Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News Chevaliers gris - cout des troupes

Aller en bas

News Chevaliers gris - cout des troupes Empty News Chevaliers gris - cout des troupes

Message  Invité Mar 29 Juil - 7:43

Une première rumeur commence à parler d'une nouvelle sortie des chevaliers gris après les space wolves, mais uniquement du codex.

Par rapport au cout exhorbitant des unités c'est cohérent. En effet actuellement un chevalier de base coute 20 pts contre 14 pour un space marine. Avec les traits de chapitres la différence n'est plus aussi marquée entre l'élite de l'empereur et les space marines il est vrai.
D'ailleurs cette question d'équilibre des coûts est d'autant plus pertinente avec la sortie de la V7 où toutes les armées peuvent se mélanger.
Un exemple qui m'est cher : j'adore les kasrkins alias les nouveaux militarum tempestus. J'ai même failli craquer pour la nouvelle boite de détachement d'ailleurs mais quand on regarde 12 pts le kasrkin, 14 le space marine...si je veux jouer fun je prends un détachement allié tempestus avec mes chevaliers gris par exemple...maintenant quand on regarde sur le papier pour 2 pts de plus le space marine, y'a pas photo en faveur du dernier.
Tout ca pour dire qu'un rééquilibrage des couts semble s'imposer, quand on voit qu'une armée à peine sortie (tempestus) n'a pas d'intérêt sur le papier.

Maintenant soyons clair, on sait depuis longtemps que tout ce qui porte une armure énergétique a la préférence de gw, ca ressemble à une mesure incitative en faveur des codex ou il y a le plus d'unités donc de dépenses...

Revenons en à ma rumeur maintenant, cette sortie est un peu surprenante alors qu'on parle avec insistance des blood angels et qu'une boite avec ces derniers et des eldars noirs s'annonce, bref à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum