Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vérité est ailleurs ... ou pas !

5 participants

Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Drizze Dim 3 Mar - 20:45

24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission
lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine
de minutes.


tous est ici

alien
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Invité Dim 3 Mar - 22:29

2008 ? Voyage temporelle ?

alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  darma Lun 4 Mar - 1:22

ovni usa c'est pas de la top source. Étant fan de ce genre ce site je peux te dire que leur forum c’était du bonheur à une époque.

tient
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8576-les-declarations-et-temoignages-ovni-des-astronautes-et-des-cosmonautes

Apres c'est pas parce que tu as été cosmonaute que tu n'as pas le droit de raconter des conneries pour le pognon ou juste parce que tu est fou.


SI tu veux du croustillant dans le même genre, tu as un ancien ministre de la défense canadien qui a sortit que les ricains préparaient des armes anti alien et que c’était un coup à que ces débiles nous entrainent dans une guerre intergalactique si ces cons abattaient un ovni.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Drizze Lun 4 Mar - 11:59

C'est quand même ouf.

Complot, coup monté plan de conquête intergalactique ?

C'est quand même étrange qu'on entend jamais parler de tous cela Suspect
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  darma Lun 4 Mar - 18:49

Bah c'est plus proche de la croyance que de la science vu qu'au niveau preuve valable scientifique il y a pas grand chose voir que dalle. Comme c'est considéré comme une croyance ridicule on en parle pas plus que ça. Une somme de témoignage éparpillés ne fait pas office de preuve scientifique


Bon ok , les mecs qui trouvent ça ridicule croient en majorité qu'un mec a ouvert la mer en 2 ou qu'un autre a multiplié les truites et transformé la flotte en pinard. What a Face

De toute façon si on pose l’hypothèse qu'on est surveillé.
Soit il sont trop balaise et on les repérera jamais.
Soit il sont juste balaise et ont été repéré mais on t'en parlera jamais

Donc, au final, on s'en cogne un peu.


Dernière édition par darma le Lun 4 Mar - 21:58, édité 1 fois
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Eric Lun 4 Mar - 19:01

Moi je viens du futur, et personne n'a rien remarqué. D'ailleurs tu vas dire que je déconne. Comme quoi, l'attitude des gouvernements sont une super couverture ! Wink
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  darma Lun 4 Mar - 20:10

Eric est possédé par un alien (ou par nico) . J'ai la preuve. Il fait des fautes pires que les miennes.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Yves Lun 4 Mar - 21:47

Mince, je savais pas que tout avait été révélé !!! Je croyais que le seul au courant c'était David VINCENT parce qu'il m'a vu atterrir.

Bon, faut bien avouer que presque tout est vrai, à part l'affaire de Roswell parce que là on a juste fait une fausse manoeuvre, on a un peu frotté le sol, mais on s'est pas crashé et il n'y a pas eu de vaisseau perdu ; le pilote a juste été suspendu pour avoir conduit sous l'effet d'un mélange de pimenthol de Vénus et de salsepareille d'Orion.

Nous avions pourtant pris grand soin de bien choisir le peuple le plus mégalo de votre planète et de ne voler QUE au-dessus de leur territoire pour éviter d'attirer l'attention des gens sérieux, mais si maintenant vous les prenez au sérieux notre couverture est foutue.

Bon, c'est pas le tout, faut que je prépare la prochaine livraison dans notre base secrète du Calvaire Saint Pierre. Allez, je compte sur vous pour ne rien dire aux Américains, ils sont déjà bien assez atteints comme ça, et ils pourraient voir des armes de destruction massive dans votre jardin. Réfléchissez-y !

affraid Rolling Eyes affraid
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Eric Mar 5 Mar - 7:52

darma a écrit:Eric est possédé par un alien (ou par nico) . J'ai la preuve. Il fait des fautes pires que les miennes.

Ca a été le plus dur. Dans 20 ans la population française ne peut plus écrire le français sans l'assistance d'un logiciel d'écriture vocal. A l'école on n'apprendra plus qu'à lire le français, seules les élites maîtriseront l'écriture. Dans 50 ans, lors du cataclysme où les IA vont prendre possession du net, il faut retrouver l'ancienne écriture. Pour ma mission de retour dans le passé, j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser les codes de l'orthographe... Mais attention, ça ne veut pas dire que Charles, Nico ou Franck sont des hommes futurs Wink
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Didrik Mar 5 Mar - 8:02

Ou des futurs hommes ? Parce que c'est pas un peu des jeux d'enfants hein, de pousser des soldats de plomb, de jouer à des jeux de société, ou des jeux "drôles" ? c'est comme ça qu'on dit ? Very Happy Et qui plus est, veulent des t-shirt avec un petit poney dessus... sauf Charles, je l'admets.


Dernière édition par Didrik le Mar 5 Mar - 17:36, édité 1 fois (Raison : Petit rajout)
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Eric Mar 5 Mar - 16:14

J'ai pas le droit de vous révéler votre avenir, mais t'es mal Didrik, t'es mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Invité Mar 5 Mar - 20:28

Eric, on avait pour consigne de ne rien dévoiler du futur qui attend nos écoliers... en plus tu dévoile tout ça sur le forum d'un club enluminés!
Va y avoir des paradoxes temporels à gogo maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  darma Mar 5 Mar - 21:08

Voila nico, tu as la réponse du pourquoi personne n'en parle jamais. What a Face
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est ailleurs ... ou pas ! Empty Re: La vérité est ailleurs ... ou pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum