Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

2 participants

Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Invité Sam 31 Déc - 10:20

"Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle partie de blood bowl..." cheers
"Oui Bob, ce soir ce sont deux équipes débutantes qui s'affrontent devant les cameras de canal vision"
"Ouais Jim et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on risque fort de s'ennuyer..."
"Disons Bob que le public elfe est venu nombreux et qu'ils compte bien voir de belles passes"
"C'est bien ce que je craignais Jim, ce soir, pas de chataignes au menu mais des échanges de politesse entre gens civilisés"
"On est sur un terrain de Blood bowl Jim, je suis sur que certains coups vicieux seront lâchés. Je vous laisse quelques instants pour aller acheter des friandises aux vendeuses elfes".
"Mais Jim vous êtes un vampire vous n'aimez pas ca"
"Oui Bob, mais j'aime bien regarder le décolleté des vendeuses elfes Smile "

"Cher public, c'est toujours Jim qui vous parle en compagnie du grand champion Bob qu'on ne présente plus. Les elfes ont gagné le toss...et décident d'engager"
"C'est exact, ils doivent encore préparer un coup fourré, je vais voir le temps de manger mon hot dog".

Quatre tours plus tard alors que le cameraman de canal vision sifflait une canette de bloodweiser, les elfes sylvains ont botté derrière la ligne de défense humaine dont l'ogre a soigneusement été éviter pour cause de tendance au pourre-pif contagieuse Embarassed
Notre pauvre quarterback humain Joe Montana a fini au sol débarrassé du ballon qu'un danseur de guerre habile s'est empressé de porter dans l'en-but.
"Touchdown !!! Bob, le score est ouvert".
"Mouais, m'ont toujours énervé quand ils font leurs entrechats pour éviter l'adversaire mais rien de vaut le bruit du cou d'un elfe qu'on décapsule Jim".

"En attendant Bob c'est à nouveau le coup d'envoi, les Filthy Miners concentrent leur offensive sur le côté droit".
"Oui Jim, enfin un blitz digne de ce nom".
"Regardez Bob les humains ont débordé la ligne elfe et forment une magnifique zone de defense derrière le receveur numero 7 à qui Joe Montana vient de transmettre le Ballon".
"Ca n'est pas très viril Jim".
"Oui Bob mais ca sent le touchdown, et c'est le touchdown en effet Bob"
"Ouep, 1 partout Jim, j'espère que ca va chauffer".

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) 2016-118

"Il ne reste maintenant plus que deux tours, les elfes vont devoir faire une offensive éclair s'ils veulent prendre le large avant la mi-temps".
"Et ca ne leur ferait pas de mal Jim, car ce ne sont pas des lumières.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "
"Excellent Bob, mais regardez comme ils débordent la ligne humaine, le danseur de guerre tente de se débarrasser de la présence des défenseurs par un magnifique saut..."
"Et finit ko le nez dans le gazon...ahahah !!!"
"Comme ca Jim il aura déjà fait son repas Laughing "
"Ouaip, en plus j'ai l'impression qu'il va devoir se contenter de soupe pendant quelques temps".
"En attendant les elfes ont toujours la balle et tentent de l'envoyer à un joueur démarquer"
"Le quarter back elfe lance le ballon...et c'est l'interception, les Filthy miners n'ont plus qu'à protéger le ballon et c'est la mi-temps sur ce triste score de 1 partout".

"Et voici le coup d'envoi Jim, on se demande si les équipes vont réussir à se départager".
"Ouais Bob, les elfes font n'importe quoi, ils ont dégarni leur centre pour éviter le pauvre ogre"
"Et les humains en profitent pour s'y infiltrer en faisant un blitz d'entrée de jeu".
"Enfin un peu de jeu, ca va saigner".

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) 2016-119

"Oui Bob, mais regardez, les elfes effectuent un magnifique repli et s'en prennent au porteur du ballon qui le lache au sol".
"Ca pour se replier, ils ont toujours su faire Jim..."
"Ils récupèrent le ballon, magnifiiiiiiique"
"J'aime bien le léger tacle au niveau de la gorge qui fait tout de suite lacher le ballon au trois quart elfe Jim".
"En effet, le ballon rebondit...il doit y avoir des restes de ketchup dessus car personne n'arrive à l'attraper. Mais voila qu'à nouveau le numéro 7 humain le récupère, il se glisse hors de la zone de défense elfe...et c'est le touchdown !!!, 2-1 pour les Filthy Miners, un match plein de rebondissements".

