Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Projet Pegasus
2 participants
Page 1 sur 1
Projet Pegasus
Bon, maintenant que la fac est bloquée, j'ai le temps d'intercaler un projet intermédiaire entre mes paras US et le retour au Napo.
Et ce sera une bande de paras britanniques pour atteindre les 1000 pts à Bolt Action.
Pourquoi encore des paras et encore des Britanniques? La réponse est dans la question: c'est notre logo, c'est notre histoire et puis maintenant que j'ai fini ma 21e Panzer, il me faut leurs adversaires historiques à l'est de l'Orne.
Je vais commander chez Warlord et chez Artizan: le panachage fonctionne assez bien pour les paras US que je suis en train de finir.
J'ai aussi dans l'idée de monter un planeur Horsa, histoire d'avoir un beau crash sur la table.
Avec tous ces paras US & GB + les blindés brits, on n'aura aucune excuse pour ne pas jouer Market Garden (après avoir fait quelques campagnes sur la Normandie of course).
Photos à suivre.
Et ce sera une bande de paras britanniques pour atteindre les 1000 pts à Bolt Action.
Pourquoi encore des paras et encore des Britanniques? La réponse est dans la question: c'est notre logo, c'est notre histoire et puis maintenant que j'ai fini ma 21e Panzer, il me faut leurs adversaires historiques à l'est de l'Orne.
Je vais commander chez Warlord et chez Artizan: le panachage fonctionne assez bien pour les paras US que je suis en train de finir.
J'ai aussi dans l'idée de monter un planeur Horsa, histoire d'avoir un beau crash sur la table.
Avec tous ces paras US & GB + les blindés brits, on n'aura aucune excuse pour ne pas jouer Market Garden (après avoir fait quelques campagnes sur la Normandie of course).
Photos à suivre.
Re: Projet Pegasus
Mais comment fais-tu ?!!
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Re: Projet Pegasus
Ben, je ne pensais pas qu'il y aurait un blocage avant 2017, mais là, autant en profiter
Sérieusement, c'est le bordel
Mais, une petit projet peinture et ça vous réconforte!
Et, puis le budget de 1000 pts de paras n'est pas énorme: pas de véhicules (si , je vais prendre 2 jeeps) et une trentaine de gus.
Sérieusement, c'est le bordel
Mais, une petit projet peinture et ça vous réconforte!
Et, puis le budget de 1000 pts de paras n'est pas énorme: pas de véhicules (si , je vais prendre 2 jeeps) et une trentaine de gus.
Page 1 sur 1