dites les gars, comme toute le monde veut jouer français et personne allemand, je propose un truc inhabituel: chaque tour chacun lance 1 dé et selon le score, change de camp. Comme ça chacun a la possibilité de jouer allemand ou français... et puis la scoumoune aux dés serait répartie...
Moi je veux bien jouer la 7 °......Panzer Division..., pas la 7° Cie !!
Invité- Invité
Je suis contre changer de camp à chaque tour, impossible de mettre en place une quelconque stratégie.
Je jouerais ce qui faudra jouer, mais je le jouerais à fond
Je jouerais ce qui faudra jouer, mais je le jouerais à fond
Invité- Invité