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) 2016-120

"C'est un nouveau coup d'envoi, les elfes ont resserré la défense mais il va bien falloir éviter l'ogre".
"Pourquoi Jim, c'est gentil un ogre".
"En attendant les elfes progressent rapidement derrière la défense humaine, le danseur de guerre avec quelques dents en moins porte le ballon".
"Oui Jim il va encore se trémousser sur le terrain".
"Mais oui Bob, c'est leur technique, regardez, il dépasse rapidement la défense humaine et touchdown !!!!!"

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) 2016-121

"Deux partout Jim, quel suspense, les humains reçoivent la balle, il ne reste que trois tours"
"Ils se lancent dans un blitz mais ca ne passe pas..."
"Euh Jim vous oubliez ce trois quart elfe que les infirmiers transportent dans les vestiaires".
"C'est vrai qu'il a l'air mal en point".
"Le danseur de guerre a une nouvelle fois transpercé la défens"
"Oui et il devait avoir faim car après avoir envoyé Joe Montana au tapis, c'est à son tour d'aller manger le gazon".
"En effet, ca va être difficile de marquer maintenant, les humains font une dernière tentative et Joe Montana envoie le ballon au blitzeur numero 3, quelle passe magnifique !, mais c'est le coup de sifflet final cher public".

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) 2016-122

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) 2016-123

"Score final deux partout, et pas mal de touchdowndown finalement".
"Oui Bob, espérons seulement qu'il y aura plus de baston la prochaine fois".
"Et bien sur ce commentaire fort pertinent, nous vous quittons pour ce soir cher public, a bientôt sur canal vision".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Invité Sam 31 Déc - 10:32

Outre ce reportage, merci à Tanguy pour la partie.

Jerry Rice blessé en fin de match avec un 25 sur le jet de blessure, donc commotion sans gravité.

Jet d'expérience 2 et 1 pour mon autre receveur qui a donc une nouvelle compétence après ses deux touchdowns marqués. Ca sera pro ou blocage je pense puisque j'ai le choix entre agilité et général.

Sinon j'ai vérifié Tanguy suite à notre doute hier, il semble tout à faire possible de faire un blitz après un saut.
a priori ca n'aurait pas eu de conséquences sur la suite du match.

Sinon j'ai lancé un 3 pour les gains en argent soit 30 000 po auxquelles on ajoute 10 000 pour le match nul soient 40 000 po.

Pour le public je crois que c'était 40 000 pour moi et 50 000 pour tanguy, je ne sais pas si Drizze s'en souvient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  fredthegreat Sam 31 Déc - 14:34

Joli CR; ça fait envie!
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Invité Dim 1 Jan - 12:04

Merci, bourré de fautes d'orthographe par contre, j'ai rédigé ca un peu trop vite.
En tout cas le rythme s'accélère quand même une fois qu'on commence à bien avoir les règles à l'esprit mais les parties restent longues tout de même.
Lorsque les joueurs vont commencer à avoir pas mal d'expérience et que les compétences vont se diversifier ca risque de se compliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Izae Lun 2 Jan - 12:11

Excellent !

Merci à toi pour le match !

Les Dodgers ont repris l'entrainement et travaillent sur leur Playbook défensif, le Head Coach n'ayant pas du tout apprécié le manque de coordination en défense et lors des phases de coup de pied !

Les joueurs tireront eux mêmes les conclusions de leurs prises de risques inutiles, le WR vedette des Dodgers s'étant brillamment illustré en se déboitant le genoux en fin de match, lorsqu'il s'est précipité sur Montana au lieu de tenir sa couverture, le premier et sans aucun doute le dernier sack de sa carrière...
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Invité Jeu 12 Jan - 18:06

Petite pensée pour Izae, je viens de finir un match de campagne avec mes elfes sylvains et mon homme arbre s'est fait démolir ce qui lui sert de hanche. Il n'a plus qu'1 en mouvement alors qu'il venait de passer starplayer Sad

C'est vraiment fragile les elfes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Izae Ven 13 Jan - 9:11

Aie !!

C'est clair, je m'en sort bien sur le premier match !

J'ai fait un match pour le fun contre les humains de mon frère, 5 blessés à la mi-temps....
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Invité Ven 13 Jan - 10:07

Oui j ai souvent passe les armures mais heureusement pour toi avec des jets faibles.
C est ma grosse angoisse avec cette equipe les blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains) Empty Re: Dodgers (Elfes sylvains) vs Filthy Miners (Humains)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum