Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Du 40K pour vendredi 29 Mai
2 participants
Page 1 sur 1
Du 40K pour vendredi 29 Mai
Salut à toutes et à tous, je cherche une personne qui voudrai bien faire une partie de 40K contre moi vendredi 29 Mai comme Giovanni peut m’emmener.
Pour le format je propose de faire du 1500 pts (plus ou moins selon les besoins) avec un terrain qui a beaucoup de décore car je n'aime pas jouer contre des listes font de table (j'annonce la couleur comme ça) et car je trouve que cela donne un aspect plus stratégique au jeux.
Sinon ba je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que cela ne me dérange pas de faire du 2v2 ou 2v1. (on adaptera le format de point selon le nombre de joueur)
Sur ce, à plus et à vendredi si il y a du monde
Pour le format je propose de faire du 1500 pts (plus ou moins selon les besoins) avec un terrain qui a beaucoup de décore car je n'aime pas jouer contre des listes font de table (j'annonce la couleur comme ça) et car je trouve que cela donne un aspect plus stratégique au jeux.
Sinon ba je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que cela ne me dérange pas de faire du 2v2 ou 2v1. (on adaptera le format de point selon le nombre de joueur)
Sur ce, à plus et à vendredi si il y a du monde
Invité- Invité
Re: Du 40K pour vendredi 29 Mai
Oh ba un peux que je veux ^^
Donc du 1500 pts ça te vas avec bcp de décors ?
Juste pour savoir tu vas jouer quoi comme armée ? (moi space marine ou tyty je ne sais pas encore)
Juste pour info j'arrive en meme temps que Giovanni car c'est "mon taxi" et repart en meme temps que lui.
Donc du 1500 pts ça te vas avec bcp de décors ?
Juste pour savoir tu vas jouer quoi comme armée ? (moi space marine ou tyty je ne sais pas encore)
Juste pour info j'arrive en meme temps que Giovanni car c'est "mon taxi" et repart en meme temps que lui.
Invité- Invité
ça marche.
Pour l'instant (comme je viens d'emménager à Caen) je peux te proposer que du space marines comme adversaire pour 1500 pts.
tu joues quel style de liste (mou, dur) ? savoir si je fais une liste qui envoie du pâtté ou juste du beurre lol
Pour l'instant (comme je viens d'emménager à Caen) je peux te proposer que du space marines comme adversaire pour 1500 pts.
tu joues quel style de liste (mou, dur) ? savoir si je fais une liste qui envoie du pâtté ou juste du beurre lol
Invité- Invité
XD
je joue des listes un peux beaucoup YOLO en faite. Je joue surtout pour m ammuser c est pour ca que je n aime pas les listes font de table qui envoie du paté sur tout se qui montre le bout de son nez
je joue des listes un peux beaucoup YOLO en faite. Je joue surtout pour m ammuser c est pour ca que je n aime pas les listes font de table qui envoie du paté sur tout se qui montre le bout de son nez
Invité- Invité
Léonard a écrit:XD
Okay je fais un truc pépère
Invité- Invité
bof, on a vu pire au niveau orthographe sur ce forum.
A part la touche ' qui semble être pétée sur le clavier de léonard.
Par contre c'est vrai que les space marin devraient avoir un dico intégré
A part la touche ' qui semble être pétée sur le clavier de léonard.
Par contre c'est vrai que les space marin devraient avoir un dico intégré
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Alors juste pour info pour mes fautes je suis dyslexique donc même avec le correcteur d'orthographe je fais beaucoup de fautes. Donc merci de ne plus me faire cette réflexion cela me fais vraiment chier (je sais que je dois faire des efforts mais j'en fais déjà beaucoup !)
Merci.
A oui et pour le ' parfois j'écris depuis mon tel donc c'est pas pratique de toujours changé à chaque fois.
Invité- Invité