Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Supplément "Lion de mer"

2 participants

Supplément "Lion de mer" Empty Supplément "Lion de mer"

Message  fredthegreat Lun 12 Juin - 16:47

Hello,

Je viens de recevoir le nouveau supplément de campagne "Sea Lion" pour Bolt action, qui servira de base à la grande campagne "mondiale" que WG veut lancer cet été.
Il s'agit d'un gigantesque "what if?": que serait-il passé si les Allemands avaient débarqué en Angleterre à l'été 1940?
Le supplément se prête à des scénarios atypiques: débarquement des gentils sur les plages, raids de paras, soulèvement de la population...
C'est plutôt pensé pour une petite échelle: affrontements entre quelques unités avec peu de véhicules. Les gentils ont quand même droit à leurs Panzers, mais les British ont perdu l'essentiel de leur matériel à Dunkerque. D'où une série d'inventions improbables utilisées comme palliatifs, qui fleurent bon le steampunk.
Pour les nouvelles troupes: des commandos allemands (Brandenburg), des agents secrets de l'Abwehr, des chemines brunes anglaises, des gangsters prêts à s'allier au Reich, mais aussi des milices de la Home Guard pour défendre the "King and Country"... y compris des clubs de tirs à l'arc, des civils avec armement improvisé... Laughing  Bref, c'est du fun pour changer des affrontements ente tanks! I love you 

Je pense peindre quelques petites choses et préparer un scénario pour ceux qui pourraient être là début juillet ou en août.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Youenn

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Supplément "Lion de mer" Empty Re: Supplément "Lion de mer"

Message  Renaud Mar 13 Juin - 6:30

ça peut-être amusant. Je suis bien tenté Smile Par contre question matos et peinture cela va être difficile pour moi de participer d'ici la fin du mois.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Renaud

Revenir en haut Aller en bas