Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Clé pour le vendredi 29 avril
5 participants
Page 1 sur 1
Clé pour le vendredi 29 avril
Comme il y a pas de post d'activités dans le planning...que c'est les vacances Yves tu t'occupes tjrs des clefs ? (aïe pas taper...au cas où...)
Attention peut etre les prendre plus tôt ??? (non pas taper non plus...)
Attention peut etre les prendre plus tôt ??? (non pas taper non plus...)
Invité- Invité
Re: Clé pour le vendredi 29 avril
Bon...maintenant il y a des choses sur le planning...
Je vais donc suivre les directives du grand manitou YVES et pour que son cœur ne s'emballent pas...
Il a dit :
"Si je ne poste pas comme quoi je vais pas chercher les clefs, alors c'est que j'y vais !"
Il a rajouté à de multiples occasions sous les demandes répétées... : "bandes d'abrutis !" Si si !
Ou alors il l'a pensé très fort...
Donc je ne me bile pas pour les clefs...heuuu...comment çà "abruti" ?!
Je vais donc suivre les directives du grand manitou YVES et pour que son cœur ne s'emballent pas...
Il a dit :
"Si je ne poste pas comme quoi je vais pas chercher les clefs, alors c'est que j'y vais !"
Il a rajouté à de multiples occasions sous les demandes répétées... : "bandes d'abrutis !" Si si !
Ou alors il l'a pensé très fort...
Donc je ne me bile pas pour les clefs...heuuu...comment çà "abruti" ?!
Invité- Invité
Tout comme toi, mais sans le penser à voix haute sur le forum
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Ben non, je n'ai pas les clés. Je suis pourtant passé les prendre dans les horaires qui m'avaient été confirmés par la MJC, mais ils ont décidé de changer leurs horaires cette semaine et la MJC était fermée cet après-midi. C'est bien la peine que je leur demande confirmation avant !!! Et là oui, je ne le dis pas mais je pense fort au mot "abrutis", mais il ne s'agit pas de vous.
Pour info, c'est quand même la seconde fois qu'ils nous font le coup de la fermeture du vendredi après-midi, la fois précédente j'avais eu du bol car l'un des membres de la MJC était repassé chercher quelque chose au moment où je m'y étais présenté.
Je ne sais pas comment contacter Olivier. Si quelqu'un peut le joindre rapidement, je crois qu'il sait comment récupérer un exemplaire des clés en allant les chercher à une autre adresse.
Pour info, c'est quand même la seconde fois qu'ils nous font le coup de la fermeture du vendredi après-midi, la fois précédente j'avais eu du bol car l'un des membres de la MJC était repassé chercher quelque chose au moment où je m'y étais présenté.
Je ne sais pas comment contacter Olivier. Si quelqu'un peut le joindre rapidement, je crois qu'il sait comment récupérer un exemplaire des clés en allant les chercher à une autre adresse.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
J'ai appelé Olivier mais n'ai eu que son répondeur.
Je lui ai dit de poster sur le forum s'il avait moyen de récupérer les clés ou non.
Je lui ai dit de poster sur le forum s'il avait moyen de récupérer les clés ou non.
Eric- Niveau 7
ca sent le vendredi de la loose en gros.
Je passerais plus tard pour voir si des gens sont encore en train de pleurer devant la porte
Sinon il y a un concert d'electro jazz qui à l'air de casser de l'oppossum à 19h au cargo pour patienter (en plus c'est gratos)
Je passerais plus tard pour voir si des gens sont encore en train de pleurer devant la porte
Sinon il y a un concert d'electro jazz qui à l'air de casser de l'oppossum à 19h au cargo pour patienter (en plus c'est gratos)
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Olivier est à la MJC, il est en train de voir avec le directeur pour récupérer une clé auprès d'un animateur.
A priori la MJC était fermée car un animateur est malade et n'a pas pu être là aujourd'hui.
A priori la MJC était fermée car un animateur est malade et n'a pas pu être là aujourd'hui.
Eric- Niveau 7
Non non, la MJC est fermée comme prévu depuis le début de la semaine. Les horaires de la semaine sont affichés sur la porte et il était prévu qu'elle soit fermée cet après midi depuis lundi.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Yves a écrit:Non non, la MJC est fermée comme prévu depuis le début de la semaine. Les horaires de la semaine sont affichés sur la porte et il était prévu qu'elle soit fermée cet après midi depuis lundi.
Jean-Luc devait être là, mais il est malade. J'ai la clef
Je vous expliquerais comment faire une prochaine fois
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
mais effectivement, ils ont marqué sur la porte fermé peut-être parceque Jean-Luc était malade....
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Bien joué Olivier
Eric- Niveau 7