Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
VRAI jeu
Page 1 sur 1
VRAI jeu
Pour rebondir sur une suggestion récurente au club, je propose d'organiser une partie sur un jeu conséquent (plusieurs heures d'affilée). Comme les horaires d'ouverture du club s'accomodent mal d'une telle activité, le jeu peut se dérouler chez moi (ou chez un autre volontaire).
Les premières dates envisagées sont :
- le samedi 09 mai
- le dimanche 10 mai
- le samedi 16 mai
- le dimanche 17 mai
A priori, les participants sont pour l'instant au nombre de trois : Loîclerobertleloîc, François dit "le turfiste", et moi-même en personne personnellement. Il nous manque donc trois personnes pour compléter. Qui serait intéressé par la proposition, et quelle date vous conviendrait au mieux parmi celles proposées ? Merci pous vos réponses rapides.
Les premières dates envisagées sont :
- le samedi 09 mai
- le dimanche 10 mai
- le samedi 16 mai
- le dimanche 17 mai
A priori, les participants sont pour l'instant au nombre de trois : Loîclerobertleloîc, François dit "le turfiste", et moi-même en personne personnellement. Il nous manque donc trois personnes pour compléter. Qui serait intéressé par la proposition, et quelle date vous conviendrait au mieux parmi celles proposées ? Merci pous vos réponses rapides.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Re: VRAI jeu
Bon, vu l'affluence de réponses enthousiastes ce ne sera pas pour le week end du 9/10. Dernière chance pour le week-end suivant ?
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Re: VRAI jeu
Slt
J'avais dit à Loïc que j'aurais certains dimanches de dispo mais que je ne les connaissais qu'un mois sur l'autre et encore...mais là aucun depuis cette fameuse conversation.
Je ne perds pas cependant le fil...
J'avais dit à Loïc que j'aurais certains dimanches de dispo mais que je ne les connaissais qu'un mois sur l'autre et encore...mais là aucun depuis cette fameuse conversation.
Je ne perds pas cependant le fil...
Invité- Invité
Page 1 sur 1