Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille soeurs de batailles / chevaliers gris

Aller en bas

Rapport de bataille soeurs de batailles / chevaliers gris Empty Rapport de bataille soeurs de batailles / chevaliers gris

Message  Invité Sam 3 Nov - 8:43

Sur la passerelle de commandement du croiseur Imperator en orbite au dessus de Bella Prime, le commandeur Aetius finissait de lire le compte rendu de l'affrontement avec les soeurs de bataille. Autour d'eux la tension des hommes étaient palpable et tout le monde semblait attendre l'issue de la joute qui ne manquerait pas d'avoir lieu. Malgré tout il s'attarda longuement sur la liste des pertes avant de lever sur son jeune visiteur ce regard indéchiffrable qu'il avait à chaque fois dans ces moments la.

"Le prix de ce qu'on convoite est parfois trop cher à payer inquisiteur Kruger, et il peut être préférable d'y renoncer quels que soient les effets espérés..." dit il en affrontant son regard.

"Nous devions étudier cette relique" l'interrompit l'inquisiteur en crispant la main sur la poignée de son étrange épée "ses pouvoirs auraient fait basculer d'autres conflits en notre faveur indubitablement".

"Les rapports des prognosticars étaient formels" rétorqua l'officier d'un ton glacial, "nous devions agir vite et ne disposions pas de la latitude nécessaire pour donner satisfaction à l'ordo hereticus...par le sang de l'Empereur s'il est une chose à laquelle je puis me fier avec certitude il s'agit bien des prédictions de nos augures. Les soeurs auraient compris l'urgence et se seraient soumises volontiers au lavage de cerveau après nous avoir laissé la détruire" cria-t-il "en lieu et place nous devons faire face à une incursion démoniaque, je n'ai plus qu'une solution désormais".

Il fit une pause en regardant l'atmosphère de la planète qui se nimbait de ces couleurs changeantes caractéristiques des failles warp qui s'ouvraient un peu partout.

"Officier de quart au rapport" dit le chef de passerelle. D'un geste de la tête Aetius l'invita à poursuivre.

"Il est confirmé que l'artefact agit comme un fanal commandeur, on dénombre désormais dix failles majeures et une avant garde de démonettes à commencé à supplicier la population". Une lueur fanatique traversa les yeux de Kruger en entendant ce dernier verbe...

Aetius s'approcha de la baie panoramique, "nous passons en phase rouge sergent, feu à volonté".

"Inquisiteur à moins que vous ne désiriez assister a ce triste spectacle, la présence de cet...objet que vous portez m'indisposerait moins si vous retourniez dans vos quartiers préparer votre prochaine vendetta" précisa-t-il pour congédier son hôté sans un regard.

Kruger regarda la lame démon et voulut ajouter quelque chose puis tourna les talons voyant que plus personne ne lui pretait attention.

Au sol non loin du monastère, les soeurs tentaient de repousser les démons avec la dernière énergie en chantant leurs cantiques inlassablement au milieu du crépitement des armes. Comme si elle attendait quelque intervention divine, la révérende leva les yeux au ciel et voyant ces lueurs d'un bleu pur s'agrandir à mesure qu'elles se rapprochaient elle comprit. Elle eut un sourire triste puis dans un élan rageur reprit la tête de ses troupes, d'une certaine manière elle avait accompli sa mission.

"Commandeur, la signature war émise par l'artefact a disparu et les failles sont toutes refermées".

"Comment pourrait il en être autrement ?" songea tristement Aetius en regardant les derniers débris de la petite lune se disperser dans l'espace, puis il se dirigea de nouveau vers son bureau où avaient été déposés le flacon de son sang ainsi que la plume avec lesquels il allait reporter le nom des disparus sur le livre de bord.

Pendant ce temps dans sa cabine Kruger en écoutant les révélations impies de sa lame préparait déjà sa prochaine intervention...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum