Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
trone de fer
+3
Drizze
pascal
BigMaster
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
trone de fer
il semble y avoir beaucoup de joueur motives pour un trone de fer...seb, laurent, yves, francois, moi meme.... soit quasiment une table complete
si possible, decidons d une date pour une formidable partie rempli de trahison
le 04, 11, 25 septembre ou encore le 02 octobre...
si possible, decidons d une date pour une formidable partie rempli de trahison
le 04, 11, 25 septembre ou encore le 02 octobre...
Invité- Invité
Re: trone de fer
Pas avant le 2 octobre pour moi
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
donc pour l instant seb, le vilain barbu allias big master, le gentil barbu allias francois, et moi meme pour le 2 octobre.pour l instant 4 barbu c est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent, yves, une petite confirmation???
pour reviser les regles voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
laurent, yves, une petite confirmation???
pour reviser les regles voir
et
Dernière édition par robert leloic le Lun 21 Sep - 9:57, édité 2 fois
Invité- Invité
les deux derniers nomines sont ........ roulement de tambour.......... yvan et antoine!!!!!! applaudissons les bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc ce serait bien que tout le monde lise ou relise les regles avant le 2 octobre comme cela nous jouerons directement sans phase d explication....
vraisemblablement nous jouerons avec toutes les regles additionellles du suplement plus une regle de haute mer proposer sur trictrac.
donc ce serait bien que tout le monde lise ou relise les regles avant le 2 octobre comme cela nous jouerons directement sans phase d explication....
vraisemblablement nous jouerons avec toutes les regles additionellles du suplement plus une regle de haute mer proposer sur trictrac.
Invité- Invité
Calimero
Non, non, mais c'est pas grave, je constate juste que tu m'oublies alors que je suscitais mon intérêt à ce jeu à travers mon message, même s'il faut le lire entre les lignes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'aimerai quand même que tu expliques les règles, j'aime bien quand tu expliques et je comprends bien mieux. Surtout si, en plus, tu les dessines, là, c'est le paradis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'aimerai quand même que tu expliques les règles, j'aime bien quand tu expliques et je comprends bien mieux. Surtout si, en plus, tu les dessines, là, c'est le paradis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
J'ai du perdre une page de la régle je n'ai rien vu sur les alliances et les déclarations de guerre entre les joueurs mais si il y'a des points de régle obcures je suis certain que mes voisins se feront un plaisir de me faire une démonstration pour m'éclairer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au passage un petit lien vers le site de fans US qui ont fabriqué une version pour 9 joueurs !!!
Au passage un petit lien vers le site de fans US qui ont fabriqué une version pour 9 joueurs !!!
Invité- Invité
ah quelle deception.......
un jeu si formidable......
gacher par la victoire de l immonde stark..... alors que les tyriel etaient les seuls a pouvoir legitimement sieger sur le trone de fer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon la prochaine fois nous sommes tous d accord pour que la partie s arrete a 6 citee ou forteresse en fin de tour et non pas immediatement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en revanche j ai jete un coup d oeil a la version a 9 que nous a trouver francois et c est vraiment du bon boulot.... je suis meme tres tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous avions deja evoquer l achat du trone de fer et de son extension pour le club, si c est confirme pourquoi ne pas investir dans l impression de ce supplement hors norme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un jeu si formidable......
gacher par la victoire de l immonde stark..... alors que les tyriel etaient les seuls a pouvoir legitimement sieger sur le trone de fer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon la prochaine fois nous sommes tous d accord pour que la partie s arrete a 6 citee ou forteresse en fin de tour et non pas immediatement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en revanche j ai jete un coup d oeil a la version a 9 que nous a trouver francois et c est vraiment du bon boulot.... je suis meme tres tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous avions deja evoquer l achat du trone de fer et de son extension pour le club, si c est confirme pourquoi ne pas investir dans l impression de ce supplement hors norme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Slt
Je viens de telecharger la version à 9.
Je peux faire une demande de devis pour la big carte et tout le reste...
Il faudra tout de meme acheter les 2 premieres boites.
Je viens de telecharger la version à 9.
Je peux faire une demande de devis pour la big carte et tout le reste...
Il faudra tout de meme acheter les 2 premieres boites.
Invité- Invité
Avis au groupe de jeunes de vendredi dernier qui faisait un Dominion.
Je vous propose de découvrir le jeu : "Le Trone de fer".
Le vendredi 19 fevrier, cela vous convient ?
Si non quelle date avez vous de dispo
Nombre de joueurs : 5/6
Je vous propose de découvrir le jeu : "Le Trone de fer".
Le vendredi 19 fevrier, cela vous convient ?
Si non quelle date avez vous de dispo
Nombre de joueurs : 5/6
Invité- Invité
Sorry ! le 19 je participe a "Lance & Dragon"
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
SI il y a une place ca peut me motiver.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Drizze a écrit:Sorry ! le 19 je participe a "Lance & Dragon"
Le 26 alors ?
Ou alors donnez moi vos dispos
Invité- Invité
darma a écrit:SI il y a une place ca peut me motiver.
Pour l'instant cette sceance leur est réservée...mais si pour le 19 tu trouves 4 autres joueurs novices (c'est le but) je peux vous monter çà.
Invité- Invité
Moi aussi pour un trône de fer je suis tjs partant je suis un quasi débutant !!!
Invité- Invité
De toute façon comme je n'ai pas eu de reps de leur part, il est evident que ce soir c'est open : novices ou vieux roublards !
Invité- Invité
Sa marche pour moi ce soir !
Désoler pour le retard de ma réponse.
PS : je penses que fougère et Akira-desu sont aussi partent donc deux joueurs de plus ( a confirmé ).
Désoler pour le retard de ma réponse.
PS : je penses que fougère et Akira-desu sont aussi partent donc deux joueurs de plus ( a confirmé ).
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4