Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
le trone de fer jce
Page 1 sur 1
le trone de fer jce
apres discution hier et verification aujourd hui, je confirme l existance de ce jeu de carte (non a collectionner) pour 4 joueur de base, 5 avec une extension, et qui compte deja plus de 10 boosters de carte existe belle et bien
je vais l acheter et je vais surtout essayer de me le faire parvenir avant vendredi prochain......
je vais l acheter et je vais surtout essayer de me le faire parvenir avant vendredi prochain......
Invité- Invité
Re: le trone de fer jce
EXACT !!!!
Loïc tu achetes le TdF, moi l' Appel de Cthulhu, on teste les deux, cela permet de limiter la casse...qu'en penses tu ?
J'ai demandé à Antoine si je pouvais passer par lui pour commander chez Ludikbazar, si on fait 75€ on fait sauter les frais de port...
Loïc tu achetes le TdF, moi l' Appel de Cthulhu, on teste les deux, cela permet de limiter la casse...qu'en penses tu ?
J'ai demandé à Antoine si je pouvais passer par lui pour commander chez Ludikbazar, si on fait 75€ on fait sauter les frais de port...
Invité- Invité
SI ca peux arranger, j'ai toujours des trucs a commander chez ludikbazar
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
j ai deja passe commande hier soir desole
mais si cela me plait je commenderai le reste de la gamme alors oui pourquoi pas
mais si cela me plait je commenderai le reste de la gamme alors oui pourquoi pas
Invité- Invité
Ok pas grave.
Avec JC on va bien trouver 75€...
Le jeu garde a priori les memes mecanismes que l'ancien jeux de cartes, ce qui est pas mal...de là à se reservir de nos anciennes...je doute.
Avec JC on va bien trouver 75€...
Le jeu garde a priori les memes mecanismes que l'ancien jeux de cartes, ce qui est pas mal...de là à se reservir de nos anciennes...je doute.
Invité- Invité
partie test vendredi dernier avec un bilan mitiger
+ c est du trone de fer avec tous les personnages, les situations, l ambiance des romans
+ un jeu complet et riche surtout avec le nombre de carte deja sortie
+ ils disent que ce n est pas a collectioner mais ils mentent car bien evidemment, tout bon fan achetera toute les cartes mais au moins il n y a pas besoin d acheter 15 000 booster
- un jeu complexe a cause de la richesse des cartes et leurs interactions
- des dessins pas toujours de tres bonnes qualites
- la necessite que chaque joueur connaisse au moins son deck de carte
+ c est du trone de fer avec tous les personnages, les situations, l ambiance des romans
+ un jeu complet et riche surtout avec le nombre de carte deja sortie
+ ils disent que ce n est pas a collectioner mais ils mentent car bien evidemment, tout bon fan achetera toute les cartes mais au moins il n y a pas besoin d acheter 15 000 booster
- un jeu complexe a cause de la richesse des cartes et leurs interactions
- des dessins pas toujours de tres bonnes qualites
- la necessite que chaque joueur connaisse au moins son deck de carte
Invité- Invité
Page 1 sur 1