Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Création perso pour ceux qui ont besoin

2 participants

Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  darma Sam 17 Sep - 1:24

a demander la dedans
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  Invité Sam 17 Sep - 10:19

bonjour,

je voulais voir avec toi pour la création de mon perso ( dont on a parler hier ).

je ne sais pas vraiment de quelles infos tu a besoin.

si tu pouvais me dire se qu'il te faut.

merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  darma Sam 17 Sep - 13:43

Facile

0 http://ghreghory.free.fr/JR/Ins-Mv/demons.htm

1 tu choisi un supérieur dans la liste : http://ghreghory.free.fr/JR/Ins-Mv/princes.htm

1.5 faut tourver un concept de perso

2 tu choisira un pouvoir et j'en tire des kilo au pif

3 tu répartis tes caracs et comp en fonction

4 finir les trucs du perso
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  Invité Sam 17 Sep - 22:09



1 Kronos - Prince de l'Éternité

1.5 alors pour ce qui est du concept du perso je ne sais pas vraiment se qu'il te faudrait mais j'avais une ou deux petites idées de personnages du genre prêtre/scribe de kronos ( un mec de sa cours sans particulièrement d'importance ) qui se retrouve envoyé par celui-ci pour une mission plutôt " délicate " ( a voir avec le scénare ).

2 tu choisira un pouvoir et j'en tire des kilo au pif
3 tu répartis tes caracs et comp en fonction
4 finir les trucs du perso

alors je ne sais pas où trouver tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  darma Dim 18 Sep - 3:07

c'ets normal c'est moi qui le donne

POur le perso je parlais plus de son corps d'incarnation (le demon s'incarne dans un corps humain). Son job, où il vit les truc comme ça. Il te faut aussi une personnalité, un trip général pour le perso.

Kronos :
Est-il utile de présenter le Chevalier de la quatrième dimension, Capitaine du sablier infernal, Baron du temps et Prince de l'Eternité : j'ai nommé Kronos ?
Cette question mérite d'exister puisque dans votre ignorance crasse vous n'êtes bien évidement pas au courant de l'existence de l'Eternel, frère de Celui Qui Nomma Dieu, j'ai nommé Celui pour qui le Futur et le Passé ainsi que le Présent n'ont de secrets, celui qui sait tout et qui a tout planifié, de la fin de l'univers au manque de papier hygiénique dans les chiottes publiques dans 57 minutes et 36 secondes, suite au passage du gros constipé au fond. Oui Kronos, Le Prince de l'Eternité, l'inventeur, selon lui, du Mal Intellectuel, qui contrairement à l'Intellectuel Mâle existe. Kronos est le maître du Temps, aussi droit et inflexible qu'un globule rouge drépanocytaire, Celui qui n'a jamais failli (et pour cause, il contrôle le Temps...). Amoureux de l'ordre et de la ponctualité, c'est grâce à lui, en partie, que l'Administration démoniaque tient encore debout...
Remerciez le, c'est votre Maître...
Ce qu'il attend de ses serviteurs ? Ponctualité est maître mot, incompétence et désobéissance sont à bannir.

Kronos gère le planning infernal. Il règle les problèmes d'administration et d'intendance. C'est aussi un fabuleux historien. C'est aussi le seul à contrôler le voyage spatio-temporel.

Il octroie à ses serviteurs le pouvoir de Projection temporelle pour envoyer leurs ennemis dans le temps et l'espace, ce qui a en général pour effet de les renvoyer ad patres à plus ou moins long terme, vu que seul Kronos contrôle le ciblage de la projection. Il est très rare que la victime se matérialise à un point précis du temps et de l'espace et donc survive.

C'est un petit homme âgé, sage et toujours à l'heure. Il est respecté par tous comme la mémoire de l'Enfer.


Faut que tu choissise un pouvoir dans :
- Projection Temporelle: la bombe atomique portable , subtil le chronos, ouais tu parles avec le pouvoir le plus bourrin du jeu, il fait semblant en fait.
- Déplacement Temporel : se déplacer de 1s dans le temps
- Détection du Futur Proche : Détection du Futur Proche comme c'est marqué dessus
- Anaérobiose : pas besoin de respirer pour vivre
- Régénération : pareil c'est marqué dessus


Apres je te donne la liste de tes pouvoirs.
- Malédiction 'Vieillissement'
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  Invité Dim 18 Sep - 12:05

POur le perso je parlais plus de son corps d'incarnation (le demon s'incarne dans un corps humain). Son job, où il vit les truc comme ça. Il te faut aussi une personnalité, un trip général pour le perso.

mon personnage est un étudiant en sciences appliqué. il passe son temps libre entre son club de robotique et WOW sur son PC. il n'est pas très sociable, non pas qu'il ai peur des gens mais plutôt qu'il en ai rien à foutre. sa seule experience avec le beau sexe se limite à un touche pipi avec sa cousine se qu'il lui à permis d'en conclure que c'étais aussi utile qu'un troisième bras dans le dos.

