Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
3-Scénario 3
Page 1 sur 1
3-Scénario 3
SCENARIO 3
3 jours plus tard … les prisonniers ont parlés et livré les coordonnées de leur repère.
Il est situé sur la frontière ce qui les protège en partie de armés régulières qui évitent les incursion en territoire ennemi.
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud et éviter qu’ils décampent ou se réorganisent. Tous vers le repère de l’ennemi…
Ce détroit appelé « la mâchoire du troll » et hérissé de mezza et de pics en forme de cirque ou de mâchoire fort peux régulière.
L’accueil qui vous attend est très chaleureux … en effet vos scans détectent plusieurs source de chaleur intense. Dépassant des forêts :
1 black Hawks + 1 atlas hérissé d’armes en tout genre, dervisch placé à leur côte fait pale figure malgré ses 55t de puissance.
Après 2-3 pas de dense un Hachetman se joint au bal les tir fuse de toute part, le black Hawks et l’atlas reste stoïque. Malgré les tirs répétés…. La cible étant grosse et immobile ???? ça aide
Le spider contourne la mêlée et s’aperçoit que le black Hawk n’est qu’un pantin tenu par un char de réparation , par contre les tirs qui partaient de son dos sont fourni par un char armée de lrm et ac10 .
Il en ai de même pour l’atlas. Dès le combat prend une autre tournure et les cible sont clairement identifié. Les chars sortent de leur cachette et font feu de tout bois.
L’agromech mod touché à la tête force le pilote à l’éjection.
La licorne embourbé dans la forêt se trouve au centre des tirs et fini avec un coup au gyro, un au moteur une patte en moins et une autre mal en point.
Un tir cible dans la tête touche directement le pilote du dervisch … RIP , un char est dézingué. Le hachetman est en mauvaise posture, il coupe son armement et se rend… Jeu set et match .
3 jours plus tard … les prisonniers ont parlés et livré les coordonnées de leur repère.
Il est situé sur la frontière ce qui les protège en partie de armés régulières qui évitent les incursion en territoire ennemi.
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud et éviter qu’ils décampent ou se réorganisent. Tous vers le repère de l’ennemi…
Ce détroit appelé « la mâchoire du troll » et hérissé de mezza et de pics en forme de cirque ou de mâchoire fort peux régulière.
L’accueil qui vous attend est très chaleureux … en effet vos scans détectent plusieurs source de chaleur intense. Dépassant des forêts :
1 black Hawks + 1 atlas hérissé d’armes en tout genre, dervisch placé à leur côte fait pale figure malgré ses 55t de puissance.
Après 2-3 pas de dense un Hachetman se joint au bal les tir fuse de toute part, le black Hawks et l’atlas reste stoïque. Malgré les tirs répétés…. La cible étant grosse et immobile ???? ça aide
Le spider contourne la mêlée et s’aperçoit que le black Hawk n’est qu’un pantin tenu par un char de réparation , par contre les tirs qui partaient de son dos sont fourni par un char armée de lrm et ac10 .
Il en ai de même pour l’atlas. Dès le combat prend une autre tournure et les cible sont clairement identifié. Les chars sortent de leur cachette et font feu de tout bois.
L’agromech mod touché à la tête force le pilote à l’éjection.
La licorne embourbé dans la forêt se trouve au centre des tirs et fini avec un coup au gyro, un au moteur une patte en moins et une autre mal en point.
Un tir cible dans la tête touche directement le pilote du dervisch … RIP , un char est dézingué. Le hachetman est en mauvaise posture, il coupe son armement et se rend… Jeu set et match .
Tuco- Niveau 2
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2019
Re: 3-Scénario 3
Suite à ce scenario:
vous récupérez 2 mécanos, bien content que vous ne les ayez pas pulvérisés pendant qu'ils jouaient les marionnettistes
A l'intérieur de leur repère vous découvrez plusieurs machs, certains endommagés.
Mais aussi et surtout des documents
1- Leur licence en tant que mercenaire. ils se faisant appeler les "KILLER CRAB" en référence à un de leur mach, le king crab 100 t dans le hangar.
2- Un contrat passé avec le Sire Tepompasse pour attaque certain site du sire Gonzague (votre seigneur) avec des dates.
3- Plusieurs plans d'attaques et d'objectifs à plus ou moins long termes pour leur objectif personnel
4- Une liaison avec la COMSTAR pour les voyage en drop ship à vitesse lumière, et l'accès à la plateforme de contrats.
5- Un contrat avec Super Jo le transporteur ferrailleur, fournisseur de pièce mais aussi rachat, et transport courte et moyenne distance
Vous apprenez par l'intermédiaire des mécanos que le boss de ses mercenaires étaient
un ancien MechWarrior décède d'une fièvre et d'une infection mal soignée... la mort con, pour un techno guerrier ... .
Un des suppléants avait gardé cette mort secrète afin de conserver ses droits et sa licences de mercenariat.
vous récupérez 2 mécanos, bien content que vous ne les ayez pas pulvérisés pendant qu'ils jouaient les marionnettistes
A l'intérieur de leur repère vous découvrez plusieurs machs, certains endommagés.
Mais aussi et surtout des documents
1- Leur licence en tant que mercenaire. ils se faisant appeler les "KILLER CRAB" en référence à un de leur mach, le king crab 100 t dans le hangar.
2- Un contrat passé avec le Sire Tepompasse pour attaque certain site du sire Gonzague (votre seigneur) avec des dates.
3- Plusieurs plans d'attaques et d'objectifs à plus ou moins long termes pour leur objectif personnel
4- Une liaison avec la COMSTAR pour les voyage en drop ship à vitesse lumière, et l'accès à la plateforme de contrats.
5- Un contrat avec Super Jo le transporteur ferrailleur, fournisseur de pièce mais aussi rachat, et transport courte et moyenne distance
Vous apprenez par l'intermédiaire des mécanos que le boss de ses mercenaires étaient
un ancien MechWarrior décède d'une fièvre et d'une infection mal soignée... la mort con, pour un techno guerrier ... .
Un des suppléants avait gardé cette mort secrète afin de conserver ses droits et sa licences de mercenariat.
Tuco- Niveau 2
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 30 Jan - 12:39 par BigMaster
» vends : figurines seigneur des anneaux
Mer 9 Fév - 19:12 par Izae
» BRISKARS !!! Escarmouche teintée jdr en 54 mm
Mer 26 Jan - 12:12 par pascal
» Vendredi 14 janvier 2022
Ven 14 Jan - 5:39 par Tuco
» Vendredi 11 fevrier 2022
Jeu 13 Jan - 15:07 par Tuco
» Vendredi 28 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:51 par Tuco
» Vendredi 21 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:49 par Tuco
» Questions en tout genre.
Mer 5 Jan - 5:53 par Tuco
» Vendredi 7 janvier 2022
Mer 5 Jan - 5:36 par Tuco