Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
D&D 5 / Next
4 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: D&D 5 / Next
c'est bizarre, la partie programmée le 24juin a été effacée du calendrier...
c'est toujours ok?
c'est toujours ok?
Invité- Invité
pour une raison que je ne m'explique pas, ma partie à été translaté le samedi 24juin (alors que je suis sur que je l'avais inscrite le vendredi puisque je m’étais dit que c’était l'anniversaire de quelqu'un du club le même jour) sur le calendrier, mais biensur c'est belle et bien le vendredi 24.
Invité- Invité
Eric fait du Sombre en sous sol le 24 juin, du coup je ne sais pas trop où on va jouer, perso ça ne me dérange pas de jouer dans la salle jdr même s'il y a d'autre activités, mais c'est vous qui voyez.
Invité- Invité
C'est corrigé pour la date ...
Il y a un probleme de salle ?
Il y a un probleme de salle ?
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
si j'ai tout compris la grande salle d’entrée est utilisée; du coup les gens vont surement allez dans la salle où on fait du jdr. Je pensais qu'on irait en bas, mais Eric a eu la même idée pour faire une partie de Sombre. D'où ma question: est ce que ça vous gène d'être avec d'autres activités pour faire la suite des mines de phandalin?
Invité- Invité
no problémo pour moi, et puis à 22h on retrouve la grande salle dispo, il y a moyen de s'arranger
Coucou les sonneurs de clairons, maintenant que le dragon vert est partie, avez vous des questions pour la monté de niveau?
Franck et Bigmaster vous avez les règles je crois, mais Pascal si tu as des demandes n'hésite pas.
Franck et Bigmaster vous avez les règles je crois, mais Pascal si tu as des demandes n'hésite pas.
Invité- Invité
Oui j'ai une question ... c'est quand la suite ?
BigMaster- Admin
Merci de me faire parvenir une copie de votre perso
BigMaster- Admin
A ben non pour 3.5
BigMaster- Admin
Entre DD3.5, confrontation et CD en septembre je pense que c'est mort pour septemnbre.
On se cherche une date pour octobre?
On se cherche une date pour octobre?
Invité- Invité
Serait il possible d'accueillir Joe l'incruste ?
Izae- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Tanguy
le 14 octobre est pris pour moi, les autres vendredi ce serait bon, quelles sont vos dispos ??
Pas possible pour moi le 21 octobre, rien d'autre prévu pour moi en Octobre (pour l'instant)
C'est qui Joe l'incruste ?
C'est qui Joe l'incruste ?
BigMaster- Admin
C'est moi Joe l'incruste !
Izae- Niveau 3
le joe l'incruste est bienvenu.
il me faut vérifier quel est le niveau des joueurs (trou de mémoire).
As tu déjà joué à la version5?
Veux tu faire ton perso dans ton coin ou veux tu qu'on le face ici ensemble? (pour une fois je risque de ne pas pouvoir venir à l'AG, dommage on aurais pu le faire à se moment)
Le 28octobre je ne serais pas là.
Pour les dates en octobre il reste donc le 7.
J’attends la réponse de Franck et je place la date sur le planning.
il me faut vérifier quel est le niveau des joueurs (trou de mémoire).
As tu déjà joué à la version5?
Veux tu faire ton perso dans ton coin ou veux tu qu'on le face ici ensemble? (pour une fois je risque de ne pas pouvoir venir à l'AG, dommage on aurais pu le faire à se moment)
Le 28octobre je ne serais pas là.
Pour les dates en octobre il reste donc le 7.
J’attends la réponse de Franck et je place la date sur le planning.
Invité- Invité
Cool !
Pour le perso c'est comme tu préfère, j'ai tout se qu'il faut pour le faire moi même et je suis dispo presque tous les vendredi pour venir le faire avec toi.
Pour le perso c'est comme tu préfère, j'ai tout se qu'il faut pour le faire moi même et je suis dispo presque tous les vendredi pour venir le faire avec toi.
Izae- Niveau 3
ok, je prévois donc la suite pour le 7octobre avec Bigmaster, Pascal, Franck et Izae.
Izae: quelle classe/race pour ton personnage niveau4?
Dans le groupe il y a un guerrier mystique humain, unvoleur éleveur halfling et un prêtre nain de la voie guerrière.
Ils viennent de rencontrer un druide qui a pu te contacter pour que tu aide le groupe...
Izae: quelle classe/race pour ton personnage niveau4?
Dans le groupe il y a un guerrier mystique humain, un
Ils viennent de rencontrer un druide qui a pu te contacter pour que tu aide le groupe...
Invité- Invité
Et bien j'étais justement parti pour un demi elfe druide si ça te semble cohérent avec l'intermédiaire qui est lui même druide !?
Izae- Niveau 3
Très bonne idée , mais joue un truc qui te plais, ne te sent pas obligé de jouer un druide.
As tu une idée du cercle druidique qui te tente (terre ou lune?)
Je pense que tu connais , mais au cas où ce n'est pas le cas je te donne le lien vers AideDD, en bas de page il y a une traduction partielle des règles dont le druide du cercle de terre: lien http://www.aidedd.org/
As tu une idée du cercle druidique qui te tente (terre ou lune?)
Je pense que tu connais , mais au cas où ce n'est pas le cas je te donne le lien vers AideDD, en bas de page il y a une traduction partielle des règles dont le druide du cercle de terre: lien http://www.aidedd.org/
Invité- Invité
Le druide c'est parfait, je voulais tester !
Aidedd oui je connais, j'utilise d'ailleurs le "character builder". Pour le cercle druidique je ne sais pas encore car je n'avais pas anticipé le fait que de rejoindre une campagne en cours nécessite un perso Niv 4 !
J'ai le "player's handbook" pour compléter aidedd, en revanche, acceptes tu les ajouts des divers suppléments ?(backgrounds, sorts, etc...) Je pense en particulier aux sorts de druide fournis dans "elemental evil" ? Sinon pas de problème, j'ai déja du mal à choisir parmi ceux du "player's handbook".
Aidedd oui je connais, j'utilise d'ailleurs le "character builder". Pour le cercle druidique je ne sais pas encore car je n'avais pas anticipé le fait que de rejoindre une campagne en cours nécessite un perso Niv 4 !
J'ai le "player's handbook" pour compléter aidedd, en revanche, acceptes tu les ajouts des divers suppléments ?(backgrounds, sorts, etc...) Je pense en particulier aux sorts de druide fournis dans "elemental evil" ? Sinon pas de problème, j'ai déja du mal à choisir parmi ceux du "player's handbook".
Izae- Niveau 3
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9