physiquement il est grand et étrangement large d'épaule pour une personne qui pense que de soulever de la fonte est sens intérêt. il étais également d'une pâleur vampirique dû à son absence d'exposition au soleil.
il avais un beau visage gâché par d’énorme lunettes et une barbe mal entretenue.
recouvrant le tout, ses cheveux d'un noir profond retomber sur son visage.

je ne sais pas si c'est se qu'il te faut.

pour ce qui est du pouvoir, Projection Temporelle m'as l'aire bien méchant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  darma Dim 18 Sep - 14:48

ouep ca va
projection temporelle effectivement et extrêmement méchant mais pas à trop utiliser parce que quand ca foire (ou que ca marche ca dépend dans de quel coté on le voit) et que le mec projeté se retrouve projeté 200 ans en arrière ca peut être chiant.

au niveau du tirage de pouvoir
ca te fait donc (avec plein de truc incompréhensible qui sont pour moi)
-projection temporelle / VOLONTE /10pp/2m/ balance un mec dans le temps et l'espace ce qui la plupart du temps signifie la mort.
-détection du futur proche : VOL /3pp/ N min
-deplacement temporel Auto/ 5pp /1s
-tourbillon de feu/ auto/ 2pp.s /N+1
-sommeil VOL/2pp/Nm ( en bonus vu que les autres joueurs on de l'xp)
LIMITATION : NAÏVETÉ (elle est dur celle là)


je te copie colle ce que j'avais mis au autre joueurs

Hop un chtit toto sur comment faire des perso

1 choisir son supérieur

2 definir le perso en lui meme.
A ins le demon s'incarne dans un corps humain (à la mort de celui çi), le corps à donc eu une vie avant (un boulot , des poissons rouges ...) .
Faut pas hésiter à taper dans des stéréotype idiots.

Une jolie fiche : http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=2745
une moins jolie mais qui fait moins hurler votre imprimante : http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=150

3 repartir les caracs , 18 points à distribuer dans
FORCE AGILITE PERCEPTION VOLONTE PRECISION APPARENCE
1 mini, 5 maxi
A noter : la force sert aussi à encaisser, la volonté sert dans plein de pouvoir et souvent à resister à ceux ci, l'apparence c'est plutot du charisme, 3 est le maximum humain pour n'importe quelle carac.

4 choisir les talents, pareil 3 c'est le maximum humain commun, (certains humains très balaise peuvent aller à 4)
Vous avez 12 points à repartir on va dire.
1pt =>niveau 1 / 2pt=>niveau 2 / 4pt =>niveau 3 / 8pt=>niveau 4
Normalement vous ne pouvez pas avoir un talent à un niveau plus haut que la caracs associée mais ca je m'en fou un peu tant que ca reste raisonnable.

liste des talent (non exhaustive)

Musique
Caractéristique associée: Pr
Comédie
Caractéristique associée: Ap
Arts Plastiques
Caractéristique associée: Pr
Chant
Caractéristique associée: Vo

Talents de combat

Arme de poing
Caractéristique associée: Pe
Arme d'épaule
Caractéristique associée: Pr
Arme lourde
Caractéristique associée: Fo
Esquive
Caractéristique associée: Ag
Lancer
Caractéristique associée: Pr
Arme de contact (épée, couteau, matraque ...)
Caractéristique associée: Ag
Arme de contact lourde (hache à 2 mains, poteau téléphonique ...)
Caractéristique associée: Fo
Corps à corps
Caractéristique associée: Ag

Talents de communication

Baratin
Caractéristique associée: Ap
Discussion
Caractéristique associée: Vo
Tactique
Caractéristique associée: Ap
Stratégie
Caractéristique associée: Vo
Séduction
Caractéristique associée: Ap
Savoir-Faire (bonne manière et truc du style)
Caractéristique associée: Ap
Langues
Caractéristique associée: Vo

Talents physiques

Acrobatie
Caractéristique associée: Ag
Grimper
Caractéristique associée: Ag
Nage
Caractéristique associée: Fo
Camion
Caractéristique associée: Pe
Course
Caractéristique associée: Fo
Moto
Caractéristique associée: Pe
Voiture
Caractéristique associée: Pe
Hélicoptère
Caractéristique associée: Pr
Survie
Caractéristique associée: Pe

Talents de ruse

Discrétion
Caractéristique associée: Ag
Crochetage
Caractéristique associée: Pr
Manipulation (sert a fouiller les poches des gens, à faire des tour de magie...)
Caractéristique associée: PR/ AG

Talents scientifiques

Médecine
Caractéristique associée: Vo
Chimie
Caractéristique associée: Vo Malus d'ignorance: -4
Mécanique
Caractéristique associée: Vo Malus d'ignorance: -4
Electronique
Caractéristique associée: Vo Malus d'ignorance: -4
Informatique
Caractéristique associée: Vo Malus d'ignorance: -4


5 les poupou les pouvoirs

1 pouvoir a choisir dans la table de votre supérieur.
Les autres on les fera avec moi mais en gros c'est 2 à tirer au hasard soit dans la table soit dans la grande tartine des pouvoirs et 1 à tirer dans la grande tartine.

