Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
space hulk le retour
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
space hulk le retour
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat180024a&prodId=prod210008a
Les précommandes sont ouvertes pour une réédition de space hulk. Perso je vais m'en prendre une !
Les précommandes sont ouvertes pour une réédition de space hulk. Perso je vais m'en prendre une !
Invité- Invité
Re: space hulk le retour
C'est un jeu de plateau dont le pitch se résume a ça: des terminator sont envoyez dans un space hulk (un agrégat d'épaves de vaisseaux dérivant dans l'espace et le warp), afin de le nettoyer de la présence tyrannide.
Du coup tu as des couloirs en carton, des figurines et roule ma poule, faut purifier aux bolters et au lance-flamme.
Du coup tu as des couloirs en carton, des figurines et roule ma poule, faut purifier aux bolters et au lance-flamme.
Invité- Invité
Vince, si t'avais regardé correctement, t'aurais vu que Fredthegreat avait déjà fait un post là-dessus
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
J'ai vu le poste mais vu qu'il est édité en "limité" (on sais pas combien ils ont de boite), je preferais remettre le lien de commande au cas ou
Après ouais il est cher, mais bon une fois que tu as la boite, tu n'as pas besoin de beaucoup d'autre chose ^^
Après ouais il est cher, mais bon une fois que tu as la boite, tu n'as pas besoin de beaucoup d'autre chose ^^
Invité- Invité
Quelques infos concernant les disponibilité:
le tirage FR est de 7000 boîtes
- il y a 500 boîtes pour la VPC FR de GW
- 3000 boites réservées aux revendeurs
- le reste pour les centres hobby GW
le tirage FR est de 7000 boîtes
- il y a 500 boîtes pour la VPC FR de GW
- 3000 boites réservées aux revendeurs
- le reste pour les centres hobby GW
Invité- Invité
JEU
Il me semble y avoir joué, une fois, je ne sais plus avec qui, Yves, Antoine, ?
Effectivement c'est assez simple, règle facilement assimilable et même un enfant de 6 ans peut y jouer.
Effectivement c'est assez simple, règle facilement assimilable et même un enfant de 6 ans peut y jouer.
Invité- Invité
j'ai reçut ma boite aujourd'huis.
très classe, excellente présentation, figurine magnifique, je lis le livre de règle actuellement.
très classe, excellente présentation, figurine magnifique, je lis le livre de règle actuellement.
Invité- Invité
bon ben apparemment y aura pas de deuxième vague de boite vu qu'elles ont toutes étéaitent vendus.
ça dit quelqu'un une petite partie un de ces quatre ?
ça dit quelqu'un une petite partie un de ces quatre ?
Invité- Invité
J'ai reçu aussi ma boiboîte et c'est bôôô!
Je compte peindre les figs dès que possible.
Je compte peindre les figs dès que possible.
c'est net que c'est beau mais il faut faire attention a quelques pièces:
La tête du C.H.A.T s'est casser chez moi, y aussi quelques morceaux sur les spaces marines qui ne demandent qu'une petite poussée pour se détacher.
du coup si y a deux boites aux club on va pouvoir se faire des gros scénar !
La tête du C.H.A.T s'est casser chez moi, y aussi quelques morceaux sur les spaces marines qui ne demandent qu'une petite poussée pour se détacher.
du coup si y a deux boites aux club on va pouvoir se faire des gros scénar !
Invité- Invité
j ai la mienne aussi.... enfin celle de mon fils mais je lui garde pour l instant
Invité- Invité
hop le lien pour telecharger une fiche mission vierge: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=700024a
Invité- Invité
Thank you! je compte me mettre à la peinture des genestealers dès que j'arriverai à trouver du temps entre les biberons, les couches et le bain.
Loïc, tu t'en sors?
Loïc, tu t'en sors?
moi tres bien oui, j ai commence le montage des terminators aujourd hui meme et couches.... biberons..... bains..... je ne connais pas le sens de tous ces mots... c est le travail de ma femme
Invité- Invité
Le truc c'est de pas mettre une couche au genestealer, de ranger le bébé dans la boîte avec les terminators et de pas faire une sous-couche avec le lait du bébé. Mais à part ça, c'est gérable
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
j ai monter toutes les figs et elles sont vraiment superbe... si seulement l ensemble du travail de GW pouvait etre de cette qualite
et moi, avec mes petits doigts boudines, je n ai casser qu une griffe que j ai recoller tout de suite !!!! qui dit mieux???
eric ne t inquiete pas pour le petit, je ne le soucoucherais pas c est du prepeint
et moi, avec mes petits doigts boudines, je n ai casser qu une griffe que j ai recoller tout de suite !!!! qui dit mieux???
eric ne t inquiete pas pour le petit, je ne le soucoucherais pas c est du prepeint
Invité- Invité
Je suis en train de peindre les Stealers. C'est un peu long
Sinon, voilà encore une nouvelle mission imaginée par un fan:
http://fan2figs.blog4ever.com/blog/lire-article-226522-1431494-space_hulk___l_erreur_de_teleportation.html
Sinon, voilà encore une nouvelle mission imaginée par un fan:
http://fan2figs.blog4ever.com/blog/lire-article-226522-1431494-space_hulk___l_erreur_de_teleportation.html
j'ai fait ma première partie hier soir. c'est super chaud pour les marines quand même. sinon on a eut des vieux cas particulier de règles j'espère qu'il y aura un Faq bientôt.
Invité- Invité
c est toujours chaud pour les marines qui doivent vraiment bien gerer... il suffit d un enrayement au mauvais moment pour foutre une mission en l air..... c est hard.... mais c est bon
Invité- Invité
bah 4 point de commandement claquer sur une seule fig, louper les 4 tir a chaque fois, malgrés le bonus de tir soutenu.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2