Avec ça cadeau vous avez une limitation (un truc sympa style des cornes sur la tete , une odeur pourrie , ou une déviance mentale quelconque)


Un exemple de création de perso (un truc qu'il faudrait approfondir mais qui donne une base) .

Je me dis que je vais faire un démon de ouika (le terrorisme) parce que le pouvoir spé me fait marrer.
Son corps d'incarnation est une vielle de 70 ans
il habite paris, avec un caniche méchant et des piranhas rouges, se promène tout le temps avec son caba à roulette et son matos pour tricoter.
Comme le terrorisme de grande échelle c'est un peu trop à la mode en ce moment ,
il crée un nouveau truc le terrorisme du quotidien (chier dans les boites aux lettres, mettre des tapettes à souris dans la piscine de boules du quick, sonner chez les gens à 4 h du mat, mettre des faux dvd d'hanna montana au supermarché) c'est complètement minable mais il est persuadé que ca va changer le monde et qu'avec ça il va monter dans la hierarchie démoniaque.

Apres je décide de mes stats :
FO3 AG2 VO5 PR1 PE5 AP2
talents discussion 2 , gun 2 , chimie 3, demolition 2, esquive 2,
je me rajoute gratos les talents qui ne servent à rien suivant
connaissance de plus belle la vie 3, tricot 2.

En pouvoir je choisi disparition.
Puis je choisi de tirer mes 2 pouvoirs au hasard sur la table de ouika j'obtiens détection du danger et invisibilité.
Mon dernier pouvoir je le tire dans la grande table. Je tire langue mais comme je suis sympa et qu'il me plait pas je tire autre chose et j'obtiens Bond.

voila apres il y a encore des truc à voir, mais en gros c'est ça.


darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  Invité Lun 19 Sep - 16:06

bonsoir,

j'aurais aimer avoir des petites infos sur le jeu, genre :

- les caractéristiques
-comment lancer les sorts
-on joue contre des anges incarné ou contre des PNJ de base ?
-la limitation "LIMITATION : NAÏVETÉ (elle est dur celle là) " se concrétise comment ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  darma Lun 19 Sep - 22:34

FORCE c'est la force (super hein ?) et aussi l'endurance , ca sert à taper avec des trucs lourd, soulever des trucs lourd

AGILITE capacité à tenir en équilibre sur un poix chiche, esquiver les coups, taper avec des trucs pas lourds, faire de triple salto rondade pirouette

PERCEPTION les 5 sens voir les 7 , tirer avec des guns

VOLONTE tout les machins intellectuels comme remplir une grille de sudoku ainsi que plein de pouvoirs (tout ceux qui ont marqué volonté dans le descriptif)

PRÉCISION faire les poche de ses petits camarades, tirer avec des fusils , gagner à tape taupe

APPARENCE être charismatique que les gens vous aiment se jettent sur vous et vous arrachent votre vertu. On peux à la fois etre moche et avoir plein d'apparence.

On joue contre plein de truc et le plus souvent pour reparer les erreurs que tu viens de faire 10 minutes avant.

La limitation fait que tu es Naif de base tu fais le mal sans avoir conscience de faire le mal (les pires...) et qu'on peut te berner facilement.

POur les regles c'est pas dur.
PLus tu as dans la carac associé à la comp ou au pouvoir plus ca sera facile.
De même plus tu as dans une compétence plus ca sera facile.

Le plus simple c'ets que tu vois quel compétences t’intéressent et apres je te dirais pour tes caracs ce que tu peux faire
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  Invité Mar 20 Sep - 11:08

et bien dans le principe, je voudrais faire de mon perso un gros geek de ouf ( la limitation naïf convien très bien ) donc je ne le vois pas porter une voiture et se prendre des balles sans bronché, niveau charisme il est zéro.

mais volonté j'imagine très bien, perception( comme le perso est un parano ) ça passe pas mal non plus.

précision je ne sais pas


La limitation fait que tu es Naif de base tu fais le mal sans avoir conscience de faire le mal (les pires...) et qu'on peut te berner facilement.

ça vas être mignon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  darma Mar 20 Sep - 23:06

ok de toute façon tu as 18 points pour tes caracs

avoir un peu force sert toujours vu que c'est aussi le nombre de point de dégâts que tu peux encaisser
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  fougère Dim 5 Fév - 13:35

hey, j'ai besoin d'un news perso suite a la mort loin d'heroic de mon pauvre petit démon, help^^
fougère
fougère
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 82
Age : 33
Prénom (valide requis) : Jérôme Hamel
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création perso pour ceux qui ont besoin Empty Re: Création perso pour ceux qui ont besoin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum